Clarky a écrit :y'a pas de mal Deep :paysan:
Par contre s'il vient d'un revendeur info sur marseille, retourne le si tu te sens chez le gars qui te l'a vendu et explique lui le blème, tester un graveur sur une machine de test ça va vite, et savoir si un graveur est ok quand on l'a sous la main prend à tout casser 1h, allez 2 si on y met de la mauvaise volonté et qu'on veut te facturer la deuxième heure

Oh mon Dieu,

je l'ai acheté dans une boutique très connu des amateur d'informatique, à Plan de Campagne dans la banlieue Marseillaise. Si tu savais ce qu'il m'ont fait ?.... :fou:
J'ai acheté ma bécane en novembre 2004
Ma carte mère a laché le mois dernier (le graveur et le lecteur DVD toussaient déjà) Sous prétexte que je n'ai pas pris l'assurance (20% du prix de ma bécane) il ne m'ont pas dépanné de suite, ils m'ont démonté ma machine en attendant un retour favorable du fournisseur de ma carte mère (MSI) au bout de 15 jours, sans nouvelles, en partant bosser et en coup de vent, je suis allé voir ou ils en étaient. Toujours pas réparée. Ils ont voulu me refourguer la machine dans l'emballage en pièces détachée, j'ai refusé dans un premier temps de la prendre, (je n'étais pas venu pour ça). Un des vendeur a prit la machine et me dit
"voilà ce que j'en fais de votre machine", et me l'a déposé par terre devant le magasin, devant la queue de clients médusés. J'ai pas voulu faire d'histoire, je lui ai dis simplement que je viendrai la récupérée lorsquelle sera réparée.
Je l'ai néanmoins récupée le lendemain, j'ai vais un peu peur tout de même que le mec soit plus gaga que moi j'ai un paquet de données dans mes deux disques durs et tous les travaux de ma gamine (ils avaient intérêt a ne pas me l'avoir laissé dehors, elle aurait disaparu).
Pour info la carte mère sur le net coûte 66 ¤ et ils m'ont fait caguer pour ça alors que je voulais la payer et ils me la rembousaient plus tard lorsqu'ils avaient le retour (enfin en tant que commerçant c'est comme ça que je fonctionnerai)
Je n'ai pas pu attendre plus. Je suis donc allé voir ailleurs, a coté de chez moi en plus, une autre boutique, ils m'ont monté la même carte mère et m'ont dépanné en 24 heures moyenant le prix de la carte et du remontage.
A ce jour J'attends toujours des nouvelles de Micro Concept pour savoir quand est-ce que je pourrai récupérer ma carte mère initiale en échange standard. ça fait 5 semaines que je suis censé être en panne, ils ne répondent ni aux mails, ni au téléphone, je vais allé voir si ma carte mère est enfin arrivé vendredi soir j'essaieari de leur toucher deux mots du graveur mais c'est pas gagné on est en froid depuis. Pourtant je leur en ai laissé du blé a ces spice di counass.