opiOM.net

Version complète : Skyrim riches et autres fantaisies vidéolubriques
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voici un petit topic sur les jeux vidéos, où on peut parler de tout ce qu'on fait avec nos ptites manettes adorées.
Aujourd'hui, j'ai pu acheter la bête: metal gear! Première impression, le jeu est un monstre c'est une vraie tuerie.
Ils y en a qui compte l'acheter ici? Y a t-il des amateurs de jeux videos ici?
Citation :Y a t-il des amateurs de jeux videos ici?

:D Oui ,moi,mais j'avoue que j'ai un peu moins d'entousiasme qu'avant.

La lassitude et le manque de temps sans doute.Rolleyes
Ca doit etre le manque de temps parce que ca devient de mieux en mieux maintenant (de plus en plus cher aussi No ). Ils se regalent vraiment. la qualité s'ameliore à une vitesse impressionante
kmart a écrit :Voici un petit topic sur les jeux vidéos, où on peut parler de tout ce qu'on fait avec nos ptites manettes adorées.
Aujourd'hui, j'ai pu acheter la bête: metal gear! Première impression, le jeu est un monstre c'est une vraie tuerie.
Ils y en a qui compte l'acheter ici? Y a t-il des amateurs de jeux videos ici?

Je compte bien l'acheter mais il sort demain normalement on ne l'a pas eu à l'avance ici, les camions ont du mal avec toute cette neige... Il me tarde de le voir Ok
Snake!!Perv
Depuis le temps que je l'attends, il sort demain:incline:
Trop fort hideo KojimaClap
C'est quel genre ce jeu?
ShinO a écrit :Snake!!Perv
Depuis le temps que je l'attends, il sort demain:incline:
Trop fort hideo KojimaClap

Je te le fais pas dire. Ca fait 18 mois que je l'attends!! Et la, pour le moment ca ma pas deçu. Il est trop fort ce mec.
Lengatse a écrit :C'est quel genre ce jeu?

tactical espionnage action

Jeu d'infiltration, avec un système sans cesse amélioré (chaque version ne met pas au moins 2ans à sortir pour rien). Une histoire poignante, des personnages attachants, de l'action......une trilogie culte...:mf_bluesb
kmart a écrit :Ca doit etre le manque de temps parce que ca devient de mieux en mieux maintenant (de plus en plus cher aussi No ). Ils se regalent vraiment. la qualité s'ameliore à une vitesse impressionante
Tu parles des graphismes, pas des jeux (scénarii, gameplay, tout ça Gateux ).

Sont passés où les Monkey Island ou encore les Sam & Max ? Bye2

Sinon pour Metal Gear, j'espère qu'il est plus proche du 1 que du deux niveau "intérêt" :echarpe-o
Je viens de l'acheter... Je m'etais fait les deux derniers et le remake sur GC, j'espere donc que le dernier né va tenir la route.

Tiens il y a Hideo Kojima qui passe à la fnac saint lazare vendredi, je vais y aller en esperant pouvoir grater une dédidace Bowdown
Dav_ a écrit :Je viens de l'acheter... Je m'etais fait les deux derniers et le remake sur GC, j'espere donc que le dernier né va tenir la route.

Tiens il y a Hideo Kojima qui passe à la fnac saint lazare vendredi, je vais y aller en esperant pouvoir grater une dédidace Bowdown

Ouais je suis degouté, je suis pas du tout sur paris. Meme si je considere ce mec comme un dieu, je suis pas pret a faire 900Km pour une signature sur une boite et l entreapercevoir au milieu de beaucoup de monde. En tout cas, pour le moment (jen suis à 3h de jeu), l'intérêt est la. L'histoire j'accroche pas trop, il y a un sérieux decrochage avec les autres, c'est très ambiance guerre froide. Mais le gameplay est fabuleux, splinter cell se prend définitivement un bonne claque dans sa tête de sale copieur minable lol. Je m egare...
Nil Sanyas a écrit :Tu parles des graphismes, pas des jeux (scénarii, gameplay, tout ça Gateux ).

Sont passés où les Monkey Island ou encore les Sam & Max ? Bye2

Sinon pour Metal Gear, j'espère qu'il est plus proche du 1 que du deux niveau "intérêt" :echarpe-o

Les graphismes sont bien meilleurs et bon il y a quand meme quelques scenarios aux petits oignons: les 3 metal gears, zone of the enders, dynasty warriors (nan celui la c'est une blague). les jeux videos commencent vraiment a avoir une réalité impressionante. Notamment les jeux de foot et jen passe.
Nil Sanyas a écrit :Bye2

Sinon pour Metal Gear, j'espère qu'il est plus proche du 1 que du deux niveau "intérêt" :echarpe-o

Dans le 2 ce sont les cinématiques qui m'ont saoûlées il y en avait trop, tu passes plus de temps à les regarder qu'à jouer, surtout qu'il était court :(!!!
Moi j'ai la demo de splinter cell chaos theory et franchement il déchire !!
Trop trop beau graphiquement ( les graphismes sont bien fluide et les jeux de lumières et d'ombres sont éxelent) et le gameplay...Impressionnant !Clap

Vivement le 31 mars !!Rock
zorg a écrit ::D Oui ,moi,mais j'avoue que j'ai un peu moins d'entousiasme qu'avant.

La lassitude et le manque de temps sans doute.Rolleyes

Un peu pareil........je me suis éclaté avec le 1, par contre j'étais pas au courant qu'il y avait un 2........ Whistling
J'crois que ca nous a tous un peu passé cette folie !
J'ai une PS2 depuis 1 an et je n'ai que PES 3 & 4 + GTA San Andreas...
Mais bon a quoi peut bien servir une PS2 si on s'en sert pas pour PES4 ???
Les PES, les GTA et basta pour missa :echarpe-o

Mais je risque de me laisser tenter par le Snake Mf_cupid
Moi pareil, ça faisait au moins 4 mois que je n’avais pas tâter la console mais je me suis laissé tenter par MGS. Mes premières impressions sont bonnes, j’ai enchaîné 6 heures d’affilée. Le gameplay est impressionnant, il y a vraiment beaucoup de libertés et ça diffère des deux premiers où l’on était cantonné dans des stages bien clos.
Il y a vraiment beaucoup de cinématiques par contre, pour 6 heures de jeu, j’ai du m’en taper 1h30. Comme elles sont sublimes et que le scénario est excellent, ça ne gêne pas trop. J’ai vraiment bien accroché au scénar justement, on est en pleine guerre froide juste après la crise des missiles de Cuba et Snake est envoyé en mission pour arrêter un agent américain qui menace l’équilibre diplomatique entre les deux camps. Si on ajoute à cela des décors franchement jolis, la possibilité de manger, de se guérir, toute une foule de possibilité pour se défendre comme prendre un ennemi en otage et s’en servir de bouclier humain etc etc, ça donne un excellent jeu. Pour l’instant, je ne suis pas déçu…
3 MGS, 3 personnages principaux différents...

Hideo Kojima est décidément un des plus grands concepteurs de jeu à l'heure actuelle... Spoton Son inventivité est tout bonnement proche du génie !
Question stupide : faut-il avoir joué aux 2 premiers pour tout saisir, tout comprendre bref profiter à plein de ce 3ème volet de MGS?