2 scd ça passe très vite, surtout si t'as une transition en fondue dessus qui va te bouffer environ 5 images du début de la photo, et environ 5 de la fin de la photo. Plutôt 3 ou 4. Après, tout dépend comment tu veux rythmer. Essaie d'animer tes photos. Par exemple, sur adobe premiere pro, tu peux "zoomer" ta photo à 0,1 seconde, et la faire dézoomer jusqu'a ce qu'elle apparaisse entière à 4 secondes (je sais pas si c'est bien clair).
(18-09-2012, 21:33)Boban13 a écrit : [ -> ]@god : je crois qu'on s'est foutu de ta gueule. Filmmaker... À mon avis attends toi a ce que ce soit effectivement movie Maker. Et la bon courage 
En fait, ça n'avait rien à voir avec un logiciel de montage. C'est Filemaker, un logiciel de base de données. Base de données,ce qui m'avait rendu malade et m'avait poussé à demander de l'aide à Xigh (

). Je sens que cela va être comique...
(18-09-2012, 23:18)Boban13 a écrit : [ -> ]2 scd ça passe très vite, surtout si t'as une transition en fondue dessus qui va te bouffer environ 5 images du début de la photo, et environ 5 de la fin de la photo. Plutôt 3 ou 4. Après, tout dépend comment tu veux rythmer. Essaie d'animer tes photos. Par exemple, sur adobe premiere pro, tu peux "zoomer" ta photo à 0,1 seconde, et la faire dézoomer jusqu'a ce qu'elle apparaisse entière à 4 secondes (je sais pas si c'est bien clair).
Si si je vois. Je vais faire une tentative et je posterai le lien pour avoir votre avis.
@God : les bases de données

windows movie maker ça suffit pas pour ce que tu veux faire ?
je m'en suis servi souvent et c'est assez complet mine de rien.
Parce que Premiere pour un diaporama en musique (si j'ai bien compris le projet) tu risques de te prendre la tête pour rien.

Pour avoir essayé d'utiliser movie Maker d'une ça plante (donc ctrl s obligatoire) de deux c'est largement moins ergonomique et donc intuitif que première ou n'importe quel autre logiciel de ce type.

Perso j'ai fait de nombreux montages avec ça (en HD), j'ai jamais eu de soucis.
La version c'était celle qui vient d'office avec Windows 7.
J'ai peut être eu de la chance

Windows Movie Maker ou Windows Live Movie Maker ?
La seconde est paraît-il bien meilleure.
la deuxième je crois bien
Ah peut être alors que movie Maker à changé depuis la dernière fois (2009) que j'y ai touché.
Sinon, t'achètes un cadre photo numérique à 35€. Tu charges ta musique dessus, choisis ton mode de fondu et basta.
C'est clair.
D'abord, il y en aura pour tout le monde.
Ensuite, en pré-commande certains l'auraient déjà reçu...
Enfin, vaut mieux passer la nuit au bar.
Ce sont des tarés.
(19-09-2012, 17:08)macbou a écrit : [ -> ]C'est clair.
Ce sont des tarés.
Il vaut surtout mieux pas en acheter
Tout le monde prends un forfait sans engagement aujourd'hui, du coup faut sortir 700€ minimum cash ou sur 3 mois ...
Tout ça pour un 4s plus long ...

(19-09-2012, 17:08)macbou a écrit : [ -> ]C'est clair.
Ce sont des tarés.
Sauf si c'est pour la revente... Certains en Russie ou en Chine sont capables de payer très très très cher pour avoir le dernier iPhone en avant-première.
Le seul hic, ça serait la carte graphique intégrée mais si ta femme ne fait que de la bureautique et de l'internet, c'est largement suffisant.