Ouais mais si tel avait été le cas, ça m'aurait au moins effacé les virus qui ne sont pas sur un programme actif. Là les virus sont bien effacés et quand je remets ma clé de registre TOUS les virus reviennent, même ceux qui sont simplement dans les temps Files de IE
Je pense que l'antivirus est en cause.
faut formater, c'est bien le moins compliqué, le plus sûr et le plus rapide pour se débarrasser de virus. Et je suis sérieux
Fanfarlo a écrit :Qu'est-ce qui se passe à votre avis?
Il se passe que ton fameux PC réclame Linux:fou:
cynik a écrit :faut formater, c'est bien le moins compliqué, le plus sûr et le plus rapide pour se débarrasser de virus. Et je suis sérieux
Ou alors c'est essence + allumette, mais dans ce cas adieu les 3 Go de hentai

Sinon remplace la carte graphique par une saucisse de morteau @fluide glacial
Viré les 188 virus à la main en mode sans échec :fou:
Ca marche
Le problème du formatage c'est que j'ai pas de CD windows à la maison;)
LXhere a écrit :installe linux, puis utilise le live cd windows.:fou:
Alors ça, qui l'eut cru? C'est le monde à l'envers
C'est une bonne nouvelle, je vais télécharger ça dessuite. Merci LXhere. Ca me fait caguer de prendre un truc illégal mais bon... Comment faire...

help
j'ai un souci avec mon imprimante, elle se met en allemand toute seule, tout le menu est en allemand et c'est bien casse couille.
D'ou est ce que ce probleme peut venir? comment le resoudre?
autre chose bizarre, quand je l'allume, ça fait le meme bruit quand lorsqu'on ajoue une connectique, genre un cle usb, c'est bizarre, j'ai jamais eu ça jusqu'à maintenant, d'autant plus qu'elle est toujours branché, d'ou ça vient ça aussi?
Si tu t'en sors pas, j'ai deux allemandes sous le coude.
Sinon, ça ressemble à une reconnection systématique d'un nouveau matériel. Met à jour ton driver (sur le net) si ça n'est pas fait et fait un scan avec spybot ou adaware.
Si y'a du malaware ou du spy, vire ça, redemarre et ça devrait le faire).
Yankee a écrit :help
j'ai un souci avec mon imprimante, elle se met en allemand toute seule, tout le menu est en allemand et c'est bien casse couille.
autre chose bizarre, quand je l'allume, ça fait le meme bruit quand lorsqu'on ajoue une connectique, genre un cle usb, c'est bizarre, j'ai jamais eu ça jusqu'à maintenant, d'autant plus qu'elle est toujours branché, d'ou ça vient ça aussi?
Elle imprime aussi en allemand ? :blondblush1:
c'est quoi comme imprimante ?, car je sais que mon père a eut pas mal de problème avec une HP serie 1300 (la multifonction premier prix de HP).
Il avait une Epson avant et à installer la HP sans désinstaller l'anciennet et il y a eu un conflit, l'imprimante se réinstaller à chaque fois qu'on l'allumer et d'après le vendeur (darty) c'était un problème connu il fallait réinstaller Windows :fou: (il nous a pris pour Paddy sur le coup)
Avec quelques nettoyages de l'ordi et de clé de register tout est rentrer dans l'ordre
captain olorin a écrit :c'est quoi comme imprimante ?, car je sais que mon père a eut pas mal de problème avec une HP serie 1300 (la multifonction premier prix de HP).
Il avait une Epson avant et à installer la HP sans désinstaller l'anciennet et il y a eu un conflit, l'imprimante se réinstaller à chaque fois qu'on l'allumer et d'après le vendeur (darty) c'était un problème connu il fallait réinstaller Windows :fou: (il nous a pris pour Paddy sur le coup)
Avec quelques nettoyages de l'ordi et de clé de register tout est rentrer dans l'ordre
Houla c'est vrai que c'est la meilleure solution mais Yankee à moins que tu t'y connaisses parfaitement en clefs de registre, je te déconseille d'y toucher si tu ne sais pas où tu vas. Parce que c'est un coup à flinguer ton windows si tu vires la mauvaise.
Je te conseille plutôt de désinstaller proprement tes drivers actuels :
Démarrer > Panneau de Configuration > Ajout ou suppression de Programmes
Tu cherches tes drivers, tu cliques dessus et tu les supprimes.
Une fois qu'ils sont tous supprimés. Tu redémarres ton PC.
Une fois l'ordinateur redémarré, tu réinstalles proprement tes drivers en évitant d'installer toutes les merdes qui sont généralement avec.
Et ça devrait marcher.
Si ça ne marche pas :
![[Image: 2754000380.08._AA240_SCLZZZZZZZ_.jpg]](http://ec1.images-amazon.com/images/P/2754000380.08._AA240_SCLZZZZZZZ_.jpg)
c'est une canon mp360, et le driver, j'ai deja fais, mais au bout de quelques temps, ça revient en allemand.
A noter que c'est depuis que j'ai mon nouveau pc que ça se produit
Je viens de regarder sur les forums d'aide, ce problème est connu, mais la seule solution est de réinstaller les drivers à chaque fois

et ça vient de quoi? vraiment d'xp?
à noter que je suis sous xp depuis peu, avant j'etais sous 2000 et jamais eu ce genre de probleme
Yankee a écrit :
et ça vient de quoi? vraiment d'xp?
à noter que je suis sous xp depuis peu, avant j'etais sous 2000 et jamais eu ce genre de probleme
Ui un problème d'incompatibilité. Essaie peut-être d'aller sur le site du constructeur pour voir s'ils n'ont pas mis de nouveaux drivers à disposition qui corrigent ce problème.
Yankee a écrit :help
Fallait pas lui faire croire que l'OM c'était le Bayern du sud à ton imprimante aussi

.... ok je sors....
Sérieusement, avec le son "nouveau composant détecté" dès que tu l'allumes c'est certainement comme l'a vu Fanfarlo un problème de driver, une petit réinstall' voire une màj si elle existe devrait résoudre tout ça .