opiOM.net

Version complète : Skyrim riches et autres fantaisies vidéolubriques
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
iMerle a écrit :Noles bugs de Morrowind qui rendent les quêtes impossibles, ç' est insupportable dans un jeu aussi superbe. dommage.

chez bethesda à l'époque c'etait action reaction, vrai que côté bugs ça foisonne de longue dans les productions en question, mais les séries de correctifs ont résolu une grande partie des trucs bien gavants qui pourrissaient le jeu .
Clarky a écrit :chez bethesda à l'époque c'etait action reaction, vrai que côté bugs ça foisonne de longue dans les productions en question, mais les séries de correctifs ont résolu une grande partie des trucs bien gavants qui pourrissaient le jeu .
A vrai dire, je suis un peu découragé, j' avais recommencé après avoir installé le patch V2 ..... pour être bloqué en fin de quête de la guide des voleurs ... ça use!
Mais bon, un jour je m' y remettrais !:paysan:
Clarky a écrit :malheureusement faut une bécane de course pour faire tourner la galette mais ça en vaut vraiment le coup, j'avais décroché complet du jeu sur pc, mais là le fait d'avoir vu chez un pote le jeu tourner, ben je suis redevenu addict fissa, pis j'ai encore les trois premiers volets dans le sang, alors cet elder scrolls IV :incline:

huhu, t'aurais du attendre, il serait sorti en budget dans un an :langue:

Moi, môssieu, je fais des économies justement pour faire évoluer ma becanne, alors j'ai commandé le jeu à mon ane et mon ane me l'a gentillement apporté Happy
Moi il m'a vautré mes dernières sauvegardes, sur un gros plantage.
Six heures dans le cul.

Mais non, je suis pas dégouté !
A tester pour les amateurs de vélo ou de jeux : Pro Cycling Manager 2006. Un FM2006 pour le vélo en moins complet mais plus beau et très réaliste. S'amusez à lacher tout le monde avec Basso dans l'Alpe-d'Huez...Rolleyes
Clarky a écrit :tiens pour les fanas de diablo like, titan quest débarque, prometteur, verdict dans une semaine environ Bye1

Ca donne quoi Titan Quest, j'ai lu qu'il était pas mal buggé. A mon avis, c'est du sous-Diablo mais j'attends ton avis. Sachant que la série Dungeon Siège est la nouvelle référence du genre Diablo-like pour moi, donc je suis naturellement exigeant. Happy

D'ailleurs dans les vidéos, j'ai pu voir que Titan Quest en était encore à un clic par objet pour tout ramasser, pas de touche spéciale comme dans Dungeon Siege ? J'ose espérer aussi qu'il n'y a plus de temps de chargement.
Hier soir j'ai joué à la démo de virtua skipper 4. J'y connais rien en voile (un comble pour un boulonnais) pourtant j'ai passé la soirée à régater (sic) contre des gus en réseau. Bon, je suis une buse (heureusement y a un tutorial) et je finis tout le temps dernier , mais je trouve cette démo plaisante. Et qu'est-ce que c'est beau...
[Image: vis4pc033.jpg]
[Image: vis4pc030.jpg]
[Image: vis4pc037.jpg]

Si vous voulez une americas cup entre opiomanes, essayez la demo!
Tes photos donnent envie bazon :echarpe-o

ça me fait penser à la chanson de Barbara

Ah ! Les voyages
Aux rivages lointains,
Aux rêves incertains,
Que c'est beau, les voyages

Par contre, qu'est ce que c'est chaint à regarder comme sport Shipwrecked
bazon a écrit :Hier soir j'ai joué à la démo de virtua skipper 4. J'y connais rien en voile (un comble pour un boulonnais) pourtant j'ai passé la soirée à régater (sic) contre des gus en réseau. Bon, je suis une buse (heureusement y a un tutorial) et je finis tout le temps dernier , mais je trouve cette démo plaisante. Et qu'est-ce que c'est beau...
[Image: vis4pc033.jpg]
[Image: vis4pc030.jpg]
[Image: vis4pc037.jpg]

Si vous voulez une americas cup entre opiomanes, essayez la demo!

Effectivement splendide!Spoton

Me suis inscrit, mais va falloir que j'apprende un peu avant d'aller te defier!Shades
Oc! a écrit :Effectivement splendide!Spoton

Me suis inscrit, mais va falloir que j'apprende un peu avant d'aller te defier!Shades
Les mecs doivent me maudire je passe la ligne 5 minutes après eux et ils m'attendent pour avoir le classement et faire une autre course. Gateux

Le lien pour la démo pour ceux que cela intéresse : http://www.jeuxvideo.fr/telecharger-demo...25370.html
Vodevil a écrit :Ca donne quoi Titan Quest, j'ai lu qu'il était pas mal buggé. A mon avis, c'est du sous-Diablo mais j'attends ton avis. Sachant que la série Dungeon Siège est la nouvelle référence du genre Diablo-like pour moi, donc je suis naturellement exigeant. Happy

D'ailleurs dans les vidéos, j'ai pu voir que Titan Quest en était encore à un clic par objet pour tout ramasser, pas de touche spéciale comme dans Dungeon Siege ? J'ose espérer aussi qu'il n'y a plus de temps de chargement.

erf, que dire, titan quest est une tuerie Perv
aprés avoir fracassé mes yeux (et plusieurs mulots) à une époque sur diablo et diablo 2, ben je dois reconnaitre que cette quête titanesque a du bon.

