opiOM.net

Version complète : Skyrim riches et autres fantaisies vidéolubriques
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ca vient quand même assez vite les 5000pièces pour se payer la premièer baraque. Bon après faut pas tout dépenser en cours et en potions dès le début, hein.

Perso j'ai vite monté la compétence forge à 100 pour pouvoir vendre mes créations et me confectionner des armures d'ébonite ou daédriques. Pour les autres comp' ça va bien plus lentement.
(27-12-2011, 18:09)Kodiak a écrit : [ -> ]On devrat peut-être créer un topic Skyrim.

Enfin kunkun de correct. Ca ne m'étonne pas Mf_cupid
... et Tétris ça existe toujours ? Superman
est ce que quelqu'un à fait la quête de Sarthaal impossible de sortir de cette grotte je retombe là où il y a tout d'écroulé et les apprentis.

Je suis en train de péter un câble. Si quelqu'un peu m'aider à retrouver la terre ferme car là je suis en train de devenir claustroHelpsmilie

C'est bon, je me suis enfin retrouvé dehors.
Ne me remerciez pas pour ce titre, il est moisi King2
Faites caguer avec votre topic, ça donne envie d'y jouer, mais je peux pas, j'ai une vie sociale et une blonde qui m'interdit de jouer tout seul aux jeux vidéos à la maison.

Je suis adulte Crying
(28-12-2011, 11:09)Gamba a écrit : [ -> ]Faites caguer avec votre topic, ça donne envie d'y jouer, mais je peux pas, j'ai une vie sociale et une blonde qui m'interdit de jouer tout seul aux jeux vidéos à la maison.

Je suis adulte Crying

Joue avec elle Rock

Officiellement, j'ai "le droit" à une heure par soir pour y jouer. Mais, officieusement, elle "m'autorise" 1h30.

Et ce n'est pas ma mère ...

Oui, c'est compliqué Heat

Développes ton éloquence, tu arriveras à persuader ta belle nordique Laugh

Sinon les amis, vous savez comment on débloque la quête annexe : le boucher de Vendeaume.

On me parle du Serial Killer qui tue les damoiselles mais je n'arrive pas à déclencher la quête pour faire l'enquête.

De mon côté, ma femme et les enfants se couche hyper tôt, du coup à partir de 21h, le salon est à moi par contre je ne vois pas le temps passer.
Pas vu cette quête. Qui la donne ?
J'en sais rien. J'ai croisé plusieurs personnes à Vendeaume qui m'ont parlé de cette série de meurtres, j'ai essayé de poser des questions quand j'en avais la possibilité mais toujours pas de personnes qui me l'active???

(28-12-2011, 12:03)Kodiak a écrit : [ -> ]J'en sais rien. J'ai croisé plusieurs personnes à Vendeaume qui m'ont parlé de cette série de meurtres, j'ai essayé de poser des questions quand j'en avais la possibilité mais toujours pas de personnes qui me l'active???

C'est un garde qui peux te demander de l'aider , je l'ai trouvé près d'un cadavre un soir.
(28-12-2011, 11:13)Usual a écrit : [ -> ]
(28-12-2011, 11:09)Gamba a écrit : [ -> ]Faites caguer avec votre topic, ça donne envie d'y jouer, mais je peux pas, j'ai une vie sociale et une blonde qui m'interdit de jouer tout seul aux jeux vidéos à la maison.

Je suis adulte Crying

Joue avec elle Rock

Officiellement, j'ai "le droit" à une heure par soir pour y jouer. Mais, officieusement, elle "m'autorise" 1h30.

laughbounce
Moi, je n'ai pas droit. A la plaçe de ça, je suis obligé de lui faire l'amour, tout le temps.Sadwalk

VDM.
(28-12-2011, 11:13)Usual a écrit : [ -> ]

Je suis adulte Crying

Joue avec elle Rock

Estime toi heureux ! Moi je suis obligé de prendre des jours de congés pour jouer à la console ! ou alors d'attendre qu'elle s'endorme, ce qui, dans son cas, arrive assez tôt Sleep

J'arrive quand même à négocier quelques fifas quand les potes sont là, mais faut qu'elle ai une bière bien fraiche, que je lui promette un bon repas, et qu'elle ai autre chose à faire à côté !
Je peux m'occuper d'animer vos femmes pendant que vous jouez.Doctor

On peut rencontrer des femmes de petite vertue et s'amuser avec dans ce jeu ?

(28-12-2011, 14:00)Mister_Ma a écrit : [ -> ]On peut rencontrer des femmes de petite vertue et s'amuser avec dans ce jeu ?

Je viens de me retrouver marié dans le jeu ... malgré moi. Faut pas qu'elle tombe sur ça ma demoiselle, sinon, c'est knacki/purée/canapé ...
(28-12-2011, 12:03)Kodiak a écrit : [ -> ]J'en sais rien. J'ai croisé plusieurs personnes à Vendeaume qui m'ont parlé de cette série de meurtres

C'est le tueur du Loir-Et-Cher ?
A priori j'ai trouvé, pour l'activer, il faudrait entrer et sortir plusieurs fois de Vendeaume, le nombre de fois par contre??? c'est au minimum 3 fois voir 4.

Monsieur El Chi je vous confirme, il ya du bouchers à Vendôme mais lui c'est plus dans l'andouillette AAAAA qu'ils s'illustrent.
Il faut entrer et sortir plusieurs fois dans Vandeaume ? W00t

Bon bah Mister_Ma a sa réponse.Sleep