Et une télécommande de plus

Je n'arrive pas à avoir le prix mais au vu des commentaires, ça ne semble pas être donné
je vais regarder
par là (y en a même un où ils ont oublié la virgule pour le prix

)
La logique voudrait que tu branches ton PC sur ton Home Cinema...
souley a écrit :La logique voudrait que tu branches ton PC sur ton Home Cinema...
Le problème, c'est que ma logique semble autant avancée que les buts de Gignac cette saison
En faite c'est une mini chaine qui fait lecteur dvd (quand j'aurais tout dit

). Et la dessus, je n'ai qu'une sortie HDMI...
Au pire je crois que j'ai une connectique péritel
pour le moment, le truc le moins cher que j'ai trouvé avec des avis positifs, c'est
ce bidule là.
S'il y a une entrée optique/coax sur la minichaine, tu peux acheter un cable optique/coaxial qui irait du PC à celle-ci.
souley a écrit :La logique voudrait que tu branches ton PC sur ton Home Cinema...
Tu viens d'illuminer ma journée.
J'ai 4 prises HDMI sur ma télé, mais j'en ai besoin de 5
Bon je m'en sert pas non plus des 5 tous les jours, mais les quelques fois ou j'ai du switcher, ça m'a gonflé.
je me demande encore comment j'ai fait pour pas y penser. A mon avis, je dois pas avoir d'HDMI IN sur mon home cinéma. Ou alors je suis le roi des cons (hypothèse à ne surtout pas exclure

)
Si tu as un ampli audio-vidéo, l'idée, normalement, c'est de tout brancher sur ton ampli et de n'utiliser qu'une prise HDMI de ton écran.
draikin a écrit :S'il y a une entrée optique/coax sur la minichaine, tu peux acheter un cable optique/coaxial qui irait du PC à celle-ci.
:blondblush1:
Sortie casque (mini-jack 3,5 mm) ¦ Péritel ¦ 1 x Composante ¦ 1 x Composite ¦ 1 x HDMI
J'ai mon PC portable qui chauffe au point de faire planter inopportunément les quelques jeux auxquels je joue...
La machine dispose pourtant d'un matériel tout à fait adapter aux loisirs vidéoludiques...
surtout quand le jeu c'est Civilization V

Brefle,
Nettoyer, refroidir, démonter pour nettoyer etc...Quelle est la meilleur solution pour faire bosser mon ventilo....???Un logiciel comme speedfan peut il m'être utile...(déja utilisé sur ma touravant linux)
Je dis ca car démonter le portable je me le sens pas trop....

Le mieux est de démonter le dessous du portable, ou éventuellement que les grilles soufflant l'air du ventilo. A ce moment là tu mets un coup de soufflette (une bombe qui souffle) et ça devrait repartir comme en 14.
Tu pourrais t'assumer et balancer que tu es retombé dans fm2011 
Marcel Freedom a écrit :Le mieux est de démonter le dessous du portable, ou éventuellement que les grilles soufflant l'air du ventilo. A ce moment là tu mets un coup de soufflette (une bombe qui souffle) et ça devrait repartir comme en 14.
Tu pourrais t'assumer et balancer que tu es retombé dans fm2011 
yep mais faut tout démonter hahahahahaha
FM 2011 pas acheté (mais il me fait de l'oeil j'avoue

)
Je sais qu'on en a déjà parlé sur ce topic mais je suis atteins de flémasse aiguë ce matin.
Pouvez-vous conseillez les marques fiables et les marques à éviter pour un ordi portable ? Thanks

Fiables: Sony (j'ai un VAIO CR31, pour lequel j'ai dû patcher le bios pour avoir la virtualisation désactivée par défaut ... bande de nazes), Dell, Apple, Asus.
Lenovo, avant c'était bien ... aujourd'hui ... je ne sais pas.
A éviter: ça n'est que mon expérience, mais j'ai eu de mauvaises expériences avec Fujitsu, Acer ... mais c'était il y a 4 ou 5 ans .... si ça se trouve ça va mieux depuis.
Mon préféré du moment, c'est le
Sony VAIO Z13, mais je l'imagine bien chaud à cause du processeur ... il faudrait lire des commentaires sur le sujet. Mon seul regret, c'est qu'il n'ait pas une ATI ... mais bon ...
(Avec 8GB et un SSD, ça doit être bien sympa comme petite bête)
sONY vAIO et Asus m'ont donné toute satisfaction.:happy2:
J'attendrais la prochaine génération de macbook (et quelques mois, le temps que les fanboy se cassent la tirelire sur du matos buggé) ...
Les macbooks actuels tournent encore avec des Core 2, et bien qu'ils soient de bons processeurs, il y aura une voire deux générations d'écart avec les machines PC actuelles.
Mais quel usage faites vous de vos ordinateurs pour avoir besoin de bêtes de guerre?
Du développement, avec des machines virtuelles ...
En faite, il n'y a que Acer qui semble être la bête noire du portable ?
paddy a écrit :En faite, il n'y a que Acer qui semble être la bête noire du portable ?
Il y a sans doute d'autres marques, mais elle ne sont pas connues ...