le pare feu n'apparait que dans la sp2
donc si tu l'as pas, bin, t'as pas de firewall windows :langue:
Droopy a écrit :avec un ciseau, non
Homeralb est devenu Droopy?
Sinon pour paddy si t'as la sp1 y'a bien un firewall windows
Tu vas dans demarrer, connexion, clic droit propriété sur ton fai et dans l'onglet avancé.
La tu décoches l'option

kdom93 a écrit :le pare feu n'apparait que dans la sp2
donc si tu l'as pas, bin, t'as pas de firewall windows :langue:
j'ai une fuck:censored fenetre qui apparait sur mon écran de temps en temps et qui me dit que le firewall windows a trouvé quelque chose et qu'il m'invite à me connecter sur un site qui explique ce qu'est les spywares.
ça se trouve c'est un spyware cette fenetre ? impossible de lancer mon adaware, il se bloque au milieu du scan. j'ai bien essayé de le réinstaller mais pas mieux.
je le sens pas bien ce truc

c'est pas une pub cette fenetre? je crois l'avoir deja eue
pour le firewall, apparement je me suis trompé pour la sp1, voir le post de Shino un peu plus haut.
toutes mes confuses

ShinO a écrit :Homeralb est devenu Droopy?
Sinon pour paddy si t'as la sp1 y'a bien un firewall windows
Tu vas dans demarrer, connexion, clic droit propriété sur ton fai et dans l'onglet avancé.
La tu décoches l'option
j'avais point vu ton post cher shino
dans démarrer, je ne trouve pas connexion

arf, va dans le panneau de config et connexions réseau
Tu devrais avoir un icone avec le nom de ton fai
ShinO a écrit :arf, va dans le panneau de config et connexions réseau
Tu devrais avoir un icone avec le nom de ton fai
ba c'est décoché
cette fenêtre sent le spyware à plein nez.
vous connaissez un logiciel qui fait la meme chose que adaware que j'aille virer cette sangsue ?

Y'a bien Spybot mais j'ai le même problème que toi avé ad-aware, il se bloque au milieu du scan

ça remarche !!
T'in je crois que mon PC a jalousé mon fils :fou: ...
Hier, j'allume mon PC...XP démarre, traquille, logo XP ...pi écran noir.
Plus rien.
Nada...
je reboot...même cause, mêmes effets...
Je balance en mode sans échec, je restaure un point de restauration d'une semaine...je relance...Bam re écran noir apres le Logo
je recommence encore et encore...bam bam...Ecran noir : Arggggggg
et là, ce matin j'allume à tout hasard...et zou ça marche...
Les voix (voies

) d'XP sont impénétrables...
ça vous l'a déjà fait ?
xp est un capricieux
fais gaffe de ne pas faire "le lancé de bébé par le balcon" :lol:
ça roule la p'tite famille ?
sinon Shino, je suis toujours avec mes spywares, j'ai essayé tous les anti spy de la planète, un seul qui plante pas c'est celui de crosoft, mais il ne me trouve pas les merdouilles à nettoyer :vod:
paddy a écrit :xp est un capricieux
fais gaffe de ne pas faire "le lancé de bébé par le balcon" :lol:
ça roule la p'tite famille ?
sinon Shino, je suis toujours avec mes spywares, j'ai essayé tous les anti spy de la planète, un seul qui plante pas c'est celui de crosoft, mais il ne me trouve pas les merdouilles à nettoyer :vod:
C'est peut etre parce qu'il n'y a rien a nettoyer :D
Sinon as tu essaye Pest Patrol? Il est un peu lourd a la recherche mais tres efficace.
T'as essayé tes antivirus? supprimer tes caches? tes cookies? sinon tu peux formater mais ça fait caguer de formater pour ça
Faut demander aux experts de ce topic

paddy a écrit :j'ai une fuck:censored fenetre qui apparait sur mon écran de temps en temps et qui me dit que le firewall windows a trouvé quelque chose et qu'il m'invite à me connecter sur un site qui explique ce qu'est les spywares.
ça se trouve c'est un spyware cette fenetre ? impossible de lancer mon adaware, il se bloque au milieu du scan. j'ai bien essayé de le réinstaller mais pas mieux.
je le sens pas bien ce truc 
Tu veux désactiver le routeur XP?
Si mes vieux souvenirs windows sont bons. Tu vas dans démarrer, panneau de config, outils d'administration, services. Là tu auras une liste avec parefeu windows/réseau blabla. Tu doubles cliques dessus tu cliques sur "arrêter", et tu cliques sur désactiver. Puis appliquer. En principe ça devrait marcher.
Attention, si tu fais un partage de connexion, tu ne dois pas désactiver cette option.
M'enfin, ça fait tellement longtemps que windows n'est plus passé par moi, que...
Fanfarlo a écrit :Tu veux désactiver le routeur XP?
Si mes vieux souvenirs windows sont bons. Tu vas dans démarrer, panneau de config, outils d'administration, services. Là tu auras une liste avec parefeu windows/réseau blabla. Tu doubles cliques dessus tu cliques sur "arrêter", et tu cliques sur désactiver. Puis appliquer. En principe ça devrait marcher.
Attention, si tu fais un partage de connexion, tu ne dois pas désactiver cette option.
M'enfin, ça fait tellement longtemps que windows n'est plus passé par moi, que...
non non, ça c'est fait, j'en ai passé des étapes depuis