Oui la FB a besoin du courant pour fonctionner, et pour le WIfi, apparemment ça fonctionne bien, mais chez moi je l'utilise branché en ethernet sur mon PC.
Pour ce qui est de l'ajout d'une prise de courant ou d'une prise telephone, moi je pencherai plutot pour la ligne telephone, car c'est beaucoup plus facile à faire soi-même. Je peux même t'expliquer comme faire sans faire appel à FT.
Je suis en train de restaurer ma maison et j'ai fait l'électricité et le téléphone avant de me préoccupé de là où j'allais mettre mon PC. J'ai une prise téléphonique et une prise de courant à côté et mon PC est à 25m dans une autre pièce. Il fonctionne avec le Wifi et cela marche super bien.
Je crois qu'il va vraiment falloir l'ouvrir ce topic bricolage que Oc voulait situer chez les lyonnais. Parceque expliquer a Paddy comment faire une rallonge de prise de téléphone, il risque de falloir quelque chose des tres imagé:Pixie
J'ai une question, j'ai installé un jeu sur mon PC, l'installation c'est parfaitement déroulée, le jeu est parfaitement compatible avec mon PC. J'ai débuté ma partie sans aucun bug jusque là tout va bien hier j'ai voulu continuer ma partie et là le jeu se lance j'entends le son et j'ai un écran noir.
Je ne sais pas comment résoudre ce problème.
Merci
Est-ce que ton écran est bien allumé et/ou bien branché au PC ?

Fanfarlo a écrit :Nan pas de ça ici! mais FM tourne sous linux 
Salut,
ça m'interesse (FM est une des raisons majeures pour lesquelles j'allume le PC sous Win), mais
ça n'a pas l'air évident ?
cynik a écrit :De rien
Difficile de t'en dire plus KodiaK, cela peut venir du jeu (regarde si il existe un site officiel sur ce jeu, et des patchs ou mise à jour), de ta carte graphique, d'un problème de windows, etc...

Ok merci je vais essayer de contacter le support technique
C'est quoi ton jeu Kodiak ? peut-etre que quelqu'un a déjà rencontrer le problème sur ce même jeu.
C'est les chevaliers de Baphomet :le Manuscrit de Voynich
rhôôô c'est con parce qu'il est super bien en plus

captain olorin a écrit :rhôôô c'est con parce qu'il est super bien en plus 

A qui le dit tu, je suis fan et j'ai pas mal avancé histoire d'être un peu plus dégouté
Bah tu met ta sauvegarde de côté pis tu réinstalle le jeu. Et pis tu reboot ton ordi jusqu'à ce que çà marche. Windows Powaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!

captain olorin a écrit :Oui la FB a besoin du courant pour fonctionner, et pour le WIfi, apparemment ça fonctionne bien, mais chez moi je l'utilise branché en ethernet sur mon PC.
Pour ce qui est de l'ajout d'une prise de courant ou d'une prise telephone, moi je pencherai plutot pour la ligne telephone, car c'est beaucoup plus facile à faire soi-même. Je peux même t'expliquer comme faire sans faire appel à FT.
Déplacer une ligne france tel sur 10 mètres alors que je viens de me taper toute la peinture de mon appart, quel sacrilège

va falloir saigner les murs... allez louis ah
KodiaK a écrit :Je suis en train de restaurer ma maison et j'ai fait l'électricité et le téléphone avant de me préoccupé de là où j'allais mettre mon PC. J'ai une prise téléphonique et une prise de courant à côté et mon PC est à 25m dans une autre pièce. Il fonctionne avec le Wifi et cela marche super bien.
Tu passes avec le nouveau modem de free ? je croyais que tu étais chez mamadoo cher Ourson
cynik a écrit :Je crois qu'il va vraiment falloir l'ouvrir ce topic bricolage que Oc voulait situer chez les lyonnais. Parceque expliquer a Paddy comment faire une rallonge de prise de téléphone, il risque de falloir quelque chose des tres imagé:Pixie
A Royan, ils ne font pas dans le coup d'pied aux fesses à distance ?

si t'es pas contre le fait d'avoir un fil accroché le long du mur, tu n'es pas obligé de saigner ton mur.
Dans ta reflexion tu peux aussi ajouter que tu auras forcement ton telephone accroché à la freebox, donc dans l'entrée ou dans le salon selon ton choix. Comme y'a pas encore le wifi pour le telephone, c'est à prendre en concidération, surtout que chez free tu ne peux avoir qu'un seul téléphone dans toute la maison (à part les multi combiné bien sûr).
Qué galère ces vieux appart à mettre toyut dans l'entrée (surement pour le bain de pied :blondblush1: ).
Mon téléphone est branché à 10 centimètres de la porte et un fil électrique pour son alimentation serpente subtilement par terre jusqu'à la chambre de mon fils que je ne peux plus fermer du coup :vod:
Ramener la ligne de téléphone dans le salon me parrait la meilleur solution. J'attends néanmoins tes conseils pour les travaux
captain olorin a écrit :si t'es pas contre le fait d'avoir un fil accroché le long du mur, tu n'es pas obligé de saigner ton mur.
hey ho, on vit pas tous comme Caligula hein.
Paddy a écrit :Tu passes avec le nouveau modem de free ? je croyais que tu étais chez mamadoo cher Ourson 
Je suis sur orange mais on a besoin de la même chose une prise téléphonique et une prise de courant

Nau Kofi a écrit :Salut,
ça m'interesse (FM est une des raisons majeures pour lesquelles j'allume le PC sous Win), mais ça n'a pas l'air évident ?
Bah écoute, une fois wine bien installé, j'ai lancé le setup.exe avec wine et vogue la galère.
Tiens moi z'aussi chez la freeteuse V5.:lpouletda
Est c'est vrai que c'est plutôt pas mal avec le disque dur surtout quand t'as pas de dvd de salon .
Si ça m'intérresse je transfers les fichiers vidéo vers mon pc et je garde ça sur une galette mais l'inverse c'est possib !! oui!oui!
un peu comme avec VLC Freeplayer mais en mieux !
Par contre dommage que ça marche pas encore pour la zizik