opiOM.net

Version complète : Skyrim riches et autres fantaisies vidéolubriques
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
AOC qui stream Among Us. Laugh Clap

https://twitter.com/shindags/status/1318733426250248193

Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une sorte de Loup-Garou en jeu vidéo, ça fait fureur en ce moment (c'est LE jeu ces jours-ci en fait.)
Bouh les jeux vidéos c'est pas bien car ça rend les jeunes violent. 
Vaut mieux une bonne guerre tient.
Ouai bof, je trouve ca Sus
Bon, c'est quoi vot'jeu du confinement #2? Bave

Moi c'est bon, j'suis occupé pour au moins 150 heures.

[Image: cold-steel-4-aff.jpg]

Sinon y'a Ubisoft qui va envoyer sa tétrachiée d'open worlds. Add_vache
(29-10-2020, 09:32)Miki a écrit : [ -> ]Bon, c'est quoi vot'jeu du confinement #2? Bave

[Image: jack1.gif]
Perso ça va tourner entre FFXIV, le mode Légende de Ghost of Tsushima avec les copinous et la prochaine extension de Destiny 2 qui  sort dans 2 semaines. Mais j'aimerais aussi en profiter pour cocher des jeux sur ma liste "à faire", comme par exemple Nier Automata ou 13 Sentinels.
Pour l'instant je tourne entre Death Stranding, qui me repose après une dure journée de taf, Hades, le dernier rogue like, qui est une tuerie et Crusaders Kings III. J'ai Red Dead 2 en stand by, acheté avec les promos. J'ai de quoi m'occuper.
(29-10-2020, 09:32)Miki a écrit : [ -> ]Bon, c'est quoi vot'jeu du confinement #2? Bave

Moi c'est bon, j'suis occupé pour au moins 150 heures.

[Image: cold-steel-4-aff.jpg]

Sinon y'a Ubisoft qui va envoyer sa tétrachiée d'open worlds. Add_vache

J'avais commencé le 1 sur Vita durant le premier confinement, mais comme d'hab je suis à caguer dans les JRPG.
Je crois qu'en fait les dialogues et autres phases de jeu non jouées sont tellement longues qu'indirectement je bâcle la préparation de l'équipe. Je m'étais fait latter par le boss du ch.1 et depuis je n'ai plus repris.

Peut-être après avoir fini mon 2ème run sur Dark Souls 3. Avec le mod Cinders qui en plus de rajouter une caguée d'équipements et d'ajouts plus ou moins bienvenus, rend les builds basés sur magie/dark bien plus fun en enlevant la limite du nombre d'utilisations par sort.
j'ai rage 2, c'est sympa. j'ai Dead 2 en stock également. je suis prêt.
Les GamerZ qui vont expliquer au gouvernement qu'en fait non, les jeux vidéals ne sont pas un produit culturel mais bien un bien essentiel. Laugh Roll

@Albert : j'ai fait beaucoup de JRPG, et je dirais que Trails est parmi les plus punitifs (y'a aussi Shin Megami Tensei, mais ceux-là y'a rien à faire, je tombe dans le coma après quelques heures tellement c'est mou.) Dans les deux premiers volets, y'a moyen de cheeser à peu près tous les gros combats en mettant Fie en première ligne avec un équipement tourné vers l'esquive. Elle sera littéralement intouchable et les ennemis vont s'acharner sur elle, derrière tu peux les canarder à la magie ou avec les Crafts de Rean qui attaquent à distance.

J'avais eu beaucoup de mal à accrocher au début, mais quand ça a cliqué ça a vraiment cliqué, le IV était le seul jeu que j'attendais en cette fin d'année. Laugh Après, faut accepter de vivre avec les gens qui jouent à des jeux en 4K Raie Treïssingue à 240fps, et toi qui joues à un jeu qui tournerait sûrement sur PS2. Add_vache
Merci pour les conseils.
Depuis le temps que j'ai arrêté je devrai reprendre pas mal de trucs si j'y replonge durant ce confinement.
Bon sinon j'ai la PS5 depuis deux jours et j'avoue que je ne vois pas une différence folle pour le moment Happy
C'était attendu cela dit, vu le peu de jeux conçus en priorité pour les next gen
A noter que je n'ai pas une télé 4k de la mort, ce qui ne doit pas aider 

J'attend qu'un pote finisse AC pour le tester, visiblement celui ci est top 

La manette est vraiment très bien par contre
Apparemment, c'est surtout l'absence de bruit que fait la console qui change beaucoup de choses. Et c'est normal que l'on ne voit pas une grande différence. Cependant, j'ai vu des images de Demon's Souls et ça claque déjà sacrément fort quand même. Faut relativiser, quand la play 2 est sortie, on avait au lancement Fantavision et Ridge Racer 5...
ça c'est clair
Mon Boeing 747 dans le salon ne me manque pas  Laugh
Ben moi je ne fais finalement pas partie de la 1ère vague qui pourra avoir la console dès sa sortie, bien que j'ai versé un acompte à Micromania qui, promis juré, m'aurait garanti ça.
Je ne peux malheureusement plus changer de crèmerie car je leur ai cédé ma PS4 contre des bons d'achat et pas du cash (c'était plus avantageux) pour faire baisser le prix de la PS5.
On va surveiller ça car sur Twitter j'en vois beaucoup qui font partie de la 1ère vague, ont payé en intégralité leur PS5 et n'ont toujours pas d'info sur les modalités pour la récupérer.
Bizarre, je connais 2 personnes qui ont pré-co via Micromania et les 2 ont reçu un coup de fil ce weekend pour confirmer leur rdv de retrait de la PS5.
Je n'ai pas dit que ça se passait mal pour tout le monde.
Ceux qui s'expriment sur le Twitter de Micromania sont ceux qui ont un souci.
J'ai fait ma pré-co le 17/09 à 13h14 (début des précos le 16), j'ai reçu un mail le 22/10 m'informant que je ne l'aurai pas day one.
J'imagine que l'occasion était trop belle de se faire une petite avance de trésorerie.
Arf. Ils ont dû prendre beaucoup plus de commandes qu'ils n'avaient de consoles. Pour les intéressés, Amazon, la Fnac et Leclerc mettront des consoles en vente le 19, quant à savoir combien et à quelle heure exactement...
(17-11-2020, 05:22)Gomincha a écrit : [ -> ]ça c'est clair
Mon Boeing 747 dans le salon ne me manque pas  Laugh

Tu bosses au WTC ?
(17-11-2020, 12:29)Miki a écrit : [ -> ]Arf. Ils ont dû prendre beaucoup plus de commandes qu'ils n'avaient de consoles. Pour les intéressés, Amazon, la Fnac et Leclerc mettront des consoles en vente le 19, quant à savoir combien et à quelle heure exactement...

Boulanger aussi.
Je suppose que la meilleure solution reste de camper leurs sites à 23h58 le 18, et d'attendre.