Si tu démontes ton alim, autant en profiter pour tester si c'est elle qui fait du bruit. Pour ce faire, prend un trombone et relie un des fil noir au fil vert (fils qui sont sur la grosse prise branché sur ta carte mère) puis allume la. Elle doit démarrer et, en principe, ne pas faire trop de bruit.
ratzoire a écrit :Watt fer foot 
Un ami Opiomane dans la détresse et toi tu ne penses qu'à faire des jeux de mots pourris pour m'insulter ....
Pas très urbain tu conviens ?

ratzoire tu joues plus dans mon équipe, je choisis melan
haydjan a écrit :ratzoire tu joues plus dans mon équipe, je choisis melan
genre c'est toi qui fait les équipes

c'est vrai j'ai tellement des petits pieds que je perd toujours à choux fleur
melannemesis a écrit :Un ami Opiomane dans la détresse et toi tu ne penses qu'à faire des jeux de mots pourris pour m'insulter ....
Pas très urbain tu conviens ?
J'ai toujours trouver les corses fort sympathique
Ratzoire, je te pisse à la Ré Sol La Fa Mi Ré Do

Boban13 a écrit :J'ai toujours trouver les corses fort sympathique
passe un après-midi avec lui et tu verra qu'en fait les corses c'est surfait
edith: ah et je te méprise
Redescend ici et je te présente ma maman elle va te surfaire le portrait

le_filtre a écrit :Redescend ici et je te présente ma maman elle va te surfaire le portrait 
Le bon peuple veut une photo de la dame

Metropolis ce fut ton dernier post je te ban pour outrage .
on a dit pas les mamans!!!
La maman de RLD, on peut ?
Bon, sinon, hier je démonte le PC, j'aspire tout, je replace
L'ordi fait quasiment plus de bruit, il nen fait que 1min environ après l'apparition de l'interface Windows à l'écran. ça dure 30 secondes, puis il se calme
Je me demande s'il n'y avait pas tout simplement un court circuit au niveau de la prise, étant donné qu'en faisant la poussière le soir même, juste en touchant la prise de l'écran, tout c'est éteint puis rallumer d'un coup
Je pense que ça doit venir de là
Sinon, à vue d'oeil, j'ai plus l'impression que le ventillateur qui "s'emballe" est celui qui est positionné sur un espece de bloc qui ressemble à des lames de métales et qui est fixé sur les circuits imprimés
Boban13 a écrit :Sinon, à vue d'oeil, j'ai plus l'impression que le ventillateur qui "s'emballe" est celui qui est positionné sur un espece de bloc qui ressemble à des lames de métales et qui est fixé sur les circuits imprimés
Celui là c'est le ventilateur qui permet de rafraichir le processeur de l'ordinateur, généralement il s'emballe quand l'ordi travaille plus (lors du démarrage de l'ordinateur c'est normal). Par contre s'il faut plus de bruit qu'avant c'est peut-être qu'il a peut-être bougé et qu'une des pales touche (ou frole) le bord.
Olorin a écrit :Celui là c'est le ventilateur qui permet de rafraichir le processeur de l'ordinateur, généralement il s'emballe quand l'ordi travaille plus (lors du démarrage de l'ordinateur c'est normal). Par contre s'il faut plus de bruit qu'avant c'est peut-être qu'il a peut-être bougé et qu'une des pales touche (ou frole) le bord.
non c'est pas un bruit de pale, c'est vraiment un bruit de ventillo qui s'embale, comme tu le dis, comme lorsque le PC travaille plus (d'ailleurs, ça me le fait surtout au démarrage)
Je trouve juste qu'il fait bcp plus de bruit quil y a 3 jours, c'est bizarre, mais je continue à penser qu'un court circuit m'a fait surchauffé le truc, et que c'est pour ça que le ventillo s'affole
je cherche le driver réseau pour cette carte :
Asus A8N-VM CSM
j'ai trouvé un
produit générique de marvell qui serait sensé faire l'affaire mais quand je l'installe, il me dit qu'il n'a pas pu l'installer
je cherche donc un driver réseau pour ma carte, si quelqu'un a un lien, merci

Bon quelqu'un peut m'expliquer pourquoi une clé USB qui a deux mois ne marche plus ?
L'ordi me marque qu'elle est protégée en écriture !!!
Sachant qu'il n'y a pas de bouton sur la clef pour la protéger .
et que le port usb fonctionne nickel lui .
Alors ?

Ou alors il y a un mécanisme de protection contre l'écriture et tu ne l'as pas vu ...
Ou alors tu as un logiciel qui protège contre l'écriture sur les clefs USB ...
Ou alors tu l'as formaté en NTFS et changé les ACLs de la racine