j'y ai retrouvé la même envie frénétique d'y jouer comme à la grande époque des diablo, 'tain, comme c'est bon.
j'ai même délaissé pour un temps oblivion pour me taper des centaures et autres gorgones Whip

pour sûr le jeu a quelques défauts, mais le plaisir d'y jouer est là et bien là.
graphiquement magnifique ('ttention, bonne cg recommandée, ça rame un peu sous celeron d 3.2 ghz, 512 ddr et sapphire x800 gto en 1024x768, par contre sur mon autre bécane amd 64 3500, 1go de ram et une his x800xt en 1024x768 là ça roule ma poule :smoke1: ), bref c'est du très bon hack'n'slash pour peu qu'on apprécie le genre.

n'étant pas pour ma part un fana absolu de dungeon siège, je dirais même que je me suis un peu emmerdé en jouant aux deux épisodes, mais on n'appréhende pas le côté ludique de la même façon quelque soit le soft.

faut y jouer pour se faire une idée , il se peut que tu te fasses royalement caguer au bout de vingt minutes biscotte t'accroches pas, bref si tu n'en veux, laisse moi un bip sur le répondeur mp et je ferai le père noël, ça tombe bien je suis en train de faire une hotte de cheminée en ce moment :fou: )

voilà, c'est pas le jeu de l'année mais un bon clône de diablo assurément.

nb: si ce message est confus c'est normal vu que je suis cani voire quasi culé Bye2
C'est marrant ça, moi j'ai bien accroché à la série Dungeon Siege surtout le 2 beaucoup plus abouti, j'ai même retrouvé certaines sensations que j'avais quand je jouais à la série des Diablos. Toutefois, je t'accorde que le 1er du genre est un chouilla tristoune.

En ce moment, je suis sur Oblivion et je crois que je vais être pris pour un bon moment, un vrai régal ce jeu.

Sur tes conseils, je mets Titan Quest sur ma liste à côté de Dark Messiah Of Might And Magic orienté plus FPS.

Cimer l'ami. Spoton
J'en profite pour mettre une vidéo de Dark Messiah Of Might And Magic.

[url="http://www.jeuxvideo.tv/jvtvplayer107.swf"]
[/url]
bazon a écrit :Les mecs doivent me maudire je passe la ligne 5 minutes après eux et ils m'attendent pour avoir le classement et faire une autre course. Gateux

Le lien pour la démo pour ceux que cela intéresse : http://www.jeuxvideo.fr/telecharger-demo...25370.html

Je suis prêt:echarpe-o

J'ai essayé de jouer en ligne, mais soit les gars se font des parties limitées à 6 participants, c'est à dire eux-même + 5 potes, soit ils font des courses à 16, mais ils mettent en place un reglage où n'apparait plus la flêche indiquant le sens du ventShutup

Et comme je n'arrive pas à créer de partie...Shipwrecked

J'ai quand même réussi à m'inscruster dans une partie à 6, où j'ai fini cinquième, franchissant la ligne très près derrière deux autres concurents ce qui n'est pas deplorable pour un debutRock

Tiens moi au courant quand tu veux t'en faire une petite.Spoton

J'adore, je pense même que je vais finir par me l'acheter...:happy2:
Oc! a écrit :Je suis prêt:echarpe-o

J'ai essayé de jouer en ligne, mais soit les gars se font des parties limitées à 6 participants, c'est à dire eux-même + 5 potes, soit ils font des courses à 16, mais ils mettent en place un reglage où n'apparait plus la flêche indiquant le sens du ventShutup

Et comme je n'arrive pas à créer de partie...Shipwrecked

J'ai quand même réussi à m'inscruster dans une partie à 6, où j'ai fini cinquième, franchissant la ligne très près derrière deux autres concurents ce qui n'est pas deplorable pour un debutRock

Tiens moi au courant quand tu veux t'en faire une petite.Spoton

J'adore, je pense même que je vais finir par me l'acheter...:happy2:

La plupart des courses se font en mode tactique et non arcade çàd qu'on n'a pas la flèche qui aide à bien positionner la voile. Mais, le sens du vent on l'a dans la boussole en bas à droite. Pour une course, je serai sans doute pas dispo car je vais partir en vacances.
Ai attaqué X3 réunion, c'est parait-il infini, ou du moins immense.
Bon le problème c'est que j'entrave quedale Secret

[Image: x3repc103.jpg]
Oh le beau topic :punk1:

Je suis actuellement en train de faire mes gammes à Oblivion (lvl20, à résoudre la quête de l'enfoiré qui m'a vendu un manoir pourri à 5 000 PO).

Qui attend aussi impatiemment que moi la sortie en septembre de Nerverwinter Nights 2 ? Ma copine a prévu de me quitter durant cette période. Bounce

Tant mieux.
JMAmours a écrit :Oh le beau topic :punk1:

Je suis actuellement en train de faire mes gammes à Oblivion (lvl20, à résoudre la quête de l'enfoiré qui m'a vendu un manoir pourri à 5 000 PO).

Qui attend aussi impatiemment que moi la sortie en septembre de Nerverwinter Nights 2 ? Ma copine a prévu de me quitter durant cette période. Bounce

Tant mieux.

T'as acheté le manoir ? Laugh

J'ai écumé les forums obliviens pour choisir mes quêtes intéressantes.

C'est un jeu à sacrifier sa vie sociale ce truc, j'ai arrêté Bowdown
JMAmours a écrit :Oh le beau topic :punk1:

Tant mieux.

Bonne nuit ;)