Il est fort cet Usual !

Merci ! Pitain je lui avait dit de rien me mettre dans le téléphone/pc..
EDITH : le téléphone n'est pas connecté, là... alors pourquoi il me dit ça ce con ?
Espigoulien a écrit :Il est fort cet Usual !
Merci ! Pitain je lui avait dit de rien me mettre dans le téléphone/pc..
EDITH : le téléphone n'est pas connecté, là... alors pourquoi il me dit ça ce con ?
La base de registre de ton pc doit avoir un souçi.
Citation :Il semblerait que ce module appartienne à Teleca, associé à du matériel Sony et plus précisément à un téléphone si j'en crois ce que j'ai vu sur le web.
- Je pense qu'il faudrait désinstaller tout ce qui concerne Teleca et / ou Sony Eriksson par Ajout / Suppression de Programmes et penser à supprimer ces dossier : C:\Program Files\Fichiers communs\Teleca Shared et C:\Program Files\Sony Ericsson\s'ils existent encore après la désinstallation.
- Utiliser CCleaner qui se chargera de nettoyer les clés de registre obsolète du programme
- Redémarrer le pc et réinstaller le programme s'il est nécessaire.
Depuis peu, voilà la gueule de mon player sur "zshare" (que je sois sous ie6 ou firefox). Autant dire, inutilisable.
Pourtant avant, tout marchait nickel
Help docteur
![[Image: image1xm5.jpg]](http://img254.imageshack.us/img254/310/image1xm5.jpg)
Grosse bouse, j'ai des gros problèmes avec le Wifi à la maison à cause de la clé USB de chez FT, je l'ai fait échangé mais rien n'y fait. L'installation semble correcte, la clé est détecté mais pas de Wifi. impossible de se connecter à internet.
Quelqu'un aurait il des conseils?
Est ce que l'Ethernet est plus efficace? Pas de port spécifique? Quelle carte réseaux me conseillez vous?
Pour le wifi : tu n'aurais pas de logiciels proprietaire qui veuille gérer le réseau à ta place (j'ai vu cela sur des PC Dell ou HP, impossible de faire ce que tu veux avec ces merdes)?
Dans le menu "Connexions réseau" t'a rien qui te dit réseau sans fil? si oui c'est que c'est un problème au niveau de la clé de cryptage (clé WEP normalement). Sinon il me semble qu'il y a un bouton à appuyer sur la livebox orange pour permettre à un nouvel ordi de se connecter en wifi, appuie dessus et tu a 10minutes pour te connecter.
Sinon oui en Ethernet cela marche souvent mieux : un bon câble c'est du solide. N'importe quelle carte réseau fera l'affaire, mais c'est étonnant que tu n'en est pas déjà.
KodiaK a écrit :Grosse bouse, j'ai des gros problèmes avec le Wifi à la maison à cause de la clé USB de chez FT, je l'ai fait échangé mais rien n'y fait. L'installation semble correcte, la clé est détecté mais pas de Wifi. impossible de se connecter à internet.
Quelqu'un aurait il des conseils?
Est ce que l'Ethernet est plus efficace? Pas de port spécifique? Quelle carte réseaux me conseillez vous?
Trois choses :
1- Eteinds le micro onde

2- L'ethernet c'est bien ... en principe une carte à 10 suffit ... elles sont pratiquement toutes à base de chipset Realtek. Que tu utilises Linux, BSD, Plan9 ou Ouindoze ça va le faire. Les cartes netgear, trend par exemple.
Mais j'y pense ... si tu en a pas integré à la carte memère ... il a au moins des ports PCI de libre ton engin ?
3- Pour le wifi, il faut parfois changer le channel à cause d'interferences
Sinon, t'as appuyé sur le bouton 1 derrière la livebox histoire de synchroniser ta clé avec ta box?

