Tout comme Cali, ça m'est arrivé plusieurs fois Kala et au début, comme toi j'attendais bêtement que mon iPod se décharge

En fait on se dit qu'un Mac ne peut jamais tomber en panne, buguer, se bloquer, etc... Et pourtant, on est la génération Microsoft, on devrait être habitués à ce genre de conneries...
Cali, je sais pas ce que je ferais sans toi

.
Mais quand même, faire avec un produit Apple une manip digne d'un Ctrl-Alt-Suppr sous un Win 98 des familles, ça casse un mythe là

.
Tout comme Gamba, mais il écrit plus vite... Normal, Agen, ça va plus vite que Pau en ce moment.........

Kalamáta a écrit :Tout comme Gamba, mais il écrit plus vite... Normal, Agen, ça va plus vite que Pau en ce moment......... 
Tu sais que j'ai pensé à toi ce WE quand on est venus vous enfiler 26 points dans la musette ?

Caligula a écrit :En cas de bloquage d'un iPod il suffit de mettre le "hold" sur on, puis sur off et ensuite de presser simultanement "menu" et "select" (le bouton central) pendant quelques secondes. Ca reset le logiciel de l'iPod sans toucher aux données. 
http://forum.macbidouille.com/index.php?...pic=150761
Ah ces jeunes alors... 
Akeu ce con d'iPomme, tout le temps que j'ai pas passé à re-installer iThunes, je l'ai passé a faire cette manip à la con... Aaaaaah si j'avais acheté un gramophone!
:blondblush1:
Il existe un tutorial pour insérer une balise mp3 à sa signature? :blondblush1:
Car je voudrais bien mais je peux point.
Nick Belane a écrit :Il existe un tutorial pour insérer une balise mp3 à sa signature? :blondblush1:
Car je voudrais bien mais je peux point.
Non car c'est aussi simple qu'insérer une image :happy2:
Tu prend l'adresse 'web' du mp3 et tu la mets dans la balise mp3 :
En gros il faut que le mp3 soit sur le net
madinmars a écrit :Ah ouais. C'est mieux Apple que Microsoft dans ce cas. C'est clair. 
En même temps la seule fois où j'ai eu à utiliser cette manip sur mon ipod c'était du temps où je le connectais encore à un pc...
Faudrait voir ce que donne le Zune connecté à un mac ou un pc linux... Ah non pardon on me signale que ça n'a pas été prévu par Microsoft.

Caligula a écrit :En même temps la seule fois où j'ai eu à utiliser cette manip sur mon ipod c'était du temps où je le connectais encore à un pc... 
Faudrait voir ce que donne le Zune connecté à un mac ou un pc linux... Ah non pardon on me signale que ça n'a pas été prévu par Microsoft. 
Pourquoi, tu connais quelqu'un qui a un Zune toi?:blondblush1:
captain olorin a écrit :Non car c'est aussi simple qu'insérer une image :happy2:
Tu prend l'adresse 'web' du mp3 et tu la mets dans la balise mp3 :![[Image: mp3.jpg]](http://www.opiom.net/forums/images/mp3.jpg)
En gros il faut que le mp3 soit sur le net
hum hum...
je devrais y arriver alors.
Thanks!
Fanfarlo a écrit :Pourquoi, tu connais quelqu'un qui a un Zune toi?:blondblush1:
En fait non. Mais j'aimerais bien connaitre un des possesseurs de ce magnifique Zune marron caca d'oie.
![[Image: zune-brown-white-microsoft,I-R-675-3.jpg]](http://media.bestofmicro.com/zune-brown-white-microsoft,I-R-675-3.jpg)
Caligula a écrit :En même temps la seule fois où j'ai eu à utiliser cette manip sur mon ipod c'était du temps où je le connectais encore à un pc... 
Conclusion : Apple, Microsoft, même combat
Bonjour les amis
Arrivée aujourd'hui de mon Inspiron 1720, tout content evidemment :)
Oui mais voila, pas moyen de le connecter à ma passerelle Wifi Linksys WAG54G qui marche pourtant niquel en ethernet sur mon fixe.
Pire, je ne detecte meme pas son signal et un ping vers la passrelle ne me renvoit rien.
La configuration du routeur pour le wifi est conforme à celle indiquée dans le guide d'installation.
Une idée?
Passe sous Linux
Sans rire, je découvre au boulot Vista, j'ai un mal fou avec ... et pas qu'avec le wifi ...
Un nouveau balayage ne te donne rien ?
Ta carte/clé wifi est-elle bien installée/configurée ?
N'as-tu pas des programmes spécifiques à ta clé qui te permettrait un paramétrage facilité ?
Dans la gestion de tes connexions réseaux, est-ce que le wifi est activé ? (ça peut paraitre con mais j'ai eu le cas, la carte wifi du portable était désactivée ...)
Elephant Bird a écrit ::nono1:
Mac 
Tiens, t'as vu que les mises à jour de l'Iphone sont payantes ?

Gné ?
mon copain qui possède un iPhone ne comprend pas le sens de ton message