le_filtre a écrit :Toihanapaconprimakestion !!!
Mon PC est à 30 mêtres de ma TV et je veux regarder sur MA TV .

ton pote regarde sur sa télé les films stockés sur le disque dur de son pc, ou transmis sur le disque dur de la freebox, ou il passe par du VOD, ou enfin, il va sur le net, charge en streaming depuis son pc, qui est relié physiquement ou par un réseau d'ondes quelconques à sa tv, et regarde les films
la méthode est expliqué ici
t'as qu'à te dire que moi j'y arrive
pas
A mon avis pas de DD mais il y a bien un port USB .
Brefle à mon avis c 'est pas possible

le_filtre a écrit :Toihanapaconprimakestion !!!
Mon PC est à 30 mêtres de ma TV et je veux regarder sur MA TV .
Bah tu fais comme tout le monde, tu vas t'assoir dans ton canapé.

Dougue a écrit :
ton pote regarde sur sa télé les films stockés sur le disque dur de son pc, ou transmis sur le disque dur de la freebox, ou il passe par du VOD, ou enfin, il va sur le net, charge en streaming depuis son pc, qui est relié physiquement ou par un réseau d'ondes quelconques à sa tv, et regarde les films
la méthode est expliqué ici
t'as qu'à te dire que moi j'y arrive
pas
Mon pote à sur son écran TV , l'écran du PC .
Moi j'ai un pote qui a ça, il a un long cable entre le PC et la TV, chais pas comment ça s'appelle.

Mazargues a écrit :Moi j'ai un pote qui a ça, il a un long cable entre le PC et la TV, chais pas comment ça s'appelle. 
Cable S Vidéo
ou alors
ça
Perso, j'en suis à mon deuxième. Le 1er a tenu 1 an mais la conception des composants n'était pas terrible, et il a grillé (le boitié multimédia seulement, j'ai pu récuperer mon DD). Depuis, j'en ai un autre, qui marche niquel
ça supporte a peu près tout les format, ça coute dans les 100, et t'y es tranquille. En plus, si t'as la TV à 30cm du pc, t'as même pas besoin de brancher/ Débrancher pour charger un film
il existe plein de systèmes.... via les lignes électriques, via un transmetteur type bluetooth ou wifi, via un cable, etc.....
en gros, tu utilise ton pc avec pour écran la tv.... gaffe quand même si tu en es encore au tube cathodique : une image immobile, ça ne leur réussi pas!!
Mazargues a écrit :Moi j'ai un pote qui a ça, il a un long cable entre le PC et la TV, chais pas comment ça s'appelle. 
Ton pote il s'appellerait pas Mathildien, par hasard?

il fait de la tyrolienne chez lui?
Tu peux aussi acheter un lecteur div-x avec une prise USB et y coller un disque dur externe. ça évite de graver et c'est carrément mieux que le cable s-video (galère à configurer pour les paddy de l'informatique)
Perso j'ai fait ça avant que Free me permette de le faire via la freebox

Bon ok dégun sait .
Bande de faux geeks que vous êtes .

Encore un qui m'aide beaucoup .

Oui tu as le système par cablage, S-vidéo, DVI ou encore HDMI. Mais je pense qu'il cherchait un moyen type Homeplayer de free mais avec un orange.
Voila quelqu'un qui a tout compris .

le_filtre a écrit :Voila quelqu'un qui a tout compris .
tout façon si ça existe ça doit être payant chez Orange
Franchement hier en recherchant des infos pour toi sur le site d'orange j'ai vu que l'option pour faire pause sur le direct était facturer 5 par mois par orange :fou:
Un conseil laisse tombé ces voleurs et va chez neuf ou chez free

Sachant que toute données de connexion transite par ton boitier, sachant aussi que ce sont des paquets reçus et envoyés, n'est il pas possible de coder un petit logiciel afin de faire correspondre ses données afin de créer un programme qui puisse les traduire pour communiquer entre les deux materiels ?
Mon lien en español traite de ça

Désolé je n'ai pas regardé, je vais voir ça de ce pas ... Et puis te veske pas pour si peux moi je te fais des bidoux quand même