Mazargues a écrit :On m'a dit de passer par photoshop pour scanner.
On peut aussi passer par paint (fichier/d'un scanner ou d'un appareil photo). Pénible mais ça marche.

Tu fournis la licence du truc ? Au prix où elle est autant acheter une imprimante compatible avec Vista
M'enfin je dis ça, j'ai une version hadopisée mais le PC dont je parle est un PC professionnel du coup j'ai pas trop envi d'y installer ce genre de "produit":183zm:
Je ne t'ai pas oublié petit padawan...

Bein, le truc, c'est que si t'as pas le driver, tu peux passer par photoshop, par paint ou par la corniche, spareil, t'as pas le driver.
aqwarium a écrit :Bein, le truc, c'est que si t'as pas le driver, tu peux passer par photoshop, par paint ou par la corniche, spareil, t'as pas le driver.
Driver de sa HP qu'il est toujours possible de trouver sur le site de GP ou sur des sites de telechargements de drivers.
M'enfin normalement, si sa HP n'est pas tombée du camion, il devrait y avoir un driver avec, reconnu par photoshop ou autre.
frana a écrit :Driver de sa HP qu'il est toujours possible de trouver sur le site de GP ou sur des sites de telechargements de drivers.
M'enfin normalement, si sa HP n'est pas tombée du camion, il devrait y avoir un driver avec, reconnu par photoshop ou autre.
J'ai jamais testé mais si t'es sous vista + PS avec un driver XP, je pense pas que Photoshop s'en sorte.
Sinon, j'ai lu 3DSmax par la bas, j'aurais peut être besoin de ta carte de visite dans pas loin.
aqwarium a écrit :J'ai jamais testé mais si t'es sous vista + PS avec un driver XP, je pense pas que Photoshop s'en sorte.
Sinon, j'ai lu 3DSmax par la bas, j'aurais peut être besoin de ta carte de visite dans pas loin.
Si tu veux...
Nan mais je disais juste que son driver, il a moyen de le changer non ? rien n'empeche de le mettre a jour sous vista.
Après, là on rentre dans mon domaine d'incompétence, peut-on passer d'un driver xp à vista avec une imprimante faite pour XP... je vois pas pourquoi on pourrait pas.
frana a écrit :Driver de sa HP qu'il est toujours possible de trouver sur le site de GP ou sur des sites de telechargements de drivers.
Comme le dit aqwarium, que ce soit sur le site constructeur ou sur le cd fourni il n'y a aucun driver pour Vista. Du l'imprimante est reconnue mais le scaner ne l'est pas cbalo

Alors comme le vendeur n'a pas donné le petit bon permettant d'avoir Seven gratos :183zm:, je suis bon pour leur mettre un XP pro.
Après restera plus qu'à se tenter un
remboursement de l'OS 
Olorin a écrit :Comme le dit aqwarium, que ce soit sur le site constructeur ou sur le cd fourni il n'y a aucun driver pour Vista. Du l'imprimante est reconnue mais le scaner ne l'est pas cbalo 
Alors comme le vendeur n'a pas donné le petit bon permettant d'avoir Seven gratos :183zm:, je suis bon pour leur mettre un XP pro.
Après restera plus qu'à se tenter un remboursement de l'OS 
Alors moi ce que j'avais fais, et ça avait fonctionné un jour, me demande pas comment.
J'avais installé un autre driver d'imprimante HP pour vista. pas exactement le même modèle, mais j'étais arrivé à avoir accès au scanner par photoshop avec mon imprimante.
Mazargues a écrit :
Va vider ta BAL au lieu de rire bêtement !!!
Il y a un topic pour les télés ?
Je veux m'acheter une télé, pour usage jeux et PC.
LCD à priori. J'ai cru comprendre que c'était mieux pour ces usages. Mais à part ça, je n'y connais rien. Il y a des pièges à éviter ? Des connectiques qu'il faut absolument ? Le HD truc c'est sur toutes les télés maintenant ?
Vos conseils sont les bienvenus

papaver somniferum a écrit :Il y a un topic pour les télés ?
Je veux m'acheter une télé, pour usage jeux et PC.
LCD à priori. J'ai cru comprendre que c'était mieux pour ces usages. Mais à part ça, je n'y connais rien. Il y a des pièges à éviter ? Des connectiques qu'il faut absolument ? Le HD truc c'est sur toutes les télés maintenant ?
Vos conseils sont les bienvenus 
J'ai lu ça tout à l'heure:
http://www.lesnumeriques.com/article-888.html
Je relance d'une question, pour éclaircir un prochain achat:
pour quelqu'un qui passe de la télé cathodique de qualité moyenne au LCD, y'a-t-il vraiment une gosse différence entre les télés entrée de gamme (autour de 350, 82cm chez Samsung par exemple) et celles au prix double?
Sacaht que c'est aussi pour du jeu vidéo, et la tv,...
Je relance d'une question, comment on fait pour savoir si un lecteur de pc lit les DVD double-couche.
Merci
Avec Nero InfoTool, tu auras la réponse.
Manitas Delabitas a écrit :Avec Nero InfoTool, tu auras la réponse.
Cool
Je ne sais pas interpréter le résultat.

Ayé.
Bon apparemment je peux lire les DVD double-couche (DL pour les intimes).
Merci Mr Delabite!

hassenovitch a écrit :Je relance d'une question, pour éclaircir un prochain achat:
pour quelqu'un qui passe de la télé cathodique de qualité moyenne au LCD, y'a-t-il vraiment une gosse différence entre les télés entrée de gamme (autour de 350, 82cm chez Samsung par exemple) et celles au prix double?
Sacaht que c'est aussi pour du jeu vidéo, et la tv,...
Vu que je n'ai eu aucune réponse, j'ai fait mes petites recherches :camion , et j'arrive a ce
modèle
C'est bien ca?
Papaver, t'en es ou de tes recherches?