Ricky a écrit :Petit problème en ce moment sur mon pc...
Pas méchant mais emmerdant.
je démarre l'ordi, tout fonctionne nickel.Mais au bout d'un moment, si je lance à l'aide du raccourci windows live pour aller sur msn,rien ne se passe alors qu'à l'ouverture il fonctionne normalement...Obligé de redémarrer le pc pour qu'il refonctionne...
Une idée?
Vérifie Clic Droit => Propriétés que le raccourci mène bien à l'exe de msn.
Sinon, désinstallation/réinstallation ou l'option de réparation.
Ou tu vas dans Program Files, tu trouves le dossier de msn, tu fais un raccourci correct de l'exe.
A la rigueur, je te conseillerais quand même amsn

ou tu fais Ctrl + shift + échap
ca ouvre le gestionnaire de taches et tu regardes qu'une instance de windows live n'est aps déjà lancé de façon "invisible"...
si c'est la cas, tu fermes cette instance puis relances windows live
Merci pour vos réponses...:y:
Alors, j'ai discerné le problème.Mon gamin, Sam de son prénom pour les présentations, joue à World of warcraft...Jusqu'ici, tout va bien.

Mais le problème surgit lorsque l'on ferme ce jeu...En effet, il ne doit pas bien se fermer.La seule solution que j'ai trouvé, c'est de le fermer à l'aide du gestionnaire en lui faisant terminer le processus.(Wow.exe)Je précise qu'il s'agit d'une extension du jeu acheté tous les mois sur le net.
Dès que c'est fait, tout fonctionne impeccablement.
N'y a t-il pas un autre moyen afin que celui ci se ferme correctement après usage?
Ricky a écrit :N'y a t-il pas un autre moyen afin que celui ci se ferme correctement après usage?
Iinciter ton fils à avoir une vie IRL

Bon même si ça doit le faire chi*r de ne jamais boire en soirée à cause qu'il est obligé de ramener tous les alcolos comme le_filtre.

Salut les djeun's...
J"ai un problème internet.
Bien.. J'ai un portable avec connexion wifi, qui a déjà fonctionné parfaitement avec une free.
En ce moment, j'ai pas le net chez moi ni de box, mais j'ai accès à un réseau "free wifi", dans mes connexions réseau
+ d'autres sans intérêt dispos dans mon immeuble.
Un poto m'a filé ses identifiants, que j'entre sur la page
https://wifi.free.fr/
qui me demande le nom et le password... ça fonctionne.
J'arrive à me connecter, mais c'est super instable, ça déconnecte de longue, et me renvois sur la page ci-dessus.
je re-rentre les identifiants, ca refonctionne, ca replante etc...
Ca se déconnecte du réseau constamment, qui est pourtant excellent.
Kunkun a une solution ?
T'as peut-être un problème de wifi sur ton portable. Ou alors c'est le propriétaire de la ligne free sur laquelle tu te connectent qui s'en sert. Car il faut savoir que le débit de la connexion que tu utilises avec le free wifi est le débit inutilisé par le propriétaire. Du coup s'il regarde la TV au moment où tu es connecté il ne doit plus te resté beaucoup de bande passante et tu perds la connexion (surtout s'il zappe sur des chaines HD).
Il peut aussi y avoir des ondes parasites qui te font perdre la connexion, comme une lampe hallogène, une chaine hifi ou un four micro-onde@ assistance free :fou:

Du peu que j'ai lu sur le net ça semble courant pour le freewifi.
En gros, il faut que tu ailles casser la gueule de ton voisin

C'est pas que j'achetais ces magazines mais c'est quand même triste de voir 2 grands de la presse info disparaitre.
M'enfin, j'ai l'impression que certaine n'ont pas su passer le cap de l'internet, quand tu achètes un journal et que tu te retrouves avec des niouzes que tu as déjà vu 3 semaines auparavant sur le net ça pousse pas à le racheter
C'est triste quand même...
Jeroemba a écrit :SVM et PC Expert baissent le rideau! :hum: http://www.macgeneration.com/news/voir/1...formatique
Ca m'a fait bizarre en voyant la couverture du premier SVM, toutes ses vieilles machines qui me faisait rêver, au passage j'ai toujours mon 800XL mais ça fait très longtemps que je ne l'ai pas allumé.
Ce coup ci, après 7 ans de bons et loyaux services..
mon pc est mort mon pc est mort
il ne dira plus cocodi cocoda

paddy a écrit :Ce coup ci, après 7 ans de bons et loyaux services..

La meilleure excuse possible pour s'offrir un Mac@Zahia

Jeroemba a écrit :La meilleure excuse possible pour s'offrir un Mac@Zahia 
Le problème c'est que c'est au moins 2000

Il parait que Govou aussi il a payé moins cher pour être passé après Ribery
Ce serait une tour, j'ai abandonné l'idée du portable pour plein de raisons.
Et ce sera surement du HP, because j'ai un pote qui peut m'avoir des prix

Hellborg a écrit :Il parait que Govou aussi il a payé moins cher pour être passé après Ribery
Oui mais la marque Z.D ce n'est pas du reconditionnée mais de la marque refaite, s'pa pareil :rld