Une question que je me pose, notamment depuis que je suis en train de perdre la vue (merci opiOM hein merci

) sur mon écran... si ces trucs kindle là ça arrive à recréer la texture et le confort visuel des livres pourquoi ils ne font pas ça sur les pc?
C'est le lobby d'afflelou qui l'empêche ou bien?
Vu qu'on est dans les conseils pour PC, je suis à la recherche d'un portable vendu sans Windows... Je m'accomoderai bien de mon Ubuntu 9.10

.
Ca m'a pas l'air évident à trouver, et les rares offres sur lesquelles je suis tombé ne m'ont pas parues percutantes. Je pensais pouvoir obtenir un rabais de 100 à config équivalente, mais je me demande si un PC Windows à mettre en dual-boot ne serait pas moins cher au final. Il y a bien
ce site, mais les rares produits sont épuisés...
Quelqu'un a des tuyaux?
Ou il vaut mieux que je reste stoïque face à la vente forcée d'un OS qui ne m'intéresse pas...?

Bon, j'ai charger ou uploader un ficher via megaupload. Fichier dont j'ai obtonnu le lien URL après chargement.
Lien que j'ai publié auprès des gens concernés, le soucis c'est qu'arrivée sur la page de megaupload via le lien URL eh ben il y a un message qui dit que le fichier n'est pras présentement disponible
J'ai l'impression qu'il faut je sois connecté en permanence pour que cela le soit ???
haydjan a écrit :Bon, j'ai charger ou uploader un ficher via megaupload. Fichier dont j'ai obtonnu le lien URL après chargement.
Lien que j'ai publié auprès des gens concernés, le soucis c'est qu'arrivée sur la page de megaupload via le lien URL eh ben il y a un message qui dit que le fichier n'est pras présentement disponible 
J'ai l'impression qu'il faut je sois connecté en permanence pour que cela le soit ???
Si ton fichier est légal utilise dl.free.fr
Bon je me dirige vers un 13,3 pouces chez Dell.
Il y a une offre intéressante pour un
Inspiron 13z à 599 après une réduction de 189.
La config : processeur UMA GFX Intel® Core 2 Duo ULV SU7300, 4 GO de RAM, DD de 320 Go à 7200 tr/min, Graveur DVD, batterie à 8 cellules, Wifi, Bluetooth et Webcam.
Passionnant non ?
Le truc, c'est que quand je fais moi même
[u]la même configuration[/u] correspondant à cette offre, le total est de 863 . Ce qui ferait 264 de réduction et pas 189... Ils savent pas compter chez Dell ? Ou c'est moi ? Enfin c'est à mon avantage donc banco.
Je vais voir vite fait si je trouve aussi bien ailleurs et si non je me lance. Et je vous embête plus.
Sont bien les inspirons.
DES 13,3 pouces à ce prix, ça m'étonnerait que tu trouves mieux.
Merci beaucoup, j'espère y trouver mon bonheur!
En tous cas, t'es comme Fanfarlo, t'as mis une alerte qui te préviens dès que le mot Linux est écrit sur le forum?

Ca fait plaisir de te revoir par ici

.
Linux
Ubuntu
(c'est un test)
HELP!
je suis sous firefox 3.5,et mes marques pages ont disparu,quelqu'un peut-il m'aider?
quelque part firefox garde une sauvegarde des marques pages, genre tout les jours, qui doit s'appeler "20091217.htm"
Essai aussi : marque pages/organiser les marques pages/importation et sauvegardes/restaurer
(c'est un conseil donné par paddy, very dick)
il me dit impossible de restaurer le fichier de sauvegarde

c'est bon j'ai retrouvé,merci cynik
Oh toi le geek ! I need you !!
Parait qu'avec ultrasurf on peut mater les match en stringing sans que l'image s'arrête toutes les 15 secondes pour te demander de metre des sous dans la fente.
C'est pour de Vrai ça ? Et y 'a pas de cheval de troie ou d'autres maladies internetemenent transmisibles ? Est ce que ça ralentit la navigation ??
Merci geek, réponds avant de te suicider merci.
haydjan a écrit :Oh toi le geek ! I need you !!
Parait qu'avec ultrasurf on peut mater les match en stringing sans que l'image s'arrête toutes les 15 secondes pour te demander de metre des sous dans la fente.
C'est pour de Vrai ça ? Et y 'a pas de cheval de troie ou d'autres maladies internetemenent transmisibles ? Est ce que ça ralentit la navigation ??
Merci geek, réponds avant de te suicider merci.
Ui, ca marche.
J'ai regardé deux matchs, puis après ... BAN !
Du coup je vais au bar