opiOM.net

Version complète : Skyrim riches et autres fantaisies vidéolubriques
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
foutcheubol a écrit :Avec Cynik ? C'était pas plutôt un discours sur le cuba libre ?
Quand fanfarlo parle de logiciel c'est aussi beau que quand le filtre parle d'alcool, on est respectueux et on écoute, même moi Bowdown
(Alors pour un bon cuba libre, rajoutez un peu de menthe, c'est sensible mais c'est meilleur 59)

paddy a écrit :En parlant de Cynik, je l'ai découvert sur youtube, je ne savais pas qu'il chantait 59 (Bien qu'il fasse plus grand à la télé)
Tu a oublié de dire que c'est toi le guitariste que fait des sauts étranges, et que les costumes léopards sont d'elephant bird
Personne ne joue à Super Smash Bros Brawl ici ?
bazon a écrit :Personne ne joue à Super Smash Bros Brawl ici ?

Je suis assez partagé sur ce jeu sans savoir pourquoi. Je lis des critiques super élogieuses mais je reste assez septique. Faudra sûrement que je le teste avant de l'acheter. Quelqu'un ici l'a testé ? Je suis preneur des avis des uns et des autres.
Hello à tous,
j'ai joué quelques minutes à ssbb, le gameplay est absolument identique à la version gamecube, nouveaux persos, nouvelles arenes et des gadgets (la balle pour faire une superattaque et les trophées) sont les seules innovations de la version wii...
Bref, j'ai jamais accroché et j'accrocherais jamais plus d'une heure maximum!!Bye1
bazon a écrit :Personne ne joue à Super Smash Bros Brawl ici ?

Oui... moi Bowdown

Et pour le jeu, il ne faut pas raisonner juste sur le jeu en lui même mais aussi sur ce qu'il y a autour : une bande son monstrueuse, des bonus à gogo, un univers fou et génial.

Alors pour les fans de jeux de baston à base de combinaisons impossibles mais que quand on les sort on est trop fort, passez votre chemin. Pour ceux qui aime l'action, le fun, la prise en main rapide mais aussi la profondeur de jeu à plus long terme et surtout qui sont fans de l'univers Nintendo, c'est là que ça se passe.
Jubilet a écrit :Oui... moi Bowdown

Et pour le jeu, il ne faut pas raisonner juste sur le jeu en lui même mais aussi sur ce qu'il y a autour : une bande son monstrueuse, des bonus à gogo, un univers fou et génial.

Alors pour les fans de jeux de baston à base de combinaisons impossibles mais que quand on les sort on est trop fort, passez votre chemin. Pour ceux qui aime l'action, le fun, la prise en main rapide mais aussi la profondeur de jeu à plus long terme et surtout qui sont fans de l'univers Nintendo, c'est là que ça se passe.

Je suis pas fan à la base des jeux de baston. Mon fils devait recevoir Mario Kart pour sa belle année scolaire 59 mais il était en rupture. On s'est donc rabattu sur ssbb vu tout le tintamarre qui l'entourait (mario kart ce sera pour son anniv'). Et en fait mon fils et moi on se marre bien en ce début de vacances pourri de chez pourri niveau temps. Un mode aventure rigolo à 2 et des parties en ligne endiablées ! D'ailleurs niveau lag tout le monde se plaint alors que moi c'est vraiment jouable avec ma connection plus que merdique...
bazon a écrit :Je suis pas fan à la base des jeux de baston. Mon fils devait recevoir Mario Kart pour sa belle année scolaire 59 mais il était en rupture. On s'est donc rabattu sur ssbb vu tout le tintamarre qui l'entourait (mario kart ce sera pour son anniv'). Et en fait mon fils et moi on se marre bien en ce début de vacances pourri de chez pourri niveau temps. Un mode aventure rigolo à 2 et des parties en ligne endiablées ! D'ailleurs niveau lag tout le monde se plaint alors que moi c'est vraiment jouable avec ma connection plus que merdique...

