Tu vois quand tu veux :lol:
Hop, dans les signets précieux, merci :happy2:
Suis-je le seul à qui avast signale un cheval de Troie après avoir cliqué sur l'onglet asso en haut de page.
PS pas de commentaire du genre:"Je ne sais pas, je suis sur mac!":happy2:
cetace a écrit :Suis-je le seul à qui avast signale un cheval de Troie après avoir cliqué sur l'onglet asso en haut de page.
Non, j'ai Avira et ca me le fait aussi...
Nan mais c'est quoi ce site tout vérolé !!?!
cetace a écrit :"Je ne sais pas, je suis sur mac!":happy2:
iMerle a écrit :pareil 
:happy2: (remarque avant j'avais pas d'antivirus, donc jamais de soucis)
frana a écrit :Nan mais c'est quoi ce site tout vérolé !!?!
Ouai d'ailleurs je propose que lors du raout on lance des aliments sur les concepteurs de ce truc:smoke1:
cetace a écrit :Suis-je le seul à qui avast signale un cheval de Troie après avoir cliqué sur l'onglet asso en haut de page.
je ne sais pas je suis sur mac
EDIT : pour l'asso c'est quand le renouvellement? toujours pas reçu de petit message
Moi j'ai Valerie Kaspirsky et elle dit rien .
je sais pas je suis sous linux

je sais pas je clique jamais sur cet onglet

Tu peux être sur Mac et avoir Windows

(ok faut être fada, m'enfin...)
Mars a écrit :Tiens puisque vous parlez de ça, j'vais bientôt (càd d'ici la fin de l'année) changer la quasi-totalité de ma config, pour la CG à l'heure actuelle je m'orienterais vers la Radeon HD4850. Je comptais rester chez Nvidia en me disant que depuis longtemps ils poutrent ATI, mais d'après ce que j'ai lu un peu partout la 4850 a un excellent rapport qualité/prix (pour 150 elle fait mieux que certaines CG de la gamme des 9600).
Ayééééé j'ai fait faire le devis, les pièces du futur pc seront commandées lundi

Niveau carte graphique ce sera pas une 4850 mais 2 :happy2: Eh ouais, tu peux pas test le crossfire !

[Mode="monologue"]I got it, tro2labal le nouveau pc, tu peux pas test, toussa toussa

[/mode]
Windows passe sous la barre des 90%...
Le monopole s'effondre...
[media]http://marketshare.hitslink.com/chartfx62/temp/CFT1202_11322625087.png[/media]
Enfin presque...
http://marketshare.hitslink.com/operatin...px?qprid=8
Edit : la part des personnes utilisant l'iPhone pour surfer en comparaison des pingouins est un peu hallucinante
J'ai quelques problème avec flash sur
ce site.
J'esplique: le bandeau du haut ainsi que le bandeau à fond rouge en milieu de page apparaissent chez certains avec de gros blocs rouges cachent les eclairs en haut, et cachent le petit bonhomme dans le cadre du milieu. Et ce, apparemment sur la page d'acceuil uniquement.
Il semblerait qu'il s'agisse d'un problème de gestion des calques transparent sur certaines version de flash reader.
Si vous avez le problème, ce serait sympatoche de me donner votre version de navigateur et de flash reader, voir une capture d'écran.
Ce message n'etait pas à vocation publicitaire, mais rien ne vous empêche d'y depenser vos sous pour autant.

Le gros bloc rouge y'a de la pub dedans? Si c'est la cas, chez moi ad-block a tout vire :D
Sinon, en haut tout va bien (firefox et shockwave flash 10.0r12)
![[Image: nouvelleimageco3.jpg]](http://img409.imageshack.us/img409/5306/nouvelleimageco3.jpg)
Je ne m'en sors pas avec the GIMP, mon ancien ordi equipé de poto-shop est decedé, et pour le boulot, j'ai juste besoin de:
- prendre une image existante
- Selectionner une zone
- Faire de cette zone mon image, et virer le reste non selctionné (recadrer en fait)
Sous photo-shop, je te faisais ca un 1/2 seconde, sous the gimp, je galère depuis ce matin, pas moyen.
Un petit conseil d'un GIMP addict?
Tu peux pas 'rogner' avec un petit programme de visualisation banal?
Oc! a écrit :Je ne m'en sors pas avec the GIMP, mon ancien ordi equipé de poto-shop est decedé, et pour le boulot, j'ai juste besoin de:
- prendre une image existante
- Selectionner une zone
- Faire de cette zone mon image, et virer le reste non selctionné (recadrer en fait)
Sous photo-shop, je te faisais ca un 1/2 seconde, sous the gimp, je galère depuis ce matin, pas moyen.
Un petit conseil d'un GIMP addict?
La version de base de photofiltre (gratuite) fait tout ça.
Une des seuls chose que ce logiciel ne maitrise pas contrairement à sa version payante, c'est les calques.
Mais pour ce que tu veux faire, ça assure largement
Et y a plein de tuto sur le net

(astuce : pour recadrer, sélection de base de ton image et clic droit pour rogner).
En téléchargement ici
Oc! si t'as juste ca à faire, paint va te depanner.
Tu ouvres juste une image, avec l'outil selection tu prends un morceau de ta photo que tu veux garder, Edition -> Copier.
Nouvelle image, Edition -> Coller, et il te restera juste ta selection.
Bon après avec paint ca reste limité quand même hein :happy2: