Kokane a écrit :Bah oui mais tu sais je suis jeune et naif...en gros : il n'y a pas un probleme de portée?
Je suis pret à me faire taper sur les doigts si ma question est trop idiote...:mf_bluesb
Le mieux c'est que tu essaies, ça va te prendre au bas mot 10 minutes, et tu auras certainement un indicateur de réception qui jugera de la possibilité de recevoir internet. La qualité ne sera peut-être pas au top, mais chez moi ça passe jusqu'au bar en bas de chez moi... :smoke1:
Tu m'as rassuré...

je vais en faire profiter tout le quartier!!!
Marchi Fanfarlo!!;)
edit: j'essayerais demain la je sens que ça va me prendre du temps...et plus que 10 minutes tellement c'est le foutoir...

Je viens de purger mon computer cet après midi et je voudrais avoir un avis sur un antivirus. J'ai giclé Norton qui ne repérait pas certains trojans et virus pour mettre AntiVir sur ma machine. Est ce que ce logiciel Antivir est fiable et efficace pour éradiquer toutes les menaces ?
Moi j'ai antivir et il marche trés bien...Vraiment aucun probleme...Bon ça depend sur quels sites tu vas...

Spero che il mio aiuto sia benefico...:smoke1:
Tu tombes bien l'ami. Je l'ai installé, il est en anglais mais il m'arrive d'avoir des spams sur certains sites. Il y a une fonction spéciale dans la configuration pour arreter ça ?
Je crois pas qu'Antivir possede un antivir du moins la version gratuite...
Par contre pour le spam la barre google m'est bien utile...

arrêter d'utiliser IE, et passer à Firefox

moi le renard je l'ai installé mais je sais pas...Je suis drogué à IE...:(
Il est vraiment beaucoup plus performant?:helpsmili
Je crois que question spam le Mozilla Firefox est bien plus performant qu'internet explorer...Enfin faut qu'il confirme...:smoke1:
Si je peux me permettre, en complement de l'antivirus il y a un logiciel assez sympa qui s'appelle spy sweeper (logiciel payant mais qu'on peut avoir assez facilement sur mumule

) et qui detecte ce que adware spybot et spywareblaster ne voient meme pas! Ce programme n'est vraiment pas gourmand en ressource, il tourne en continue et empeche les programmes malveillants et autre cookies de s'incruster. Tres efficace, je vous le conseille vivement...
hansolo26 a écrit :Si je peux me permettre, en complement de l'antivirus il y a un logiciel assez sympa qui s'appelle spy sweeper (logiciel payant mais qu'on peut avoir assez facilement sur mumule
) et qui detecte ce que adware spybot et spywareblaster ne voient meme pas! Ce programme n'est vraiment pas gourmand en ressource, il tourne en continue et empeche les programmes malveillants et autre cookies de s'incruster. Tres efficace, je vous le conseille vivement...
spy emergency 2005 n'est pas mal non plus dans le style.
mais je vais tout de même tester celui que tu évoques, thanks

Kokane a écrit :moi le renard je l'ai installé mais je sais pas...Je suis drogué à IE...:(
Il est vraiment beaucoup plus performant?:helpsmili
C'est le jour et la nuit,en plus si tu veux importertes favoris IE tu peux le faire sans problème
en fait je crois que vous confondez spam et spyware. un spam correspondant à un email non sollicité, ou souhaité, et un spyware correspondant a une cochonnerie d'espion n'ayant rien a voir avec le bon himself.
en résumé firefox = pas d'activeX, pas de spy, enfin presque.
IE= internet explorer = je nettoie mon PC chaque semaine parce ça déconne ma connexion et pi ya des trucs bizarres qui s'ouvrent sur mon écran, des femmes nues et ma femme elle aime pas.
LXhere a écrit :en fait je crois que vous confondez spam et spyware. un spam correspondant à un email non sollicité, ou souhaité, et un spyware correspondant a une cochonnerie d'espion n'ayant rien a voir avec le bon himself.
en résumé firefox = pas d'activeX, pas de spy, enfin presque.
IE= internet explorer = je nettoie mon PC chaque semaine parce ça déconne ma connexion et pi ya des trucs bizarres qui s'ouvrent sur mon écran, des femmes nues et ma femme elle aime pas.
Tu m'etonnes qu'elle aime pas! Fais un essai avec spy sweeper

j'avais compris qu'il parlait en fait des pop-ups
si c'est le cas, Firefox les empeche de s'ouvrir sans meme qu'on lui demande

Je me suis planté c'est des spywares dont je voulais parler. Le firefox est gratuit ?
paddy a écrit :spy emergency 2005 n'est pas mal non plus dans le style.
mais je vais tout de même tester celui que tu évoques, thanks 
Je suis quasi certain qu'il va te trouver une saloperie, moi j'avais un trojan que tous les logiciels cites dans mon precedent post (mon antivirus pc cilin compris) n'ont meme detectés.....
moi je persiste pas de pops up avec la barre google:pouce: Mais je sens que je vais un peu plus utiliser le renard...

edit : firefox est gratuit et téléchargeable
ici...
edit 2 : antivir gratuit ne dispose pas d'anti-spyware...Utilisons le renard!:cowboy:
Merci pour vos tuyaux les gars. Je suis un peu comme la caution Marseillaise est en sportif, nul en informatique