Pareil. Les Street fighters et autre jeu de ce type, ça me gonfle. Tu peux pas y jouer de suite. Tu dois apprendre pendant dix heures comment faire telle ou telle technique. Ici, la prise en main est directe mais plus complexe que ce qu'il n'y parait. Et pour le mode aventure, l'ayant aussi testé avec un collègue c'est vraiment géant... Et puis les musiques et l'intro en latin! Pas encore joué en ligne mais si on peux s'y affronter, je te filerai mon code.
Jubilet a écrit :Pareil. Les Street fighters et autre jeu de ce type, ça me gonfle. Tu peux pas y jouer de suite. Tu dois apprendre pendant dix heures comment faire telle ou telle technique. Ici, la prise en main est directe mais plus complexe que ce qu'il n'y parait. Et pour le mode aventure, l'ayant aussi testé avec un collègue c'est vraiment géant... Et puis les musiques et l'intro en latin! Pas encore joué en ligne mais si on peux s'y affronter, je te filerai mon code.

:boxe:

[SIZE="1"]Euh, je suis pas très fort...mon fils de 7 ans me bat de temps en temps...[/SIZE]Happy
bazon a écrit ::boxe:

Euh, je suis pas très fort...mon fils de 7 ans me bat de temps en temps...Happy

Dites quelqu'un pourrait il me conseiller entre las PS3 et la XBOX 360.
Je ne sais pas laquelle je dois acheter
Je te conseille sans souci la PS3.

Avantages :
- Durée de vie de la machine (par exemple Rockstar pense qu'ils ne pourront jamais développer un GTA V sur Xbox 360, Final Fantasy XIII ou Metal Gear Solid IV n'auraient pas pu tourner sur 360, la mémoire de stockage physique des données est trop faible)
- Jeux disponibles et surtout jeux exclusifs (cela reste subjectif après, mais bon, Uncharted, MGS IV aujourd'hui, FF XIII, God of War III demain...)
- Ergonomie des manettes (bah ouais, ça joue ! :))
- Gratuité du jeu online (5€/mois sur 360, soit 60€/an, soit pour une durée de vie de 5 ans, 300€ au total !)
- Tu as tout directement dans la console (Wifi, HDMI 1.3, disque dur, lecteur Blu-Ray)
- Et puis le noir, c'est plus beau que le gris
- Et tu retrouveras plein d'opiomanes online, dont le_filtre, redoutable tueur en ligne à GTA IV !
Farpaitement la 360 c'est pour les paydays.
Je me permet d'apporter quelques précisions...Bye1
Masterjm a écrit :Je te conseille sans souci la PS3.

Avantages :
- Durée de vie de la machine (par exemple Rockstar pense qu'ils ne pourront jamais développer un GTA V sur Xbox 360, Final Fantasy XIII ou Metal Gear Solid IV n'auraient pas pu tourner sur 360, la mémoire de stockage physique des données est trop faible)
Là tu parles des Xbox sans disque dur, une xbox avec disque dur, ce qui est quand même la majorité des consoles, il n'y aura pas de probleme...
Citation :- Jeux disponibles et surtout jeux exclusifs (cela reste subjectif après, mais bon, Uncharted, MGS IV aujourd'hui, FF XIII, God of War III demain...)
La xbox se défend sur les jeux exclusifs, je pense à gears of war, halo, fable racing, project gotham...
Par contre niveau jeu disponible, la xbox est bien plus fourni que la ps3 vu qu'elle est sortie bien avant...
Maintenant c'est à toi de voir si tu preferes des gran turismo, mgs aux autres jeux microsoft en sachant que la majorité des licences sera multi console...
Citation :- Gratuité du jeu online (5€/mois sur 360, soit 60€/an, soit pour une durée de vie de 5 ans, 300€ au total !)
Pour avoir pratiqué les 2, le service microsoft est certes payant mais de bien meilleure qualité, psn laggue assez souvent et c'est quand même assez désagréable...
Maintenant c'est à toi de voir sachant que la ps3 est plus complete mais plus chere mais niveau ludothèque, il n'y a pas (encore) un grand panel de choix en qualité et quantité...
Masterjm a écrit :Je te conseille sans souci la PS3.

