Tout à fait d'accord avec celui qui n'est pas d'accord !!!
Je n'ai pas d'anti virus sur tous mes macs (maison = 3 et boulot = 4)... Je n'ai jamais eu de problème viral !
Vous me faites un procès d'intention là...., je vous sens un peu parano sur le coup
J'ai jamais dit qu'il y avait des virus sur Mac, j'ai juste dit qu'un PC ne plantait pas plus qu'un mac et qu'avec une bonne hygiène de vie
(pour le PC j'entends et ça me paraissait clair, désolé si ça l'était pas :D) il y avait peu de risques de se retrouver contaminé

:langue:
Il y a suffisamment de bouse en France (ces jours-ci) pour relancer la guéguerre MAC vs PC.
Brisons là Messire et restons amis !!!!

Erby KEZAKO a écrit :Il y a suffisamment de bouse en France (ces jours-ci) pour relancer la guéguerre MAC vs PC.
Je trinque d'autant plus volontiers avec toi mon cher Erby que telle n'était pas mon intention, j'avais dit dans mon post que le choix d'un mac ou d'un PC dépendait selon moi surtout de la sensibilité personnelle...
donc trinquons

, la bière est à 0,7 écus en ce moment....
Erby KEZAKO a écrit :Il y a suffisamment de bouse en France (ces jours-ci) pour relancer la guéguerre MAC vs PC.
Voui !
On ne va pas finir comme les supp du PSG !

Ralala les blagueurs de chez microsoft, sous le pseudo "je suis une bêta", on peut lire Firefox 1.5 RC1 : 1 plantage. Combien avec internet explorer ?

Et ils ont même bloqué Yankee:lol:
Et on sait maintenant que Campana se prénomme Fabrice.

Merci les gars.
Ca fait longtemps que j'ai des PC mais je suis pas connaisseur en pièces ni en technologie, je comprends rien au bios etc...
J'ai toujours acheté des pc de fabricants car je bosse dessus.
Je voulais essayer d'en monter un. Mais vu que je suis revenu m'installer à Marseille, y a plus les chinois du XIIIè à aller voir, quoique je n'ai jamais vraiment eu confiance car pas de garantie etc...
Je me disais que maintenant que je connais bien les PC, je pouvais passer à une config' montée ou carrément au Mac mais ces histoires d'incompatibilité me refroidissent.
Je compte mettre 1000¤ dans une tour : à ce prix là il vaut mieux se le monter ou acheter un truc style Dell ?
Bonne nuit à tous, je suis démonté.
Oyé, oyé amis du clavier.
je suis à la recherche d'un
antivirus gratos genre
avg free edition mais si possible en français et qui évite de faire prendre trop de calories à mon fond de tache lorsqu'il tourne quand mon pc est allumé.
Antivirus en ligne (qui scanent le pc une fois connecté sur leur site), passez votre chemin

ShinO a écrit :Moi je l'aime bien AVG
Quand il tourne, je ne peux même plus ecrire dans un bloc note tellement ça rame

Faudrait alors penser à changer de PC Paddy:rld
![[Image: amstrad-cpc664.jpg]](http://laurent.flaum.free.fr/amstrad-cpc664.jpg)
ShinO a écrit :Faudrait alors penser à changer de PC Paddy:rld
chut Shino, je formate mon pc la semaine prochaine

Pour la 1258745 fois :tumblewee
Mon cher Paddy, j'ai la solution pour toi:paysan:
http://www.01net.com/telecharger/windows...28694.html
Norton, Avg, Panda

et autres antivirus gratuits ne font pas le poids face à NORMAN, je l'ai depuis 1 an et demi au moins jamais de soucis.
Ce n'est que mon avis.....
paddy a écrit :Merci cher Homer, je vais me le tester 
Heu si ton PC rame avec AVG, ne tente même pas Norman...
Tu avais essayé AVP 3.5? Ca donnait quoi? C'est le plus léger de tous
Fanfarlo a écrit :Heu si ton PC rame avec AVG, ne tente même pas Norman...
Tu avais essayé AVP 3.5? Ca donnait quoi? C'est le plus léger de tous
Oui, je l'ai en ce moment même sur mon pc. Ta version d'ailleurs. Mais j'ai du mal à la paramétrer et elle m'a laissé filer quelques merdouilles malgré mes mises à jours