Je retrouve plus le topic sur les FAI don je poste ici.
Cegetel propose de passer chez 9 gratuitement. Je suis pour l'instant en adslmax non dégroupé (la raie comme modem usb) et là ça serait du dégroupé avec la 9box comme modem.
Votre avis sur le 9 comme FAI et sur la 9box comme modem?
bazon a écrit :Je retrouve plus le topic sur les FAI don je poste ici.
Cegetel propose de passer chez 9 gratuitement. Je suis pour l'instant en adslmax non dégroupé (la raie comme modem usb) et là ça serait du dégroupé avec la 9box comme modem.
Comme tous les autres opérateurs. Si ça marche du premier coup, ça va. Sinon ça peut prendre des mois de galère sans ligne téléphonique ni adsl.
Perso mes parents sont restés plus de 9 mois sans ligne téléphonique à payer tous les mois pour quelque chose qu'ils n'avaient pas, chez 9 telecom. :fou:
Et puis un jour ça m'a pété les burnes, j'ai fait en sorte que l'alarme du modem se déclanche et hop. Ils ont enfin décidé à me le changer. depuis, plus de soucis.
bazon a écrit :Je retrouve plus le topic sur les FAI don je poste ici.
http://www.opiom.net/forums/showthread.php?t=1924
;)
Sinon, tout comme fanfarlo.
On retiendra d'ailleurs à ce propos le fossé creusé entre Keyser et moi sur le fournisseur Free. Pour l'un c'est blanc bonnet et pour l'autre c'est bonnet noir :mf_popean
Je lance un un appel au secours si quelqu'un pouvait me conseiller et en meme temps me donner les démarches à suivre ça serait super cool....ça fait pas longtemps que j'ai mon pc qui est l'ancien de mon beauf je découvre donc l'informatique de jours en jours ...Bref je viens d'avoir une analyse de Winantivirus 2006 de mon pc et apparemment il y aurait des menaces de virus et de programmes espions détectés sur mon pc...
Que dois je faire je comprends quedalle!!!!

Aïe aïe aïe t'es super mal en fait. D'une tu as des virus et de deux tu demandes à Paddy.
C'est la fin de ton ordi. RIP
txitxi a écrit :Je lance un un appel au secours si quelqu'un pouvait me conseiller et en meme temps me donner les démarches à suivre ça serait super cool....ça fait pas longtemps que j'ai mon pc qui est l'ancien de mon beauf je découvre donc l'informatique de jours en jours ...Bref je viens d'avoir une analyse de Winantivirus 2006 de mon pc et apparemment il y aurait des menaces de virus et de programmes espions détectés sur mon pc...
Que dois je faire je comprends quedalle!!!!
Bah regarde un peu les options de ton winantivirus 2006, il doit pouvoir faire quelque chose pour toi. Il est fait pour ça en principe.
Et puis franchement tenter de lever les espions de son PC en ayant windows outlook, MSN messenger et Internet explorer ça sert pas à grand chose. ;)
Fanfarlo a écrit :
Aïe aïe aïe t'es super mal en fait. D'une tu as des virus et de deux tu demandes à Paddy.
C'est la fin de ton ordi. RIP
Déconnes pas j'suis en panique là!!
txitxi a écrit :Déconnes pas j'suis en panique là!!
Panique pas, un virus c'est rien du tout. Au pire t'es ruiné, tu perds ta femme et tes gosses, tu as un inspecteur d'impôt à tes trousses et tu reçois 25 disques de Francis Lalanne qui passent en boucle.
Dans les options de ton anti-virus tu dois pouvoir mettre les virus trouvés en quarantaine, ou les supprimer carrément.
Et les espions c'est pas très grave non plus, ça donne juste des infos à des sociétés commerciales, rien de bien méchant en soi. :paysan:
Ouai tant que tu peut voir opiOM pas de soucis... Evite d'installer des logiciels en fait et telecharge rien de suspect (rien en fait), tu vivra plus longtemps...
Et le jour ou tu peut plus voir opiOM, écoute les conseils a Paddy : Tu formate et tu repart pour au moins trois semaines de pur bonheur
Si tu a une tendance paranoïaque je te rappelerai juste que le seul moyen de pas te faire pirater a coup sur par les chinois du FBI, Pape Diouf (sisi il est vachement baleze en informatique c'est Pixie qui me l'a dit alors hein!) ou meme Paddy (le vil) c'est de debrancher ton PC, fermer tes volets et ta porte, et d'acheter un fusil de chasse

cynik a écrit :Ouai tant que tu peut voir opiOM pas de soucis... Evite d'installer des logiciels en fait et telecharge rien de suspect (rien en fait), tu vivra plus longtemps...
Et le jour ou tu peut plus voir opiOM, écoute les conseils a Paddy : Tu formate et tu repart pour au moins trois semaines de pur bonheur 
Si tu a une tendance paranoïaque je te rappelerai juste que le seul moyen de pas te faire pirater a coup sur par les chinois du FBI, Pape Diouf (sisi il est vachement baleze en informatique c'est Pixie qui me l'a dit alors hein!) ou meme Paddy (le vil) c'est de debrancher ton PC, fermer tes volets et ta porte, et d'acheter un fusil de chasse 
Ah bon, tu mets pas de piège à Ours devant ta porte toi? T'es un fou! :hum:
Fanfarlo a écrit :Panique pas, un virus c'est rien du tout. Au pire t'es ruiné, tu perds ta femme et tes gosses, tu as un inspecteur d'impôt à tes trousses et tu reçois 25 disques de Francis Lalanne qui passent en boucle.
Dans les options de ton anti-virus tu dois pouvoir mettre les virus trouvés en quarantaine, ou les supprimer carrément.
Et les espions c'est pas très grave non plus, ça donne juste des infos à des sociétés commerciales, rien de bien méchant en soi. :paysan:
Merci pour le conseil les problèmes sont résolus :y:
cynik a écrit :Ouai tant que tu peut voir opiOM pas de soucis... Evite d'installer des logiciels en fait et telecharge rien de suspect (rien en fait), tu vivra plus longtemps...
Rassure toi j'en suis pas encore là,en plus je vois toujours opiOM donc tout va bien
Dites comment je fais pour hébérger un fichier Mp3 perso sur le forum ?
edit : j'ai rien vu dans la trousse à outils du p'tit slip de PES .
En cette pèriode de fortes châleurs,pensez à etteidre vos machines si vous ne voulez pas avoir de desagreables surprises.
Les dernieres grosses châleurs sans eteindre mon PC pendant 6 mois m'ont couté une carte mère et une alim.