Hellborg a écrit :Comodo Firewall ;)
J'ai vu un comparatif et je vais me diriger vers ça.
Merci !
Aujourd'hui, rien à signaler

'tain le con, quand j'ai vu le remontage du topic, je savais que ce serait toi qui posterais, mais pour dire ça en plus :lol:
Comme disait l'autre :
"Si un train peut en cacher un autre, alors un autre peut aussi cacher un train"

paddy a écrit :Aujourd'hui, rien à signaler 
On t'a déja dit, la drogue c'est pas bien

Boban13 a écrit :Bon, je mets ça là, c'est le topic le plus adéquate que j'ai trouvé, même si ça n'a rien à voir 
Bref, j'ai un Disque dur multimédia Pika One qui, jusqu'à présent, fonctionné très bien.
Il y a 2 semaines environ, je l'allume normalement, il démarre, je regarde un film puis je l'éteint, le branche sur l'ordi, le rallume, et là, il ne s'allume pas.
C'est à dire que le boitier multimédia, lui, est bien allumé, mais le disque dur ne se lance en aucun cas.
J'ai changé la prise d'allimentation, mais rien à faire, ça ne marche toujours pas. Je n'ai rien fait de particulier, et je ne comprend pas d'où ça vient.
Quelqu'un s'y connait un peu et pourrait m'aider ?
Merci
Boban13 a écrit :Exactement la même chose
Pour tout te dire, je viens de démonter le boitier externe
Quand je bidouille les fiche, l'appareil se lance, mais mon PC ne le reconnait pas. Pourtant le DD se lance bien (y a le bruit, et l'autre diode s'allume). Je pense qu'il y a surtout un faux contact qui fait que l'appareil ne communique plus avec l'ordi
Au pire, demain j'irais acheter un cable d'alim pour connecter le DD comme un disque dur externe classique. Je suis sur que le DD n'est pas mort, que c'est juste la boite multimédia qui déconne
Par curiosité, c'était quelle marque ton 1er DDM ?
Tout a fait, j'ai également eu le même problème.

Y'a 9 chances sur 10 pour que ce soit l'alimentation qui fasse défaut. Elle semble fonctionner car la diode s'allume, mais en fait ne fournit pas assez de puissance pour faire tourner le disque. Et donc l'ordinateur le reconnait pas.
Le mien etait un seagate, j'ai le probleme aussi avec un
Si il est sous garantie, renvoie le pour reparation (alim +DD)
Si il ne l'est plus, ou achete a Montgallet, regarde dans les alims des portables de ton service informatique, y'en a souvent qui sont compatibles (IBM pour ma part

)
Merci Hasseno'
Justement, j'ai cru que ça venait de la prise
J'en ai donc commander une toute neuve, et le résultat est le même
On dirait vraiment que ça vient de la fiche qui relie le bouton On/Off au boitier...
DU coup, l'appareil arriver a se lancer quand je bidouille, mais avec un temps de retard ce qui me fait rater la synchronisation avec le PC
Je crois que s'il ne marche pas, je démonte le DD qui est à l'intérieur (dans mon malheur, j'ai la chance que le DD soit un DD externe classique fixé sur un boitier multimédia) et je m'en sert de DD externe classique, histoire de pas perdre les données
Mon copain Dédé, bah... il ne se démonte pas facilement...

cetace a écrit :Mon copain Dédé, bah... il ne se démonte pas facilement...
Le Dédé des champs... :rld
... désolé

Salutation peuple de Geeks,
J'ai voulu installé Windows 7 hier sur mon pc portable. L'install se passe bien...etc jusqu'à ce que j'essaie de mettre eset smart security (parefeu...). Là j'ai plantage, l'ordi répond plus. J'éteins de force mon pc et je redémarre... Mais là ca reste bloquer sur le bel écran Windows 7 is loading...
Je redémarre en voulant reboot sur le dvd d'install pour faire une réparation. Mais là toujours plantage sur le même écran Windows 7 is loading. Je me dis bon encore un Windaube, me dis vais me réinstaller mon bon vieux xp trust.
L'install se lance et au moment d'arriver sur l'écran ou on choisis sur quelle partition installée, je tombe sur un écran qui me dit qu'il ne détecte aucun dd sur mon pc...
Sur ce je redémarre, je vais dans le BIOS et je vois bien qu'il me détecte mon DD...
J'essaie une install de Vista, et l'écran reste bloqué sur windows is loading...
Plus moyen de formater, réparer, démarrer...etc
Est - ce que quelqu'un a connu ce problème ou pourrait m'aiguiller ?
Merci
déjà installer vista c'est couillu mais alors seven, faut être aventureux

A mon avis il a foutu le bordel dans la table des partitions ou un truc du genre.
Essais avec des utilitaires du genre de ceux qu'il y a sur
http://www.ultimatebootcd.com/ voir si tu vois des partitions à réassembler
1) Quelle idée aussi d'installer un machin Windows qui vient de sortir.
Nb - Attendre 1 an le temps qu'ils sortent tous les patchs qui le fasse fonctionner correctement.
2) Si Microsoft inventait un truc qui ne plante pas, ça serait un clou.
Désolé.
Je sais bien que c'est une connerie d'avoir installé windows 7... J'suis un grand aventurier. J'ai plusieurs PC, j'ai voulu test un peu juste par curiosité et voir si de nouveaux écrans bleus windaube apparaissaient :)
J'ai pas été décu de ce côté...
J'ai lancé mon hiren's boot indispensable, j'suis en train de voir si mon DD n'est pas défectueux.
Merci pour le lien cynik, je vais aller regarder ca de plus près.
Chre Frana,
j'ai voulu installer windows 3.1 pour profiter de la magnifique interface qui régie mon jeu préféré du démineur. Mais lorsque j'ai cliqué sur install, mon pc s'est fait miner. Où trouver le patch anti mines ?
paddy a écrit :est fait miner
Nil Sanyas a écrit :DTC 
Messieurs, je ne vous félicite pas !

bouillabaisse a écrit :Je sais bien que c'est une connerie d'avoir installé windows 7... J'suis un grand aventurier. J'ai plusieurs PC, j'ai voulu test un peu juste par curiosité et voir si de nouveaux écrans bleus windaube apparaissaient :)
J'ai pas été décu de ce côté...
J'ai lancé mon hiren's boot indispensable, j'suis en train de voir si mon DD n'est pas défectueux.
Merci pour le lien cynik, je vais aller regarder ca de plus près.
Tu peux toujours démarrer ton pc sur un boot CD linux et tester/formater ton disque sinon.