Fanfarlo a écrit :En fait ça enlève les saccades du défilement. Pour t'en rendre compte, scrolle avec les flèches du clavier puis avec la molette de la souris ou du pavé digital pour t'apercevoir de la différence.
Honnêtement je trouve que la différence est énorme et franchement reposante.
J'ai installé et essayé....[smilie=7,4,14]
Je m'adresse maintenant au service après vente

.... on fait comment pour le désinstaller

. Effectivement le scrolling est plus fluide mais au pris d'un énorme ralentissement de la molette, ce qui fait que pour parvenir au même point d'une page il faut 10 fois plus de tours de molette.....:roll1:
eagle 2 a écrit :J'ai installé et essayé....[smilie=7,4,14]
Je m'adresse maintenant au service après vente
.... on fait comment pour le désinstaller
. Effectivement le scrolling est plus fluide mais au pris d'un énorme ralentissement de la molette, ce qui fait que pour parvenir au même point d'une page il faut 10 fois plus de tours de molette.....:roll1:
Bah oui c'est le but, si tu vas trop vite ça te ruine les yeux. Pour le virer rien de plus simple. Tu vas dans :
outils > extensions > tu cliques sur smoothWheel > Désinstaller.
Tu redémarres Firefox et le tour est joué.
eagle, la vitesse de defilement est reglable si elle te parait trop lente, dans les options je sais plus trop où...
Merci Fanfarlo, je fais ça de suite.

cynik a écrit :eagle, la vitesse de defilement est reglable si elle te parait trop lente, dans les options je sais plus trop où...
Exact, c'est au même endroit :
option > Extensions > Smoothwheel > Options
Toutes les extensions firefox se configurent ou se désintallent par là.
Fanfarlo a écrit :Exact, c'est au même endroit :
option > Extensions > Smoothwheel > Options
Toutes les extensions firefox se configurent ou se désintallent par là.
Ce que je savais plus pour eagle (parceque j'ai pas encore mis cette extension sur le pc du boulot) c'est où est la valeur a changer pour augmenter la vitesse de defilement... mais c'est vrai qu'il faut commencer par là !
cynik a écrit :Ce que je savais plus pour eagle (parceque j'ai pas encore mis cette extension sur le pc du boulot) c'est où est la valeur a changer pour augmenter la vitesse de defilement... mais c'est vrai qu'il faut commencer par là !
Bah vi, t'imagine bien que ce n'était pas pour toi que je disais ça
Pour les options de défilement, par défaut c'est 1/3 sec, pour que ce soit plus rapide, il faut mettre 1/5 sec, voire 1/10 sec.
Avis à la populace! Je cherche un hébergeur pour des fichiers type PDF !
Merci d'avance !
cetace a écrit :Avis à la populace! Je cherche un hébergeur pour des fichiers type PDF !
Merci d'avance !

M'enfin Cetace, tu pars en biberine...
Appelle moi, sinon on en parlera demain...

Il est fou ce type ma parole :vodevill
Pourquoi je ne peux plus mettre des smileys dans mes posts?
Dany a écrit :Pourquoi je ne peux plus mettre des smileys dans mes posts?
Tout d'abord, regarde bien sous la fenêtre de message ( dans options supplémentaires) que tu n'es pas coché : "Désactivé les smiley dans le message"
Sinon raconte ce qu'il se passe quand tu cliques sur un smiley. La fenêtre retourne en haut de la page directement?
Non, il n'y a pas de coche dans la case "Désactiver les smileys dans le message"...
Quand je clique sur une icone il ne se passe strictement rien...
dans la poursuite des extensions de firefox : FireFTP...
ben c'est comme un client FTP style FileZilla mais tout integré dans une tabulation de firefox... bien mieux que le support de base de IE
Faut voir à l'utilisation mais sa a l'ai vachement bien. SInon y'a aussi Calendar de Mozilla, dans le genre grosse extension : une gestion de calendrier, rendez vous style outlook.
ca faisait longtemps que j'etais pas viendu par ici,
je voudrais changer d'avatar, j'ai une image en jpeg, qui fait la taille reglementaire en pixels, mais qui fait 14 Ko alors qu'il faut pas depasser 8,8 :(
comment je peux m'en sortir, est ce qu'il y a un autre format d'image qui l'allegera ou bien il faut juste que je la reduise encore en taille?
(et si par hasard quelqu'un peut m'expliquer rapidement comment deux images de la meme taille en pixel n'occupent pas la meme place en terme d'octets, je serais ravi

)
Ben tu peux jouer sur la qualité de la compression JPEG pour avoir une image de meme taille mais de meme poids... Pour cela un outil un tant soit peu avancé (GIMP, Photoshop et autres) suffira. Sinon, et si ton image comporte peu de couleurs, tu peut essayer le PNG (genre de gif amelioré et libre) mais je sais pas si le forum supporte... mais pour une image de 100px*100px le JPEG doit etre la meilleure chose...
Dites, j'ai une question toute conne, mais je ne me suis jamais posé la question en fait.
J'ai deux ordis :
un connecté en wifi et un en ethernet. Tous deux reliés à un routeur.
Si je veux créer un réseau local pour partager l'imprimante et les fichiers, dois-je obligatoirement passer par un cable croisé? ou puis-je utiliser mon routeur et les connexions wifi et ethernet pour le partage de fichiers?
Bon je pense que c'est impossible, mais on ne sait jamais. Ca me fait caguer d'avoir un cable croisé au milieu de la pièce, alors que la connexion est wifi

C' est simplement une question de matériel, non ?
Perso, il fut un temps où ma borne Wifi était reliée
- à Adsl,
- à un petit réseau Ethernet pour XP et Mandrake
- et par sa prise Usb à une imprimante partagée
les 4 ordis se parlaient, accés à l' imprimante ...