Par contre il m'arrive un truc de plus en plus souvent sur mon PC qui craint du boudin, j'ai un écran bleu avec plein de truc écris dessus et notamment vidage de la mémoire physique. Avant cela arrivait de temps en temps mais là cela m'arrive à 3 jours d'intervalle :meuh
hein, le truc de paddy, c'est çà, dis moi pas que ce ne pas vrai

Je dirais même plus : Fort Matage :vodevill:322mr:
KodiaK a écrit :Par contre il m'arrive un truc de plus en plus souvent sur mon PC qui craint du boudin, j'ai un écran bleu avec plein de truc écris dessus et notamment vidage de la mémoire physique. Avant cela arrivait de temps en temps mais là cela m'arrive à 3 jours d'intervalle :meuh
ça arrive souvent quand un disque dur arrive en fin de vie
Prépare toi à faire des sauvegardes

Paddy a écrit :Je dirais même plus : Fort Matage :vodevill:322mr:
Pffff toi t'y connais rien

, je vais attendre l'avis de Cétacé parce que entre toi qui connais rien et un autre qui flodd sur ce topic alors qu'il n'a pas alimenté sa carte mémoire, je dis mef

le vidage de la mémoire physique c'est souvent du à un faux contact quelque part. Moi j'avais ça avec une clé wifi usb, des fois en touchant à la connexion pffiou plus rien.
cynik a écrit :le vidage de la mémoire physique c'est souvent du à un faux contact quelque part. Moi j'avais ça avec une clé wifi usb, des fois en touchant à la connexion pffiou plus rien.
Je vais déjà vérifier cela. Fais caguer j'ai jamais eu de gros problème j'ai pas envie de changer de PC maintenant.
Pas tout de suite le nouvel iMac en alu brossé n'est pas sorti

mais qu'est-ce qu'on s'emmerderait dans ce topic si tout le monde avait un Mac
Là on s'éclate, on débrache des cartes graphiques à chaud, on formate son DD, on branche une nouvelle carte mère sans l'alimenté, on formate son DD, c'est l'éclate tous les jours y'a de nouvelles conneries à faire avec un PC. Sans parler des conneries logiciels.
Avec un Mac on s'emmerde grave, tu branches et ça fonctionne. point.
dune a écrit ::boulet
Mais quelle connerie de faire des ventirad aussi gros 
Ca cache des trucs super importants en fait... :blondblush1:
Du genre le tout petit bout de truc de rien du tout d'ATX12V 4pins que tu vois plus et que t'oublies une fois que tout est monté et que tu te rends compte en te préparant à renvoyer CM/proc' qu'y a un petit carré blanc bien planqué en haut de la CM...
Bon bah ça marche en fait et j'ai même un petit bip au démarrage, tout est reconnu nickel 
Je suis trop con 
:lol::lol::lol::lol:
Meme moi, j'aurai pas osé ... :lol::lol::lol::lol:
J'assume toujours mes conneries
J'assume toujours quoi

Si d'aventure, quelqu'un par mégarde, avait installé la mule son mon PC, et que toujours par mégarde, je cliquais sur l'icone, et qu'il me demandais si je voulais faire une mise à jour du logiciel, pour passer du 0.47c au suivant je pourrais cliquer sur le mulot sans problème ou il faudrait que je notasse tous les paramètres de configuration, les mots de passe etc que bien entendu je n'ai pas noté puisque ce n'est pas moi qui l'ai installé ?
Ca reinitialise tout quand on fait la MAJ ?
Et est-ce que ca change quelque chose... ca va plus vite, etc etc ?
Help....
Un Dell de 3-4 ans sous xp, qui fait un petit "clac", que l'écran devient tout noir et qui en redémarrant me dit :
" le fichier racine windows>/system32/ntoskrnl.exe est manquant"
c'est grave ??
mode sans échecs papotib....
blabla...
mac-boulette a écrit :Help....
Un Dell de 3-4 ans sous xp, qui fait un petit "clac", que l'écran devient tout noir et qui en redémarrant me dit :
" le fichier racine windows>/system32/ntoskrnl.exe est manquant"
c'est grave ??
mode sans échecs papotib....
blabla...
Essaie de booter avec le CD de XP et vérifie ton disque dur.
Si le diagnostic du disque est bon, fais une recherche sur le site de Microsoft pour ton fichier ou ré-installe XP.
Tiens, c'est marrant ces fichiers super importants qui disparaissent sans raison. Mais bon vous avez l'air d'avoir l'habitude... Alors ça va.