cynik a écrit :Pour le wifi : tu n'aurais pas de logiciels proprietaire qui veuille gérer le réseau à ta place (j'ai vu cela sur des PC Dell ou HP, impossible de faire ce que tu veux avec ces merdes)?
Dans le menu "Connexions réseau" t'a rien qui te dit réseau sans fil? si oui c'est que c'est un problème au niveau de la clé de cryptage (clé WEP normalement). Sinon il me semble qu'il y a un bouton à appuyer sur la livebox orange pour permettre à un nouvel ordi de se connecter en wifi, appuie dessus et tu a 10minutes pour te connecter.
Sinon oui en Ethernet cela marche souvent mieux : un bon câble c'est du solide. N'importe quelle carte réseau fera l'affaire, mais c'est étonnant que tu n'en est pas déjà.
Sur le wifi, Il ne ne reconnait pas le Modem, j'ai installé tout nickel, la connection impeccable de super bonne qualité cela à durer 2 heures et puis plus rien

J'ai fait un reset, j'ai essayé d'associer à nouveau la Livebox, rien n'y fait.
Concernant la connection Ethernet, j'ai un super vieux PC j'ai une carte PCI avec une connection RJ11 et je ne crois pas qu'il existe des cbles RJ45/RJ11 et si derrière cela fonctionne?
Si ca a déjà fonctionné, c'est certainement un problème de configuration de la livebox ou de ton pc.
Et Ethernet n'a jamais été sur RJ11 (même très ancien, c'était du coaxial). Ta prise RJ11 c'est à priori un modem RTC (téléphonique "classique").
cynik a écrit :Si ca a déjà fonctionné, c'est certainement un problème de configuration de la livebox ou de ton pc.
Et Ethernet n'a jamais été sur RJ11 (même très ancien, c'était du coaxial). Ta prise RJ11 c'est à priori un modem RTC (téléphonique "classique").
Donc cela signifie que si je veux passer sur Ethernet je dois bien passer par une carte réseaux sur un slot PCI libre.
Est ce que le Wifi peut subir des disfonctionnement à cause du pare feu?
KodiaK a écrit :Donc cela signifie que si je veux passer sur Ethernet je dois bien passer par une carte réseaux sur un slot PCI libre.
oui
KodiaK a écrit :Est ce que le Wifi peut subir des disfonctionnement à cause du pare feu?
non. Pas le wifi, mais au niveau de ta connexion internet oui. Un pare feu agit au niveau des paquets réseau en les filtrant. Il faut donc une connexion physique existante. Il ne va pas empêcher de te connecter en wifi (sauf si il fait plus que pare feu, mais là je sais pas)
Merci pour les infos je vais regarder ce week end, au pire je commenderais un câble réseau et une carte.
pour le câble réseau je sais pas si il le faut droit ou croisé avec la livebox...
cynik a écrit :pour le câble réseau je sais pas si il le faut droit ou croisé ...
Croisons les droits...pour que ça marche !
cynik a écrit :pour le câble réseau je sais pas si il le faut droit ou croisé avec la livebox...
Le croisé c'est pour les liaisons PC/PC pour transmettre les infos plus vite.
Le droit devrait être largement suffisant pour relier la Livebox au PC.
Si quelqu'un peut confirmer ou infirmer ?
PS: Joli Cétacé :lol:
KodiaK a écrit :Le croisé c'est pour les liaisons PC/PC pour transmettre les infos plus vite.
Le droit devrait être largement suffisant pour relier la Livebox au PC.
Si quelqu'un peut confirmer ou infirmer ?
PS: Joli Cétacé :lol:
- PC à PC : Croisé
- PC à Switch/HUB à PC : Droit
Ce n'est pas une question de débit mais de compatibilité.
Usual a écrit :- PC à PC : Croisé
- PC à Switch/HUB à PC : Droit
Ce n'est pas une question de débit mais de compatibilité.
PC à FreeBOX : Croisé ou Droit.
xigh a écrit :PC à FreeBOX : Croisé ou Droit.
Cas particulier, la Freebox est entre un PC et un routeur, cable droit de catégorie 5 sans problème.
Usual a écrit :Cas particulier, la Freebox est entre un PC et un routeur, cable droit de catégorie 5 sans problème.
En fait c'était une affirmation ... elle supporte les deux.