A noter le gars tout seul a la frontiere franco-espagnole.
Paumé au beau milieu des Pyrenees, transi de froid, pourchassé par les betes sauvages, il resiste, et utilise Firefox.
Moi je dis, c'est beau.
24,8 % de lui utilise Firefox, nuance

En tout cas merci de vos opinions.
Je penche pour un eeepc car les mac sont hors de prix actuellement et pour surfer juste sur internet il suffit largement maintenant reste à s'adapter à linux
Marv a écrit :A noter le gars tout seul a la frontiere franco-espagnole.
Paumé au beau milieu des Pyrenees, transi de froid, pourchassé par les betes sauvages, il resiste, et utilise Firefox.
Moi je dis, c'est beau.
:lol:
En parlant de Firefox ils comptent battre le record du monde de téléchargement avec leur version 3, qui sortira le 17 juin. On peut faire une promesse de téléchargement et voir combien de personnes par pays comptent le télécharger en allant ici :
http://www.spreadfirefox.com/fr/worldrecord
lesudenforce a écrit :En tout cas merci de vos opinions.
Je penche pour un eeepc car les mac sont hors de prix actuellement et pour surfer juste sur internet il suffit largement maintenant reste à s'adapter à linux
Pour info, j'ai mis ma mère de 70 ans sous Ubuntu, pour une utilisation Web/Mail/Traitement de texte, et elle s'y fait (en gros, elle n'y entrave que dalle, mais pas moins qu'avec Windows ou MacOS).
Une fois que tu as repéré l'icône Panda sur la barre de menu en haut de l'écran...
Nil Sanyas a écrit :Il délire complètement. C'est exactement pareil dans les autres pays. Aux USA aussi ils ont vu arriver par millions des internautes. Et dans les autres pays d'Europe aussi.
Je vois pas en quoi à l'étranger c'est différent. Le mec semble parler sans savoir...
Parce que toi tu t'y connais, peut être ?
Oui, je suis aussi inscrit sur PCInpact...
Apple iBook G4 - PPC G4 800 MHz : Que pensez-vous de ce mac ?
lesudenforce a écrit :Apple iBook G4 - PPC G4 800 MHz : Que pensez-vous de ce mac ?
Je connais quelqu'un qui l'utilise toujours sans aucun problème. Sans être indiscret tout dépend du prix.
lesudenforce a écrit :Apple iBook G4 - PPC G4 800 MHz : Que pensez-vous de ce mac ?
Nickel pour l' usage courant c' est celui de ma fille. Perso j' ai aussi un PowerBook PPC G4 1giga, je m' en sers régulièrement sans aucun souci, c' est pas 200 mégas qui vont faire une différence.
Au fait, pas de BootCamp et de redémarrage avec Windows pour les PPC, qu' ils soient G3, G4 ou G5, c' est réservé aux mac équipés d' Intel ... ça peut se comprendre

lesudenforce a écrit :323 Euros correct ?
Ca me parait raisonnable et après verif c'est seulement 3 de plus que la côte donné par svm mac.
Donc cela reste un bon matériel pour durer longtemps aussi ??
Bien sur, du bon matos, une excellent autonomie de plus de 3H sur batterie ... mais attention, comme toutes les batteries, elles chutent en autonomie au fil du temps, c' est "normal", faut s' en souvenir, si ça se trouve, il durera des fifrelins hors secteur

lesudenforce a écrit :Donc cela reste un bon matériel pour durer longtemps aussi ??
le PPC est mort, X.6 ne s'adaptera pas dessus, donc aucune possibilité d'évolution
je deconseille, meme si c'est une très bonne machine
Ralphd a écrit :le PPC est mort, X.6 ne s'adaptera pas dessus, donc aucune possibilité d'évolution
je deconseille, meme si c'est une très bonne machine
Même pour faire que de la bureautique et de l'internet ?
Je voulais savoir aussi [/mode stupide on] si on peut utiliser access sur du mac ?[/mode stupide OFF]
Arrivé trop tard pour la vente je sui sur Apple iBook G4 1,33 Ghz - 512 Mo SDRAM - DD 40 Go - DVD/CD-RW - Ecran 12,1" avec tiger, + application windows pour mac. CD macOS livré, facture,souris,boite d'origine,secteur
Qu'en pensez-vous et quelle est sa cote ?(acheté d'après l'annonce en décembre 2005)
lesudenforce a écrit :Arrivé trop tard pour la vente je sui sur Apple iBook G4 1,33 Ghz - 512 Mo SDRAM - DD 40 Go - DVD/CD-RW - Ecran 12,1" avec tiger, + application windows pour mac. CD macOS livré, facture,souris,boite d'origine,secteur
Qu'en pensez-vous et quelle est sa cote ?(acheté d'après l'annonce en décembre 2005)
Très bonne machine je côtoie au labo qui utilisent cette machine tous les jours sans aucun soucis. Le prix c'est (tjrs dixit svm mac) 350 pour la version 60Go mais 256Mo de ram. Pour moi à moins de 400 tu peux acheter les yeux fermés.