Un index.html vide n'est, ni plus ni moins qu'une page html normale. Donc tu peux même personnaliser ton index.html en faire une page error404, mettre la photo de Dreyfus et de Pierre Issa etc...

vrai qu'on pourrait mettre ton jeu de kachkar aussi dans toutes les pages blanches
Si j'ai bien compris lorsqu'en naviguant on va dans un répertoire ou un sous répertoire, par défaut le index.html est exécuté:
le lien
http ://www.opiom.net/images/
renvoit vers
http ://www.opiom.net/images/index.html
roudoudou a écrit :Si j'ai bien compris lorsqu'en naviguant on va dans un répertoire ou un sous répertoire, par défaut le index.html est exécuté:
le lien
http ://www.opiom.net/images/
renvoit vers
http ://www.opiom.net/images/index.html
sachant que tu peux mettre également plusieurs index.xxx ayant entre eux des priorités.
D'après mes souvenirs :
1. index.html
2. index.htm
3. index.php
Ce qui peut te permettre de ruser... A confirmer cependant au niveau de l'ordre...

Houla, Fanfarlo tu vas trop loin pour moi là.
Je suis capable de modifier un fichier html (généré par un logiciel) pour l'adapter à mes besoins, mais après ça n'est plus de mon ressort.
roudoudou a écrit :Houla, Fanfarlo tu vas trop loin pour moi là.
Je suis capable de modifier un fichier html (généré par un logiciel) pour l'adapter à mes besoins, mais après ça n'est plus de mon ressort.
Alors mets tout en HTML ;) simple, ça fait moins de 1Ko, donc c'est impec...
Voilà un exemple de personnalisation de page error404 pour éviter de lister une page :
http://www.opiom.net/images/
Videz vos caches si vous avez toujours une page blanche.
C'est malin j'ai perdu 15 minutes avec ce truc en essayant de faire un maximum de diagonales...

Caligula a écrit :C'est malin j'ai perdu 15 minutes avec ce truc en essayant de faire un maximum de diagonales... 
Le meilleur, c'est de lancer les diagonales et d'essayer de le rattraper au vol

Fanfarlo a écrit :Le meilleur, c'est de lancer les diagonales et d'essayer de le rattraper au vol 
C'est ce qu'a fait RLD au mois de mars ... et il essai toujours de le rattraper

Safari pour Windows !
en béta pour le moment, deux fois plus rapide que IE et 50% que Firefox.
edit .... curieux sous windows !

Mon PC portable est malade. J'attends le diagnostic définitif, mais le gars m'a dit que la carte-mère déconne. Réparation entre 150 et 200€.
Il va fêter ses 2 ans en septembre, c'est pas un foudre de guerre mais il me convenait. Je pensais le changer dans un an, quand j'aurai un taf.
Mais un gars me propose le plan suivant, à 500€ TTC:
Acer Aspire
- Processeur: AMD Turion™ 64 X2 TL50 (1.6 GHz, 512 KB L2 cache)
- Core Logic: Chipset ATI Radeon® Xpress1100
- Mémoire: 1024Mo DDR 2 533/667Mhz (2 x 512Mo)
extensible à 2048Mo (deux connecteurs soDIMM)
- Disque dur: 120Go ATA 5400tpm
- Lecteur/graveur DVD, écran 15,4 pouces, Windows XP Familial et last but not least webcam intégrée
Je suis plus à jour dans les configs d'ordi, vous en pensez quoi vous les professionnels? C'est une bonne affaire son truc? C'est censé être du déstockage
Kalamáta a écrit :Mon PC portable est malade. J'attends le diagnostic définitif, mais le gars m'a dit que la carte-mère déconne. Réparation entre 150 et 200.
Il va fêter ses 2 ans en septembre, c'est pas un foudre de guerre mais il me convenait. Je pensais le changer dans un an, quand j'aurai un taf.
Mais un gars me propose le plan suivant, à 500 TTC:
Acer Aspire
- Processeur: AMD Turion 64 X2 TL50 (1.6 GHz, 512 KB L2 cache)
- Lecteur/graveur DVD, écran 15,4 pouces, Windows XP Familial et last but not least webcam intégrée
Je suis plus à jour dans les configs d'ordi, vous en pensez quoi vous les professionnels? C'est une bonne affaire son truc? C'est censé être du déstockage
Ya, bonne affaire
La seule chose qu'il va te manquer c'est une garantie ...
Très très bonne affaire même... tout dépend de ta confianc envers ta connaissance.
Marcel FREEDOM a écrit :Très très bonne affaire même... tout dépend de ta confianc envers ta connaissance.
C'est un gars de mon école, il a envoyé un mail à toute la promo cet aprèm.
Il en a 3, même config avec juste le disque dur à 80 Go et à 100 Go, aussi à 500€.
Je le connais vaguement, en tous cas la transaction ne se fera pas dans une ruelle sombre et je serai amené à le recroiser. Il a donc pas intérêt à m'entuber.
Merci de votre aide les gars!
Je vais réfléchir et en parler à mon portefeuille...

Kalamáta a écrit :Mon PC portable est malade. J'attends le diagnostic définitif, mais le gars m'a dit que la carte-mère déconne. Réparation entre 150 et 200.
Mais un gars me propose le plan suivant, à 500 TTC:
Acer Aspire
- Processeur: AMD Turion 64 X2 TL50 (1.6 GHz, 512 KB L2 cache)
Heu, si le mec est réglo, franchement 200 pour une carte mère qui va marcher sur un Vieux PC bah...

Et si ça se trouve le mois prochain c'est ta Ram ou ton CPU qui lache... Ta batterie au bout de 2 ans, doit te permettre d'envoyer un mail écrit en SMS...
Puis honnêtement un portable, bah comment dire...

Bah nan, ma batterie tient à l'aise 2h30! :rld.
Disons que j'ai pas du tout confiance dans la boîte où j'ai déposé mon ordi, ils sont pas foutus de me faire un devis correct en moins de deux semaines...

Mais j'ai pris celle dans la galerie commerciale de Carrouf, j'ai pris ça pour un gage de sécurité!
Et je suis obligé d'avoir un portable, je suis pas encore fixé...
Bref, je sais pas trop quoi faire. C'était plus facile du temps de Cro-Magnon, j'vous l'dis moi...
ton truc vaut 640 (c'est presque le même sauf le dd) chez des gens qui font pas mal dans le portable, où j'en avais pris un il y a qq années :
http://www.note-x.com/webshop/product_in...ts_id=4422
donc à 500 c'est pas mal. Après Acer, j'ai entendu tout et son contraire, mais j'ai jamais eu l'occasion de me faire ma propre opinion.