Cyrs a écrit :Arrête de me parler en langage informationiste hein... 
Daemon Tolls, ça me dit bien quelque chose... J'ai dû m'en servir à une époque pour faire des trucs que maintenant, Hadopi m'a informé que c'est pas bien...
C'est un lecteur "virtuel" non ?
Par contre, pour créer l'image CD, je m'y prends comment ?
Merci d'avance hein.
Cordialement,
La grosse buse.
Pour connecter tes deux ordinateurs, tu as besoin d'un câble donc l'autre solution et de créer une image cd comme dit précédemment, si tu fais une ptite recherche tu peux trouver des logiciels comme free iso creator ......
Boban13 a écrit :Alors, je sais plus comment on fait pour créer une image iso, mais si tu parviens à le faire, ensuite, tu télécharges daemon tools, tu fais clic droit sur l'icone qui va venir se mettre à coté de l'horloge et de msn, CD/DvD virtuel, puis périphérique de ton choix, monter un image, et tu vas sélectionner ton iso là où tu l'as mise. Ensuite, tu vas dans poste de travail, tu dois avoir "l'image" du CD qui apparait, et tu le lances de là 
Isobuster ? Me rappelle de ça aussi, avant qu'Hadopi m'informe que...

N'importe quel logiciel de grave de CD permet de créer des images iso

Boban, c'est le fils caché de Paddy en fait :helpsmili
dune a écrit :Boban, c'est le fils caché de Paddy en fait :helpsmili
Je crois que la place de cousin est libre ?
me voilà donc

Tiens, si ça marche pour un jeu ça marche
pour tous les logiciels (sauf la 1ere méthode)
Je vais pas tarder à avoir un netbook, alors je me suis un peu renseigné :happy2:
Comment Olorin il veut envoyer Pixie en prison!...

Cyrs a écrit :Je crois que la place de cousin est libre ? 
me voilà donc 
La famille de bras cassé :545:
dune a écrit :La famille de bras cassé :545:
Et fier de l'être ! :happy2:
Mazargues a écrit :J'ai attrapé la bobanite... :helpsmili
Mon pc portable ne s'allume plus. Quand je le démarre l'écran reste désespérément noir pourtant le ventilateur tourne et les voyants sont allumés. Par contre la souris optique n'est pas allumée non plus...
Je ne saurais dire autre chose que :helpsmili
Je sais pas si ton problème est résolu, mais jai eu sensiblement le même avec mon PC.
Résultat, flash de la carte mère + mise à jour des drivers, et hop c'est reparti.
De rien.
frana a écrit :Je sais pas si ton problème est résolu, mais jai eu sensiblement le même avec mon PC.
Résultat, flash de la carte mère + mise à jour des drivers, et hop c'est reparti.
De rien.
Aaaah président... quel espoir faîtes vous revivre en moi avec ces quelques mots! :mf_popean
Ca a l'air bien compliqué comme manip' pour un n00b comme moi.
J'ai montré mon pc a un collègue qui est un peu geek à ses heures, pour lui c'est la carte mère qui est décédée...
Il m'a dit que parfois la poussière pouvait faire très mal à un portable mais on a enlevé une partie de la coque et ce n'est pas poussiéreux du tout, donc a priori ce n'est pas ça.
C'est un très bon choix Frana. Par rapport aux autres LCD de la catégorie, il est un peu plus cher mais 2 avantages la connection DNLA et surtout la dalle mate qui permet de réduire les reflets et du coup tu es un peu moins gêné sur l'orientation de l'écran. pas
Sinon la connectique me paraît complète

Kodiak a écrit :C'est un très bon choix Frana. Par rapport aux autres LCD de la catégorie, il est un peu plus cher mais 2 avantages la connection DNLA et surtout la dalle mate qui permet de réduire les reflets et du coup tu es un peu moins gêné sur l'orientation de l'écran. pas
Sinon la connectique me paraît complète 
Mui... y disent qu'il n'y a pas de sortie DVI, ça permet de brancher un PC ca nan ? mais ya 4 hdmi... ca sert egalement à ca non ?
Jeroemba a écrit :Je pense que pour le même prix, tu peux sans doute trouver une diagonale plus grande. En tout cas tu trouveras moins cher qu'à la Fnac.
Le test sur "Les Numériques": http://www.lesnumeriques.com/article-420-5417-16.html
Nan je suis pas interessé par une diagonale plus grande, jeune padawan, question de recul.
Quand à la fnac, j'achète jamais là bas, c'est juste pour les stats et les tests.
Enfin, genre ya pixmania qui le fait moins cher, mais j'ai toujours hésité à faire livrer des écrans, rapport à la fragilité.
J'ai pas eu de pb avec mes ecrans de PC livré par le net, mais bon.. j'ai du mal à me résoudre que les écrans télé ne risquent rien.
frana a écrit :Nan je suis pas interessé par une diagonale plus grande, jeune padawan, question de recul.
Si tes sources sont exclusivement en HD, tu as besoin de beaucoup moins de recul qu'avec un écran à tube cathodique. Par contre si tes sources sont mixtes (DVD ou TNT SD), en effet le recul est à prendre en compte.
Edit: le moins cher sur ce modèle c'est les 3 Suisses, chez qui la livraison "classique" (non express) est gratuite.
Tu as des cordons hdmi/dvi donc c'est un faux problème.
Regardes le test dans le lien de Jero sur le Sony de 116 c'est les mêmes caractéristique
Ce qui est appréciable en generale chez Sony c'est la qualité du son de l'écran. Généralement les autres fabricant soigne l'image mais néglige le son.
Pour les tests de matos, tu peux allez chez Magma.fr c'est la ou je m'approvionne sur Paris
Ps : désole pour les accents je suis sur mon iPhone
Kodiak a écrit :Ps : désole pour les accents je suis sur mon iPhone
C'est parce que c'est un iphone Parisien.
Pour le recul, la formule est la suivante :
source HD: 1,5 fois la diagonale
source SD : 3 fois la diagonale