opiOM.net

Version complète : Skyrim riches et autres fantaisies vidéolubriques
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Stern a écrit ::lol: :lol:

Elle se consolera en étant portée entre tes mains musclées par la manette Sleep

Slurp:lol:
le_filtre a écrit :Ayé j'ai acheté red dead , j'y ai pas encore joué et ma fille n'aura pas de poussettes
Quand tu devras la portée dans les bras au moment d' aller chercher un nouveau jeu, tu prendras vite une poussetteDoctor
souley a écrit :Fais gaffe, quand même Sleep
:lol:Vghgbg:lol:
Elephant Bird a écrit :J'ai passé tout hier et aujourd'hui sur le Red Dead Redemption, je confirme que c'est de la grosse grosse boulette.
Largement au dessus de GTAIV pour tout ce qui est immersion et activités en dehors. Pi la sensation de liberté à chwal Bave
Par contre ce jeu ne m'aime pas, même en trichant au poker les mecs en face me sortent des mains de folie Vghgbg

Il est même plus beau et plus technique donc :

BaveBaveBaveBaveBaveBaveBaveBaveBaveBaveBaveBaveBaveBaveBaveBaveBaveBave

Je valide les sous titre parceque même en maitrisant pas mal la langue y a des accents incompréhensibles.

Par contre, la VO est beaucoup beaucoup plus crue et la BO d'enfer. :Pixie

Message pour le Filtre : je suis livré en Aout, j'ai pris red dead et la suite de GTA y a 2 semaines. Une sorte de jubilé. J'avais pas acheté un jeu depuis des lustres.

Comme ça pas besoin de choisir entre l'hermine et la caravane.
Le pire c'est que ce garçon a un chat taré qui court partout.
M'étonnerait pas qu'il passe à l'acte...
Spafo mais elle s'est calmée depuis que je lui ai coupé une patte , elle court achement moins vite du coup.
En tous cas il ne faut pas tuer son cheval et le dépesser ça sert à rien . Sleep
le_filtre a écrit :Spafo mais elle s'est calmée depuis que je lui ai coupé une patte , elle court achement moins vite du coup.
ClapClapClapLaughLaughLaugh
punaise, l'alcool fait des ravages quand même Tongue
le_filtre a écrit :Spafo mais elle s'est calmée depuis que je lui ai coupé une patte , elle court achement moins vite du coup.
Laugh.
Je sais que ces animaux se ressemblent(surtout en civet), mais c' est les pattes de lapin qui porteraient chance.
John Marston va rentrer définitivement dans mon panthéon des jeux vidéos .

BaveBaveBaveBaveBave
As-tu croisé des castors, quelque part sur la carte ? J'ai besoin de fourrures pour rendre service à un type, et il semble que dans ma version du jeu l'espèce soit en voie de disparition, je suis embêté.
Va à Castorama.

De rien.
J'en ai pas vu non plus Sleep
Vu ! J'avais pas vu !
Dragnir a écrit :As-tu croisé des castors, quelque part sur la carte ? J'ai besoin de fourrures pour rendre service à un type, et il semble que dans ma version du jeu l'espèce soit en voie de disparition, je suis embêté.

Pour les plantes, ils t'indiquent une zone dans le journal (menu pause pas celui que tu achètes) et y a plus qu'a se balader autour pour la cueillette. Essaye on sait jamais.

J'ai amené un bouquet de fleurs sauvage à un couple morbide dans la cabanne de Lost. Comme quoi, il n'y a pas que violence dans ce jeux.
Nicotine a écrit :Pour les plantes, ils t'indiquent une zone dans le journal (menu pause pas celui que tu achètes) et y a plus qu'a se balader autour pour la cueillette. Essaye on sait jamais.

J'ai amené un bouquet de fleurs sauvage à un couple morbide dans la cabanne de Lost. Comme quoi, il n'y a pas que violence dans ce jeux.

Vouais, pas mal le dénouement de cette mission, ça surprend Laugh

Pour les castors, le journal parle juste des "rivières au nord". Je les ai longées plusieurs fois, sans rien voir. A part des ratons laveur que j'ai pris pour des castors au début. Et des lynxs qui ont tué mon canasson à plusieurs reprises rien qu'en lui mordillant les mollets.
haydjan a écrit :Vu ! J'avais pas vu !

_:hum:_
[Image: 7006.jpg]
Dragnir a écrit :Vouais, pas mal le dénouement de cette mission, ça surprend Laugh

Pour les castors, le journal parle juste des "rivières au nord". Je les ai longées plusieurs fois, sans rien voir. A part des ratons laveur que j'ai pris pour des castors au début. Et des lynxs qui ont tué mon canasson à plusieurs reprises rien qu'en lui mordillant les mollets.

T'as tenté les appats ?