Marcel FREEDOM a écrit :OK, merci beaucoup.
Je profite encore un peu de tes avis : voici le message que j'ai chez FREE lorsque je rentre mon n° de tél pour inscription :
Vous conservez l'abonnement France Télécom
En zone dégroupée, débit jusqu'à 28 Mbit/s en réception et 1 Mbit/s en émission
Service Téléphonie
Service audiovisuel (Freebox TV, Freeplayer, Canalplay,...)
jeroemba a écrit :Achtung: Ariase dit que tu peux être en dégroupage total, mais pas forcément chez tous les opérateurs. Que Free te propose de conserver ton abonnement France Telecom, ça signifie qu'ils ne te proposent qu'un dégroupage partiel.
Méfiance...
Y'a marqué en zone dégroupé sur son truc, donc c'est du dégroupage partiel mais il doit avoir le choix avec le dégroupage total. C'est à lui de voir s'il a besoin d'avoir plusieurs téléphones dans la maison sans forcement faire les frais d'un téléphone avec satellites et s'il veux continué à payer l'abonnement FT.
La seule différence en le partiel et le total c'est la concervation de France Télécom avec le Partiel.
Pour la méthode pour partir d'Orange pour aller chez Free, je suis justement en train de le faire pour un pote anglais (voir quel FAI i faut?). j'ai lancé l'abonnement sur le site Free et j'ai envoyé la lettre de résiliation à orange en recommader avec AR (avant le 20 du mois pour que ce soit effectif début Aout). A ce propos sur araise y'a
un formulaire pour générer la lettre de résiliation qui est très bien fait.
J'ai reçu mon PC, je l'ai monté... ça marche pas :vod:
Tout se lance : ventilos, dd... mais mon écran me dit qu'il est pas connecté
Je vais manger tiens...
T'as essayé de retirer la carte graphique et de la remettre ?
-Mars- a écrit :T'as essayé de retirer la carte graphique et de la remettre ?
Sans arreter l'ordi surtout @ Keyser.
Bon'app' Dune,
vérifie bien quand même si ton cable VGA ou DVI ou HDMI, bref le cable qui relie ta carte graphique à ton écran est bien branché coté PC, suffit de pas grand chose souvent sur ce câble (t'as les vis tu sais de chaque coté pour bien le fixer)
sinon ta carte mère te fait elle des bips au démarrage ??
(questions cons je sais mais bon, c'est souvent pas grand chose)
T'as essayé d'envoyer un mp à Cétacé ?
Samsam a écrit :sinon ta carte mère te fait elle des bips au démarrage ??
Tu crois pas qu'il comprendrait mieux la version non censurée ? :blondblush1:
Franchement mettre en boite Dune c'est comment dire
J'espère qu'il ne vous arrivera pas de malheur avec votre PC, tiens.
Bon Dune, est ce que t'as essayé d' insérer des tartines?
![[Image: 6424.jpg]](http://www.pcinpact.com/images/bd/news/6424.jpg)
Est ce que t'as essayé :
- d'aider caveman à placer sa grille ciné sur le forum ?
- de déballer ton pc avant de l'avoir branché ?
- le coup des tartines ?
- de ne pas t'approcher trop près du balcon sous peine de sauter ?
Est ce que tu as branché ton unité central à ton écran? Attention le micro-onde cela ne compte pas.
où as tu fais réchauffer tes pizzas?
Pour montrer qu'on a tous nos petits problèmes en solidarité avec Dune, voici un truc qui m'arrive depuis peu :
Auparavent, mon ordi démarrait tout seul sa session mais depuis quelques semaines, j'ai uin écran intermédiaire pour une ouverture de session où je dois mettre mon nom d'utilisateur et mon mot de passe. Comment griller cette étape ? :blondblush1:
Paddy a écrit :J'attendais que Mars fasse une recherche google 
Ah désolé, j'étais parti à une leçon de conduite :biker_h4h (et puis pour ce pb je n'aurais pas eu besoin de faire une recherche

