Tiens, la panne du jour :
Deezer marche parfaitement sur firefox 4 mais pas sur internet explorer 8.
je me dis que si c'était un problème de player flash à mettre à jour, la page ne s'afficherait même pas ? Alors qu'elle s'affiche. En faite, dès que je clique sur play, ça bloque sur loading et rien ne se passe.
Étonnant non ? @ Mr Cyclopède
(28-04-2011, 13:41)kdom93 a écrit : [ -> ]J'ai un problème un petit peu particulier,
je cherche à identifier un anonyme qui sévit et nuit sur facebook, j'ai donc son profil facebook et le mail hotmail avec lequel il s'est inscrit (sûrement utilisé que pour ça d'ailleurs).
Qu'est ce que je peux faire pour le faire caguer et/ou le démasquer ?
En naviguant rapidement dans "mot de passe oublié" ou équivalent je vois le début d'une deuxième adresse hotmail mais rien de plus.
Je l'ai déjà inscrit à quelques newletters, ça soulage un peu mais à mon avis il s'en fout. 
Toutes les solutions seront étudiées, mp si necessaire. 
Question idiote : Qu'est ce que tu appels sévir sur Faceboock ? parce que si le gars n'est pas dans tes amis et que tu as bien réglé tes paramètres de confidentialité, je ne vois pas comment pourrait t'embêter.
Il nuit par ses propos lâchés sur les murs des uns et des autres, pas parce qu'il a accès à des infos particulières sur mon profil, il me connait de toutes façons.

Déjà tu peux le signaler à fb, mais j'imagine que tu l'as déjà fait.
(28-04-2011, 15:27)Mazargues a écrit : [ -> ]Déjà tu peux le signaler à fb, mais j'imagine que tu l'as déjà fait.
Oui c'est fait mais c'est pas suffisant.

(28-04-2011, 15:50)kdom93 a écrit : [ -> ] (28-04-2011, 15:27)Mazargues a écrit : [ -> ]Déjà tu peux le signaler à fb, mais j'imagine que tu l'as déjà fait.
Oui c'est fait mais c'est pas suffisant.

Mais si tu le connais, casse lui la gueule
Les rugbymen c'est plus ce que c'était

enfin la solution à tous vos problèmes de PC :
![[Image: 216018_1999750439155_1405356038_2305410_2422582_n.jpg]](https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc6/216018_1999750439155_1405356038_2305410_2422582_n.jpg)
(27-04-2011, 17:39)cetace a écrit : [ -> ] (25-04-2011, 15:34)greg32 a écrit : [ -> ]Edit : ok pour la vidéo de La Provence, par contre pour celle sur pluzz, rien à faire !
Essaie Mediacub 1.7.7 !

Sinon tu peux essayer Internet Download Manager, je n'avais rien trouvé qui lui résiste, y compris sur Pluzz
Internet Download Manager (Trial)
Mais après quelques temps c'est payant, et ça c'est moins marrant
A l'occasion je testerai la proposition de Cétacé
(28-04-2011, 15:23)kdom93 a écrit : [ -> ]Il nuit par ses propos lâchés sur les murs des uns et des autres, pas parce qu'il a accès à des infos particulières sur mon profil, il me connait de toutes façons. 
Il sait sans doute ce que tu as fait l'été dernier

rhaaaaa
J'essaye de lire un fichier avec vlc et les sous-titres sont décalés. Je vais dans les paramètres, j'outrepasse quelques secondes, ça marche nickel pendant 10 secondes et puis plus rien...
J'arrive pas à mettre la main sur un autre fichier srt ni à me résoudre à téléchar...euuhh, à acheter la VF.
Vous avez pas une solution miracle vous qui touchez en info ???
tu l'as pas trouvé en vosfr directement incrusté ?
Si, mais j'aime me faire suer
Encore une question comme ça et je ban le premier qui me tombe sous la main
(sauf s'il me trouve la saison 3 d'entourage en vostfr sur megaup)
essaye de décaler avec ça
http://www.clubic.com/telecharger-fiche1...kshop.html
je n'ai pas testé étant sous mac, j'utilise Jubler (qui fonctionne très bien si toi aussi tu es pommé)
tu édites le srt en décalant le tout et tu relances ta video après avoir enregistré
ou sinon, tu essayes de trouver une autre version sur tvsubtitles.net