Vodevil a écrit :Ca donne quoi Titan Quest, j'ai lu qu'il était pas mal buggé. A mon avis, c'est du sous-Diablo mais j'attends ton avis. Sachant que la série Dungeon Siège est la nouvelle référence du genre Diablo-like pour moi, donc je suis naturellement exigeant. 
D'ailleurs dans les vidéos, j'ai pu voir que Titan Quest en était encore à un clic par objet pour tout ramasser, pas de touche spéciale comme dans Dungeon Siege ? J'ose espérer aussi qu'il n'y a plus de temps de chargement.
erf, que dire, titan quest est une tuerie
aprés avoir fracassé mes yeux (et plusieurs mulots) à une époque sur diablo et diablo 2, ben je dois reconnaitre que cette quête titanesque a du bon.
j'y ai retrouvé la même envie frénétique d'y jouer comme à la grande époque des diablo, 'tain, comme c'est bon.
j'ai même délaissé pour un temps oblivion pour me taper des centaures et autres gorgones
pour sûr le jeu a quelques défauts, mais le plaisir d'y jouer est là et bien là.
graphiquement magnifique ('ttention, bonne cg recommandée, ça rame un peu sous celeron d 3.2 ghz, 512 ddr et sapphire x800 gto en 1024x768, par contre sur mon autre bécane amd 64 3500, 1go de ram et une his x800xt en 1024x768 là ça roule ma poule :smoke1: ), bref c'est du très bon hack'n'slash pour peu qu'on apprécie le genre.
n'étant pas pour ma part un fana absolu de dungeon siège, je dirais même que je me suis un peu emmerdé en jouant aux deux épisodes, mais on n'appréhende pas le côté ludique de la même façon quelque soit le soft.
faut y jouer pour se faire une idée , il se peut que tu te fasses royalement caguer au bout de vingt minutes biscotte t'accroches pas, bref si tu n'en veux, laisse moi un bip sur le répondeur mp et je ferai le père noël, ça tombe bien je suis en train de faire une hotte de cheminée en ce moment :fou: )
voilà, c'est pas le jeu de l'année mais un bon clône de diablo assurément.
nb: si ce message est confus c'est normal vu que je suis cani voire quasi culé