)
-Mars- a écrit :T'as essayé de retirer la carte graphique et de la remettre ?
Ui
Samsam a écrit :Bon'app' Dune,
vérifie bien quand même si ton cable VGA ou DVI ou HDMI, bref le cable qui relie ta carte graphique à ton écran est bien branché coté PC, suffit de pas grand chose souvent sur ce câble (t'as les vis tu sais de chaque coté pour bien le fixer)
sinon ta carte mère te fait elle des bips au démarrage ??
(questions cons je sais mais bon, c'est souvent pas grand chose)
Bah pour le cable, il est bien branché vu que ça marchait très bien sur mon pc ce matin... Là je suis sur mon pc portable, heureusement que je l'ai çuilà...
Paddy a écrit :T'as essayé d'envoyer un mp à Cétacé ?
Si c'est pour qui me renvoie vers toi, je suis pas rendu
Paddy a écrit :Est ce que t'as essayé :
- d'aider caveman à placer sa grille ciné sur le forum ?
- de déballer ton pc avant de l'avoir branché ?
- le coup des tartines ?
- de ne pas t'approcher trop près du balcon sous peine de sauter ?
Ui pour tout sauf pour le balcon encore... je suis trop près de ma fenêtre, c'est pas bon
KodiaK a écrit :Est ce que tu as branché ton unité central à ton écran? Attention le micro-onde cela ne compte pas.
où as tu fais réchauffer tes pizzas?
:choque: La grille qu'il y a au niveau du ventilo, ça sert pas à faire cuire les pizzas??? :choque:
Sinon, quand j'ai mis le ventirad en place, j'ai forcé un peu pour bien le mettre. C'est un Zalman 9700. Y a un risque que j'ai explosé mon proc' tout neuf ou bien?
Ah ui et aussi... mon graveur et mon lecteur sont tous les deux branchés mais y a que le graveur qu'est alimenté quelque soit les branchements que je fais

et pis le lecteur tout seul avec les branchements du graveur, ça marche pas non plus

Paddy a écrit :T'as essayé d'envoyer un mp à Cétacé ?
Ma foi, j'ai rien reçu, ce n'est pas bon signe...:blondblush1:
dune a écrit :Sinon, quand j'ai mis le ventirad en place, j'ai forcé un peu pour bien le mettre. C'est un Zalman 9700. Y a un risque que j'ai explosé mon proc' tout neuf ou bien?
Normalement non. Toute façon pour mettre un ventirad correctement faut toujours forcer un peu (pas au point d'utiliser un marteau pour bien le mettre quand même :Pixie). Puis si y'a un souci au niveau du processeur, tu l'aurais remarqué au moment des "bips" de démarrage de ton pc (d'ailleurs t'as pas répondu à la question de SamSam à ce sujet ;))
dune a écrit :Ah ui et aussi... mon graveur et mon lecteur sont tous les deux branchés mais y a que le graveur qu'est alimenté quelque soit les branchements que je fais
et pis le lecteur tout seul avec les branchements du graveur, ça marche pas non plus 
Faudrait pitêtre tester le lecteur sur un autre pc ?

ta carte mère elle aurait pas une sortie video par hasard ? si c'est le cas branches ton écran dessus pour voir si ça marche mieux.
-Mars- a écrit :Normalement non. Toute façon pour mettre un ventirad correctement faut toujours forcer un peu (pas au point d'utiliser un marteau pour bien le mettre quand même :Pixie). Puis si y'a un souci au niveau du processeur, tu l'aurais remarqué au moment des "bips" de démarrage de ton pc (d'ailleurs t'as pas répondu à la question de SamSam à ce sujet ;))
Euh... nan tiens... j'avais pas fait gaffe mais j'en ai pas un seul du tout de bip...
-Mars- a écrit :Faudrait pitêtre tester le lecteur sur un autre pc ? 
Il marchait nickel hier soir, enfin ce matin à 4h du mat' :paysan:
captain olorin a écrit :ta carte mère elle aurait pas une sortie video par hasard ? si c'est le cas branches ton écran dessus pour voir si ça marche mieux.
Nan elle a pas de sortie vidéo