opiOM.net

Version complète : Skyrim riches et autres fantaisies vidéolubriques
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Net-Addicted too. D'ailleurs, c'est mon métier. lol
souley a écrit :Net-Addicted too. D'ailleurs, c'est mon métier. lol

T'as pas honte ?? Blink

Yuk

Laugh

Sinon moi j'suis addict à mon iPhone corse
Quand c'est ton métier ça va... tu es gros et déprimé mais tu es payé pour ça. Sleep Pas comme Keyser qui lui glande au boulot et creuse le déficit de la France par la même occasion.Sleep
Addict à internet aussi.

Mais bon ça ou (au choix) le tricot la randonnée la lecture ou ce que vous voulez, bah pour moi c'est pareil.

Ca me gène pas plus que ça, on a tous des centres d'intérêts (ou alors la vie est triste) alors celui ci ou un autre ...

Ca devient génant quand ça empiète sur le reste (du genre à démissionner de son taff pour pouvoir "roxer comme un poney" sur un MMORPG Spoton). Après, si c'est juste venir faire des kikoolol sur des forums le soir en rentrant du taf (ou alors au taf quand le boss à le dos tourné Sleep) ou jouer 2 heures le soir au lieu de regarder le Gendarme à Saint Tropez, c'est anodin à mon avis.
Miki a écrit :Les joueurs adultes sont gros et déprimés

Sans commentaire.Sleep

Je me sens hyper déprimé grave Yepyep

Pi question surpoids :lol:
Mazargues a écrit :Intéressant tout ça. Cela me permet d'aborder une question un peu tabou (dans le style du topic de Keneth), combien ici se considèrent comme "addict" à internet? Moi c'est le cas et franchement parfois ça me gave...

Addict, je dirais même plus PC-Addict :happy2: et ça gave plutôt ma femme (quand elle est pas sur le net aussi)

Madinho a écrit :Addict à internet aussi.

Mais bon ça ou (au choix) le tricot la randonnée la lecture ou ce que vous voulez, bah pour moi c'est pareil.

Ca me gène pas plus que ça, on a tous des centres d'intérêts (ou alors la vie est triste) alors celui ci ou un autre ...

Ca devient génant quand ça empiète sur le reste (du genre à démissionner de son taff pour pouvoir "roxer comme un poney" sur un MMORPG Spoton). Après, si c'est juste venir faire des kikoolol sur des forums le soir en rentrant du taf (ou alors au taf quand le boss à le dos tourné Sleep) ou jouer 2 heures le soir au lieu de regarder le Gendarme à Saint Tropez, c'est anodin à mon avis.

Je pense un peu comme toi, d'ailleurs rien n'empêche de faire du tricot en surfant sur le net Sleep ou de la randonnée quand tu surfs pas.
Moi je rêve de faire Vis ma vie avec l'elephant volant !:smoke1:
haydjan a écrit :Moi je rêve de faire Vis ma vie avec l'elephant volant !:smoke1:

Ben y'aura pas grand chose à échanger, avec l'été j'ai presque pas de vie.
La dernière fois que je suis sorti faire la bringue c'était fin Juin Vghgbg
moi je suis addict quand j'ai rien d'autre a foutre

j'ai passé un mois a bosser, une heure par jour me suffisait (par contre, depuis que mon Blackberry est mort et est en attente de remplacement, je suis assez en manque de ne pas avoir une connexion possible 24/24...
Stern a écrit :T'as pas honte ?? Blink

Yuk

Laugh

Sinon moi j'suis addict à mon iPhone corse
Kikou !
T ki ? ASV lol mdr

Je suis aussi addict à l'iPhone. Pratique pour rester connecté.
Sinon mon beau-frère est gendarme. Je crois que je ne vous l'ai jamais dit et ça me tenait à coeur.
Manitas Delabitas a écrit :Sinon mon beau-frère est gendarme. Je crois que je ne vous l'ai jamais dit et ça me tenait à coeur.

Ca Pique pas trop ?
Comme e-bird, je suis avant tout un addict au travail... Sleep

"Si je ne travaille pas un minimum pendant mes congés, je suis mal dans ma peau"
Moi je crois que c'est l'inverse. Je suis accro à la glandouille Sleep
Caligula a écrit :Comme e-bird, je suis avant tout un addict au travail... Sleep

"Si je ne travaille pas un minimum pendant mes congés, je suis mal dans ma peau"
Sacrée bande de suceurs quand même ou je ne m'y connais pas! Buba

Citation :Je suis un passionné dans mon domaine, celui des services funéraires
:lol: Mf_death
Citation :J'ai du mal à poser mes vacances, la veille de partir, je suis malade, en général petite fièvre, nausée et nez qui coule
Mf_boff Chair

papaver somniferum a écrit :Moi je crois que c'est l'inverse. Je suis accro à la glandouille Sleep
169 et j'assume pas... Biggrin2 tout comme tout ce temps passé sur opiOM.
Citation : Les vacances sont en quelque sorte des gros week-ends : de 14 heures de travail quotidien, je passe à 6 heures.

Sleep
Mazargues a écrit ::lol: Mf_death

Je vois pas ce qu'il y a de drôle Doctor
Mars a écrit :Je vois pas ce qu'il y a de drôle Doctor
:lol:
Pour compléter sur ce sujet :

Citation :Je suis un passionné dans mon domaine, celui des services funéraires. Pendant mes congés, mon travail n'est jamais très loin. Au cours de mes voyages, je prends des notes sur les différents sites funéraires que je découvre, les églises, les cimetières, les voies d'accès, les réalisations récentes.

Et même que quand il se déplace pendant ses vacances il prend toujours du matériel avec lui, au cas où :

[Image: 118936d1250632763-funny-strange-random-p...railer.jpg]
Elephant Bird a écrit :Ben y'aura pas grand chose à échanger, avec l'été j'ai presque pas de vie.
La dernière fois que je suis sorti faire la bringue c'était fin Juin Vghgbg
Et hop je reprend ma vie !! Et je l'échange contre celle de foutch' !! à moi le monop' à poils sous mon imper' les week end !!