(30-06-2011, 14:30)melannemesis a écrit : [ -> ] (29-06-2011, 21:34)lesudenforce a écrit : [ -> ]Bonsoir, je voudrais regarder les chaines tnt sur mon imac sachant que je ne suis pas dégroupé totalement. Que puis-je utilisé pour le faire (si possible avec télécommande si cela existe) ? Merci de m'aider 
(29-06-2011, 22:40)xigh a écrit : [ -> ]http://www.elgato.com/elgato/int/mainmenu/home.fr.html
ou alors ça ADSL TV mais je sais pas si c'est comp imac et si tu peux utiliser une télécommande
Il ne fonctionne pas pour mac
Sinon merci aussi melannemesis

Pour le moment il tourne mais il a déjà planté sur le premier encodage... Je crois que je vais faire la méthode Espi et racheter un DD multimédia si ça continu à me chauffer les oreilles

Y a-t-il une différence importante au niveau de la stabilité, de la rapidité d'exécution et de l'utilisation des applications entre un windows seven familial et un windows seven professionnel ?
(30-06-2011, 21:04)caveman a écrit : [ -> ]Pour le moment il tourne mais il a déjà planté sur le premier encodage... Je crois que je vais faire la méthode Espi et racheter un DD multimédia si ça continu à me chauffer les oreilles 
Tu as un outils de conversion de fichier avec VLC.
Je réinstalle le bouzin dernière génération et je te fais un beau tuto (oui j'ai rien à foutre cet aprèm

)
Ceci est le tutorial pour convertir une vidéo avec VLC (sur windows avec la version 1.1.10 de VLC)
Ouvrir VLC
faire CTRL + R (ou fichier/convertir / enregistrer...)
Cliquer sur "Ajouter" et sélectionner le fichier à convertir (tu peux en ajouter tant que tu veux, elles seront toute converties une par une)
Cliquer sur Convertir / Sauvegarder
Choisir le dossier de destination en cliquant sur "Parcourir"
Choisir le profil d'encodage dans la liste déroulante (le mieux étant celle affiché dans l'exemple) à mon avis.
Puis démarrer l'encodage en cliquant sur "Démarrer"

Merci Captain ! Je vais être obligé de te payer un coup à Trebes

Sinon, après analyse seul l'épisode 00 ne passe pas... Mais par contre j'ai plein de film à convertir

Hello les gars,
tonton le boulet s'est fait pirater son compte Skype et m'a appelé à la rescousse. le truc c'est que google aide pas franchement et la page d'assistance de skype tourne en boucle.
quelqu'un aurait déja vu ça et aurait des solutions?
par avance, merci.
Change d'oncle.
Je sais pas pardon !
Cracher son café au réveil, c'est priceless

Et sinon, une petite question, vu que j'arrive pas trop à avoir d'info sur le net.
Je recherche des enceintes sans fil compatibles Mac et que éventuellement je pourrais brancher sur ma TV pour faire office de Home Cinéma sans pour autant me ruiner...c'est possible ça?

ça dépend ce que tu entends pas "sans me ruiner"

Je ne connais pas trop les tarifs mais pas taper dans la grille tarifaire de Bang & Olufsen
Sinon tu vis vraiment dans le futur ou tu mets comme moi 3 mois à poster ton courrier?
Tu devrais rajouter un rouleau de PQ pour la forme

Erf! Ha bah oui, m'a trompé sur la date...
@caveman: j'ai mis 3 feuilles triple épaisseur... direction la poste! Ensuite, j'ai plus qu'a refaire le tour des forums et poster