opiOM.net

Version complète : Skyrim riches et autres fantaisies vidéolubriques
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
melannemesis a écrit :Pour Olorin :

[Image: lingerie-tb.jpg]

Bowdown
Olorin a écrit :J'ai compris, j'ai pris toutes les ligues (sauf Singapour et 2- 3 autres) mais juste les 1eres divisions avec une base de données énorme. ça doit être ça mon problème de lenteur. Mais bon je peux pas faire autrement non plus. Du coup je vais négocié un upgrade pour noyelle Tongue

toute les ligues de première division? avec une base enorme ?...la base enorme sert surtout à charger des joueurs des divisions inferieures justement ! il y à de l'interet quant tu choisis des petites équipes.
disons que les joueurs y sont mais je peux pas gérer les équipes ;)
J'aime bien la succession de vos avatars :

[Image: image.php?u=559&dateline=1227562010][Image: image.php?u=568&dateline=1207142680]

Laugh
:lol::lol::lol:
ça résume bien la situation :happy2:

le miens marche aussi avec le tien (mars) mais c'est moins classe Tongue
Il peut aussi marcher avec l'avatar d'Espi, mais là c'est pire que "moins classe" Sleep
bande de ouf
Mars a écrit :Il peut aussi marcher avec l'avatar d'Espi, mais là c'est pire que "moins classe" Sleep
Avé le mien aussi ça peut marcher Doctor
Non rien 59
Nil Sanyas a écrit :Avé le mien aussi ça peut marcher Doctor

Il faut que l'avatar du Captain ai plus d'envergure 59
Gamba a écrit :Non rien 59
Toi, il faudrait qu'il y ait Larqué juste après celui d'Olorin... ça ferait un bon trio :happy2:
ça marche pas avec les joueurs du psg....qu'avec mathildien
Gamba a écrit :Non rien 59

bande de malades.....

j'aimerais bien que pixie vienne promener son avatar sous les yeux du captain "légionnaire" olorinLaugh
[Image: image.php?u=568&dateline=1207142680][Image: image.php?u=2973&dateline=1226049552]

[Image: vlcsnap249354gu4.png]

Oh attention chérie, ça va couper....
Dougue a écrit :bande de malades.....

j'aimerais bien que pixie vienne promener son avatar sous les yeux du captain "légionnaire" olorinLaugh

Je lui en mettrais plein les yeux.. ou pas Sleep
Nil Sanyas a écrit :Toi, il faudrait qu'il y ait Larqué juste après celui d'Olorin... ça ferait un bon trio :happy2:

ça doit être dur d'être la femme de larqué tout de même..elle doit pas se sentir très belle..Unsure
[Image: image.php?u=568&dateline=1207142680][Image: _life_576.jpg]

ça aussi ça marche :happy2:
Ce n'est pas très crédible vu la fréquence Tongue
[Image: image.php?u=568&dateline=1207142680][Image: msshuma3nbhb1.jpg]

ça aussi