opiOM.net

Version complète : Skyrim riches et autres fantaisies vidéolubriques
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
en fait, j'ai bien chargé les 5 gigas, installés comme il fallait, à ceci prés que je n'avais pas assez de place sur mon disque (5 chargés, plus 5 pendant la manip', ça faisait beaucoup !), et que le nettoyage pendant l'installation, c'était probablement une erreur...

quand à l'argument de l'achat, j'y viendrai sûrement, mais quand ils auront résolu le soucis qui est arrivé à pas mal de joueurs 75xr

si je l'avais payé, je serai peut-ètre content Crazy, ou pas Diablo.... la même impasse, à ce prix, boudiou que j'aurai pas aimé laughbounce

ça a quand même l'air d'une incitation au nolife, ce truc! quand je vois comment olorin et moi avons plongé dans hordes, je crains le pire !
(14-11-2011, 19:40)Dougue a écrit : [ -> ]en fait, j'ai bien chargé les 5 gigas, installés comme il fallait, à ceci prés que je n'avais pas assez de place sur mon disque (5 chargés, plus 5 pendant la manip', ça faisait beaucoup !), et que le nettoyage pendant l'installation, c'était probablement une erreur...

quand à l'argument de l'achat, j'y viendrai sûrement, mais quand ils auront résolu le soucis qui est arrivé à pas mal de joueurs 75xr

si je l'avais payé, je serai peut-ètre content Crazy, ou pas Diablo.... la même impasse, à ce prix, boudiou que j'aurai pas aimé laughbounce

ça a quand même l'air d'une incitation au nolife, ce truc! quand je vois comment olorin et moi avons plongé dans hordes, je crains le pire !

Angel_not
On s'en est sorti Tongue

Sinon pour Skyrim, il me semble qu'il y a une mauvaise version qui tourne, mais c'est pas une version installable c'est plutôt une version portable donc ce n'est surement pas celle que tu as.
Alors vous vous en sortez ?
j'en suis à 63% de téléchargement Sleep
Demain soir, je devrais pouvoir le tester Yahoo
(09-11-2011, 08:07)el chi a écrit : [ -> ]tiens j'ai cru voir sur la pub Assassin's creed qu'un des premier volet était gratos en chargement sur le playstation store ...
ca vous dit kekchose ?

Je viens d'acheter le AC Revelations Bave
Dans le boitier il y a un code pour avoir 30% de discount sur AC II et sur AC Brotherhood par le PS Store. Apparemment, car je n'ai pas encore mis le disque dans la console, apparemment AC I serait inclus dans le Blue Ray Rock

Dans ce cas là, ça fait 60€ et des poussières pour 2 jeux. Ça devient raisonnable pour tout le bon peuple de France qui ne roule pas sur l'or comme Oc!
Bah moi, je viens enfin de me mettre à Brotherhood, c'est bieng. Bave
Par contre gueulante. Il faut faire une MAJ du logiciel de la PS3 pour pouvoir y jouer.
Ça ne me gène pas, j'ai internet et du temps devant moi. Mais ceux qui n'ont pas internet chez eux, ils font comment ? Ranting
C'est comme l'activation via steam, c'est une belle connerie. De plus steam est suspecté d'être un espion Shutup

PS: "Hum hum" de Skyward Sword en cours Bave
ACR c'est vraiment bien Bave
(15-11-2011, 13:54)Hellborg a écrit : [ -> ]PS: "Hum hum" de Skyward Sword en cours Bave

Pareil hihi mais j'ai privilégié Skyrim pour pas manger toute la bande passante
Bon, ça y est, je suis un Haut-Elfe et je défonce tout sur mon passage Insane
Yahoo
Crying
Toute la journée je me demandais pourquoi je ne téléchargeais qu'à 50Ko/s alors que j'avais beaucoup de source.
Et là en scrutant en profondeur mon logiciel de torrent je vois un bouton representant un pied qui s'appelle "vitesse alt." je clique dessus pour voir et hop! instantannement je passe de 50Ko/s à plus de 300. Shocking punaise de bouton je serais déjà dans la charrette avec Dougue Angel_not
(15-11-2011, 21:00)Olorin a écrit : [ -> ]punaise de bouton je serais déjà dans la charrette avec Dougue Angel_not

Y a une vague de licenciements sur opiOM ? Insane
1 x Ecran plat TFT 22'' LED - FULL HD - 5 ms - VGA - DVI
1 x ¤Carte graphique GAINWARD GTX570-1280 Golden Sample - GeForce GTX 570 - 1280 Mo - PCI-Express
1 x ¤Coupon Jeu PC - Batman Arkham City
1 x Carte mère ASUS P8H67 Rev 3.0 - Chipset INTEL H67 - Socket 1155
1 x Memoire kit de 2 barrettes Gskill Ripjaws X DDR3 PC3-10666 - 2 x 4 Go (8 Go) 1333 Mhz - CAS 7
1 x Processeur INTEL Core i7 2600K - 3.4 GHz - Socket LGA1155 + Jeu PC - Trackmania 2 Canyon

Si avec ça Battlefield 3 rame encore je m'en coupe une. Allez nouvelle config, dépêche toi de venir me rejoindre Bave
Rechargé, je quitte la charrette demaindance
Punk
(16-11-2011, 23:29)Mars a écrit : [ -> ]1 x Ecran plat TFT 22'' LED - FULL HD - 5 ms - VGA - DVI
1 x ¤Carte graphique GAINWARD GTX570-1280 Golden Sample - GeForce GTX 570 - 1280 Mo - PCI-Express
1 x ¤Coupon Jeu PC - Batman Arkham City
1 x Carte mère ASUS P8H67 Rev 3.0 - Chipset INTEL H67 - Socket 1155
1 x Memoire kit de 2 barrettes Gskill Ripjaws X DDR3 PC3-10666 - 2 x 4 Go (8 Go) 1333 Mhz - CAS 7
1 x Processeur INTEL Core i7 2600K - 3.4 GHz - Socket LGA1155 + Jeu PC - Trackmania 2 Canyon

Si avec ça Battlefield 3 rame encore je m'en coupe une. Allez nouvelle config, dépêche toi de venir me rejoindre Bave

Bave à ce que je vois la crise ne touche pas tout le monde...

Pour Skyrim, je refais un essai ce soir car j'ai vu qu'il y avait des problèmes avec les cartes sons et qu'avec un petit réglage ça pourrait s'arranger.
Belle config Mars Bounce
(17-11-2011, 10:12)Olorin a écrit : [ -> ]Bave à ce que je vois la crise ne touche pas tout le monde...

Si si, rassure toi. J'avais simplement mis de l'argent de côté en cas de coup dur. Le fait d'avoir BF3 en ma possession mais une config inadaptée en est un Sleep