Ou sinon tout simplement dans le panneau de config, tu vas dans materiel et tu regardes si la case lecture numerique est cochée
Droopy a écrit :Hello every body;)
Mon ordinateur n'arrive plus à lire les CD, quelqu'un aurait il une suggestion là dessus siou plaît ?!
Merci d'avance pour vos réponses.
Il y a un bug (encore présent dans Vista, je l'ai eu récement) qui fait que le CDRom disparait parfois de la liste des drives, c'est dû à un crash de la registry:
ici il y la méthode à suivre pour fixer le problème.
Je cherche un logiciel simple (gratuit tant qu'à faire) qui permet de mettre des menus pour faire un dvd
j'ai testé Nérovision mais le problème, c'est qu'il ya trop de paramètres à prendre en compte, long et fastidieux (mixer les séquences entre elles, encodage....). :meuh
oula, j'ai déjà essayé Nerovision, et je me rappelle pas qu'il y avait autant de parametre. Perso j'avais mis une image de fond, choisi la police et la couleur du nom de chaque fichier sur le DVD et basta. (mais je crois que c'était avec néro6, pitêtre que c'est plus compliqué maintenant)
captain olorin a écrit :oula, j'ai déjà essayé Nerovision, et je me rappelle pas qu'il y avait autant de parametre. Perso j'avais mis une image de fond, choisi la police et la couleur du nom de chaque fichier sur le DVD et basta. (mais je crois que c'était avec néro6, pitêtre que c'est plus compliqué maintenant)
Nan, avec le 7 c'est pareil .... tu peux même mettre une musique de fond ,choisir le fond et la forme de tes icones :mf_bluesb
Trés facile d'accés en plus .

Puis tant qu'à faire je vais poser mon problème .
Voilà j'ai une difficulté car je veux transférer une vidéo de mon Pc vers ma Free Hd .
Et quand je veux déplacer le fichier , il est écrit :"Erreur du dossier FTP !! Une erreur s'est produite lors de la copie d'un fichier vers le serveur Ftp,vérifier que vous avez l'autorisation de placer des fichiers sur le serveur ."
Details:
200 Commande Okay
227 Pasv OK(xxx.xxx.xx.xx.x.xx)
550 unable to open/titre du film
Voilà à la place des x ça doit être mon ip

J'espère que vous pourrez m'aider pour me sortir de cette impasse .
Ps1:J'ai bien fait une recherche sur le oueb mais nada
Merci d'avance
Edit: je précise par la m^me occasion que de déplacer de la freehd vers le Pc : OK
C'est dans le sens inverse que ça coince

Et Il reste évidemment de la place sur mon DD de la Hd .
J'y comprend que dalle :blondblush1:
Quel format la vidéo ?
Quel logiciel FTP ?
Pare-feu logiciel ou matériel ?
As-tu tenté le transfert en mode passif ?
Et de supprimer l'intégralité du DD de la Fbx avant de réessayer ?
si ça peut t'aider, pendant un moment j'utilisais NetDrive, qui permet de voir le DD de le freebox comme un disque local (plus facile pour y déposer des fichiers)
Je retrouve plus le tuto sur freeplayer.org mais si je me rappel bien c pas compliquer
Le seul hic de ce truc, c'est que le transfert est plus long et prend beaucoup de ressource mémoire (donc difficile d'utiliser le PC pendant le transfert). Mais sinon il est nickel.
Sinon tu peux utiliser un disque externe ou une clé USB pour visionner ton truc sur la FB (tout du moins pour tester si elle le lit bien)
Quel format la vidéo ? Avi
Quel logiciel FTP ? aucune idée du logiciel je passe par favori réseau puis je click sur
ftp://freebox@hd1.freebox.fr/
Pare-feu logiciel ou matériel ? logiciel mais je ne crois pas avoir touché à la config
As-tu tenté le transfert en mode passif ? ça je sais pas
Et de supprimer l'intégralité du DD de la Fbx avant de réessayer ? erf non je vais essayer ça mais il est blindé
Pour répondre à cynik .String léopard pourquoi ?

zorg a écrit :Pour répondre à cynik .String léopard pourquoi ?
RRRrrrr grand fou va :blondblush1:
Fanfarlo a écrit :Je ne sais pas du tout ce qu'est une FREE HD, mais ça m'a l'air d'être un problème de droits. Quand tu es sur le FTP distant (serveur) peux-tu créer un rexpertoire, supprimer un dossier etc. ?
Tiens en parlant de ça, ça me dit "permission denied" quand j'essaye d'utiliser mon FTP

Fanfarlo a écrit :Je ne sais pas du tout ce qu'est une FREE HD
Free Hd c'est freebox hd ,le disque dur de la freebox relier par un cable ethernet à mon pc .
Donc quand j'ai de la vidéo que je veux regarder sur ma tv , je déplace le fichier de mon pc à ma freebox hd .
ça marchait bien pourtant
fanfarlo a écrit :mais ça m'a l'air d'être un problème de droits. Quand tu es sur le FTP distant (serveur) peux-tu créer un rexpertoire, supprimer un dossier etc. ?

Rexpertoir ?
Supprimer un dossier sur le dd de ma free hd oui !
Par contre distant je comprend pas trop ,ça reste bien en interne n'est ce pas ?:blondblush1:
ça sort pas de ma grotte hein ?
Citation :Tiens en parlant de ça, ça me dit "permission denied" quand j'essaye d'utiliser mon FTP 
Est ce que tu as activé ton disque dur de ta freeteuse ?
et du serveur ftp ?

Ou il est simplement désactivé ?
J'ai ce message sans cesse :blondblush1:
au secours :helpsmili obligé de fermer chaque fois

Facile, il suffit de cliquer sur "Envoyer le rapport d'erreurs" et le service technique de Microsoft réglera ton problème en moins de deux. CQFD!

J'ai cliqué dessus, mais rien ne s'est passé. :blondblush1:
deepbluebdr a écrit :![[Image: xshm542a.jpg]](http://images2.hiboox.com/images/4407/xshm542a.jpg)

Bon courage mon petit.... explorer.exe est le petit "logiciel windows" qui gere tout ce qui a un rapport avec le poste de travail, cad l'ouverture des dossiers ....
Peux tu en dire plus est ce qu'il te donne le message lors q'un action bien precise ..?? ou n'imorte quand
deepbluebdr a écrit :![[Image: xshm542a.jpg]](http://images2.hiboox.com/images/4407/xshm542a.jpg)

essaye de desinstaller les derniers logiciels pour voir si l'un d'eux n'a pas mis la zone
passe un coup d'anti spy
passe un coup d'anti vir
après...
sinon pour le relancer (l'explorer.exe)
ctrl+alt+sup
gestionnaire des taches
fichier
nouvelle tache
explorer