foutcheubol a écrit :je vais aller fouiner 
:y:
Ps : oublie le 204 il ne lit pas les vidéos

Par le plus grand des hasards, quelqu'un connaîtrait un logiciel gratuit de partage de disque en français ?
j'ai du essayer tout telecharger.com et entre ceux qui te font des erreurs 117 comme partition magic ou les incompréhensibles en anglais, je vais pas tarder à sauter du rez de chaussé

Paddy a écrit :Par le plus grand des hasards, quelqu'un connaîtrait un logiciel gratuit de partage de disque en français ?
j'ai du essayer tout telecharger.com et entre ceux qui te font des erreurs 117 comme partition magic ou les incompréhensibles en anglais, je vais pas tarder à sauter du rez de chaussé 
PowerQuest PartitionMagic 8.0 ne va pas chez toi ?
peñiscola a écrit :PowerQuest PartitionMagic 8.0 ne va pas chez toi ?
non il me sort erreur 117 et à croire les autres forum, c'est dû à une partition cachée de restauration de l'ordi (un NEC - pas ultra).
En faite c'est pour le job, chez moi avec mon assemblée, ça marche parfaitement.
Daartist a écrit :A vrai dire ça dépend du modèle choisi...
Ipod video dimensions : 103,5 x 61,8 x 11 mm - 136 gr
Archos 405 dimensions : 99,6mm x 78 x 13.2mm 146 gr
Archos 404 dimensions : 100 mm x 78mm x 15 - 190 gr
Et encore il y a le 204 qui doit être plus petit et plus léger !

j'ai le 404 , très bien !
mais....
j'ai acheté un casque sennheiser cx300 pour avoir un bon son, voire un tres bon son. sauf que le 404 avec ce casque intra auriculaire sort du souffle.

il semblerait certains archos n'aiment pas trop les casques trop "bons" et/ou casque avec améliorations des basses.
dommage!
Paddy a écrit :non il me sort erreur 117 et à croire les autres forum, c'est dû à une partition cachée de restauration de l'ordi (un NEC - pas ultra).
En faite c'est pour le job, chez moi avec mon assemblée, ça marche parfaitement.
Si ca peut aider : nous on utilise souvent un liveCD linux (Ubuntu mais ca le fait avec toutes les distribs) et on lance GParted...
balecan a écrit :Si ca peut aider : nous on utilise souvent un liveCD linux (Ubuntu mais ca le fait avec toutes les distribs) et on lance GParted...
je viens de voir le tuto de ce logiciel, j'ai peur d'y être encore à noel
je m'en vais tester le partition suite de micro application

Paddy a écrit :non il me sort erreur 117 et à croire les autres forum, c'est dû à une partition cachée de restauration de l'ordi (un NEC - pas ultra).
Ça m'est arrivé aussi j'avais une partition invisible, mais bon mon PC était déjà "en réanimation", et je l'ai "lancé par le blacon", et ça fait trop du bien....

Windows a un outil de partitionnement non? Certes basique mais il peut te rendre des services...
uetac a écrit :j'ai acheté un casque sennheiser cx300 pour avoir un bon son, voire un tres bon son. sauf que le 404 avec ce casque intra auriculaire sort du souffle. 
il semblerait certains archos n'aiment pas trop les casques trop "bons" et/ou casque avec améliorations des basses.
dommage!
J'ai lu aussi quelque part un avis qui mettait l'utilisation des casques intra-auriculaire à l'index (mode Cetace on) pour les lecteurs video Archos car cela fait ressortir le bruit du disque dur

En gros t'achètes une machine qui te coute un bras pour une qualité sonore moyenne, du coup j'hésite

KodiaK a écrit :J'ai un ipod video avec le dernier casque Westone (3 voies) que j'ai commandé from USA et au niveau souffle c'est plutôt à te le couper 
Bah oui mais le nipod y lit pas les divx !

foutcheubol a écrit :Bah oui mais le nipod y lit pas les divx ! 
Bah tu les convertit en Mpeg4 ce n'est pas gênant

Videora est très simple d'utilisation et avec iTunes c'est dans la boîte

KodiaK a écrit :Bah tu les convertit en Mpeg4 ce n'est pas gênant
Videora est très simple d'utilisation et avec iTunes c'est dans la boîte 
Ouais m'enfin si t'as un 386sx32 ça met une plombe à convertir

(merci xigh

)
Sans compter que je suis un gros flemmard et que j'aime le côté "tu appuis sur un bouton et ça fonctionne" des lecteurs Archos (que tu peux brancher sur n'importe quels PC sans logiciel particulier soit dit en passant et qui lisent quasi tous les formats de fichiers)
Et pis le nipod y coute un bras
+ un oeil
Et pis l'ecran est plus petit
Et pis j'ai décidé d'être chiant...:add_vache
dune a écrit :Pour changer 
t'as acheter quel lecteur toi avec ton oeil ?

Paddy a écrit :Par le plus grand des hasards, quelqu'un connaîtrait un logiciel gratuit de partage de disque en français ?
Bah, moi j'utilise
www.tribalweb.net pour mes partages de disques

foutcheubol a écrit :t'as acheter quel lecteur toi avec ton oeil ? 
J'ai acheté une clè-MP3 créative muvo200 1Go qui sans être extraordinaire est bien pratique puis j'ai récupéré un iPod 30Go qui attendait le retour de son voleur sur les boîtes aux lettres de l'immeuble de mon parrain.
Bizarrement, personne est venu lui réclamer alors qu'il avait laissé un joli petit mot disant que c'était lui qui l'avait :add_vache Du coup, plutôt que de le jeter...
Sinon, c'est pas trop long à convertir les vidéos (m'enfin je l'ai fait qu'une fois) mais tu perds nettement en qualité et tu peux plus lire de sous-titres s'ils sont pas intégrés.