Avantages :
- Jeux disponibles et surtout jeux exclusifs (cela reste subjectif après, mais bon, Uncharted, MGS IV aujourd'hui, FF XIII, God of War III demain...)
- Ergonomie des manettes (bah ouais, ça joue ! :))
- Gratuité du jeu online (5€/mois sur 360, soit 60€/an, soit pour une durée de vie de 5 ans, 300€ au total !)
- Tu as tout directement dans la console (Wifi, HDMI 1.3, disque dur, lecteur Blu-Ray)
- Et puis le noir, c'est plus beau que le gris
- Et tu retrouveras plein d'opiomanes online, dont le_filtre, redoutable tueur en ligne à GTA IV !
+1
http://www.jeuxvideo.com/jeux/0000/00002708.htm

Si des Opiomans sont acros tout comme moi , je serais ravi de coopérer avec . Spoton
Kokane a écrit :Je me permet d'apporter quelques précisions...Bye1

Là tu parles des Xbox sans disque dur, une xbox avec disque dur, ce qui est quand même la majorité des consoles, il n'y aura pas de probleme...

La xbox se défend sur les jeux exclusifs, je pense à gears of war, halo, fable racing, project gotham...
Par contre niveau jeu disponible, la xbox est bien plus fourni que la ps3 vu qu'elle est sortie bien avant...
Maintenant c'est à toi de voir si tu preferes des gran turismo, mgs aux autres jeux microsoft en sachant que la majorité des licences sera multi console...

Pour avoir pratiqué les 2, le service microsoft est certes payant mais de bien meilleure qualité, psn laggue assez souvent et c'est quand même assez désagréable...
Maintenant c'est à toi de voir sachant que la ps3 est plus complete mais plus chere mais niveau ludothèque, il n'y a pas (encore) un grand panel de choix en qualité et quantité...
Mé tutafé ! :)
J'ai cité les avantages de la PS3, la Xbox a aussi les siens, évidemment. Mais au niveau du panel des jeux exclusifs, je suis plus attiré par les jeux dispo sur PS3, n'étant pas fan de jeux de courses ni de FPS. Mais la console a plusieurs jeux qui me donnent aussi envie ! ^^

Le choix final se fait vraiment sur tes goûts personnels ! Pour certains la meilleure console sera la Wii, pour l'avoir à la maison, elle me sert à caler les livres... Alors que certains s'éclatent plus avec ça.
Masterjm a écrit :Pour certains la meilleure console sera la Wii, pour l'avoir à la maison, elle me sert à caler les livres... Alors que certains s'éclatent plus avec ça.

:lol:
Exactement, je l'ai aussi et elle sert juste de couvre chef à ma boiboiteSpoton
Vous n'avez aucun goût bande de bourrins.

Vous ne comprenez rien à la magie et au rêve.

Les adeptes uiistes ou wiistes ont dans leur coeur une part enfantine qu'on ne retrouve plus chez les gens qui vont voir "ces dames" dans un jeu vidéo (alors que Michelet suffit).

Vive Nintendo!
Laugh
J'ai beaucoup joué à la wii lors de la sortie de Zelda et de Mario qui étaient mes premiers émerveillements vidéoludiques sur snes et 64, mais en ce moment j'accroche pas à la politique wii fit et autres recettes nintendo...
Mais c'est vrai que chui un bourrinHappy
Vous m'avez donné envie de ressortir ma megadrive de 1991 à force de parler la wii.
Kokane a écrit :Laugh
J'ai beaucoup joué à la wii lors de la sortie de Zelda et de Mario qui étaient mes premiers émerveillements vidéoludiques sur snes et 64, mais en ce moment j'accroche pas à la politique wii fit et autres recettes nintendo...
Mais c'est vrai que chui un bourrinHappy

Tu fais médecine, non? Tu devrais te prendre le jeu de chirurgien. Ca te ferait un peu pratiquer. Et il y a du sang... (produit d'appel pour les bourrins ;))