OMniscient a écrit :Je suis passé à l'IUFM hier me suis garé juste sous ta fenêtre 
edith: j'avais pas fais attention mais si t'es en coloc' c'est que t'es plus là!! ;)
J'suis pas très loin, on s'tient au courant pour dans pas longtemps, avec un p'tit jorky histoire de ?
OMniscient a écrit :Je suis passé à l'IUFM hier me suis garé juste sous ta fenêtre 
au vu du titre du topic je dirais que cela relève d'une certaine prise de risque

Ou d'un certain oportunisme tout depend de la reception

Juste une 'tite question, il faut un plugin particulier pour lire les MP3 des balises [ MP3] du forum avec Firefox ?
Car du boulot je lis tout nickel sans problème mais de la maison le truc se charge quand j'appui sur lecteur mais il reste à 0 au niveau de la lecture. Et j'arrive pas à voir la différence entre mes 2 config...
c'est normal pour que tu restes plus longtemps au boulot.

captain olorin a écrit :Juste une 'tite question, il faut un plugin particulier pour lire les MP3 des balises [ MP3] du forum avec Firefox ?
Car du boulot je lis tout nickel sans problème mais de la maison le truc se charge quand j'appui sur lecteur mais il reste à 0 au niveau de la lecture. Et j'arrive pas à voir la différence entre mes 2 config...
C'est certainement à cause de ton plugin flash. Peut-être trop vieux... Désinstalle-le et prends le dernier.
Merci

pas con le truc de désinstaller l'ancien, car j'avais essayer une mise à jour mais ça n'avait rien donner. J'essai et je vous dis...
Plus d'internet, impossible de réinstaller le logiciel de la livebox, plus de sons donc plus de musique.
N'essayez même pas de me donner des conseils, j'y arriverai pas, c'est la fin des zaricots.
Ceci dit, troisième jour sans internet, ca fait pas forcément du mal.

C'est un sabotage politique...Je ne vois que ça !
Ouaip ! Vais quand même user “at home” mon bon vieux powerPC G5 jusqu'à la corde. Pas de comparaison en fiabilité (et même en performance sur CS3) avec l'Intel tout neuf dont j'use au boulot…:paysan:
D'ailleurs, dans la famille Mac'heroes, avec une telle paire, Intel fils !

et maman
“ho, c'est court !” :blondblush1:nous gâte avec une vieille pomme comportable.

Salut à toutes et tous, pour en revenir au monde merveilleux des PC, j'aurais une petite question (que je poste également dans le topic "quel FAI y faut") :
J'ai une freebox HD avec sortie HDMI donc
Je voulais savoir si le fait d'acquérir un écran d'ordinateur LCD (pas une télé hein, un écran sans carte tuner dedans...) avec entrée HDMI me permettrait de
voir la télé sur un écran 24 pouces à 280 !!!!!
[SIZE=1]et si vous aviez un peu de sopalin aussi
merci de vos réponses...[/SIZE]

Marcel FREEDOM a écrit :Salut à toutes et tous, pour en revenir au monde merveilleux des PC, j'aurais une petite question (que je poste également dans le topic "quel FAI y faut") :
J'ai une freebox HD avec sortie HDMI donc
Je voulais savoir si le fait d'acquérir un écran d'ordinateur LCD (pas une télé hein, un écran sans carte tuner dedans...) avec entrée HDMI me permettrait de voir la télé sur un écran 24 pouces à 280 !!!!!
[SIZE=1]et si vous aviez un peu de sopalin aussi
merci de vos réponses...[/SIZE]
Oui puisque tu as une prise HDMI. Regarde quand même sur la description de l'écran s'ils en parlent.
Quelle est la résolution ? Je suppose que c'est seulement du HD Ready
iMerle a écrit :C' est chez toi ? 
NON ! Trouvé sur le Net... mais ça me tenterait !....