opiOM.net

Version complète : Skyrim riches et autres fantaisies vidéolubriques
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
kmart a écrit :Vous pouvez me contacter aussi si ya problème. C'est sympa le résumé, mais j'ai grave la flemme de le lire...(je connais déjà l'histoire! lol).
A part le monde qui parait-il était présent en masse, c'était comment la rencontre avec Kojima hier pour ceux qui y étaient ou qui savent quelques chose?

T'as pas vu les posts de Dav sur les pages d'avant ou quoi ?Rolleyes
Désolé, je suis claqué, je comprends pas grand chose. Je vais jeter un coup d'oeil.
kmart a écrit :Désolé, je suis claqué, je comprends pas grand chose. Je vais jeter un coup d'oeil.

Pas grave, on ne peut pas toujours tout lire :)
Sur metal gear 3, pour les possesseurs de la bête et qui ont passé pas mal de temps déjà dessus, vous avez vu la cinématique d'ocelot avant le duel?
Alors Dav ce Gran Turismo 4 t'en est content ? il y en a d'autres qui ont fait l'investissement ? on ne va plus vous voir pendant quelques temps alors... Prop
Ouais il est sympa. J'ai juste passé un permis et quelques courses, il y a pas trop d'innovations par rapport au 3, j'ai l'impression.

J'ai fini MGS, samedi, que du bonheur Rasta
Déjà sorti le gran turismo??
Ah dommage, j'ai pas les sous la, et je dois finir en profondeur un metal gear d'abord, avec les cours je manque un peu de temps en ce moment
Dav_ a écrit :J'ai fini MGS, samedi, que du bonheur Rasta

Tu l'as fini en combien d'heures ? il n'est pas aussi court que le 2 quand même ?
J'ai en avoir un que Samedi soir car c'est les clients d'abord et on n'a pas eu beaucoup le temps d'y jouer, mais il est vraiment magnifique...

Il est décevant alors GT4 ? depuis le temps qu'ils nous font attendre c'est dommage...
kmart a écrit :Déjà sorti le gran turismo??

La sortie officielle est le 9 mais il y a des magasins qui l'ont avant, comme nous... En tout cas ils partent comme des petits pains, j'espère qu'il en vaut la peine...
Sab51 a écrit :Tu l'as fini en combien d'heures ? il n'est pas aussi court que le 2 quand même ?
J'ai en avoir un que Samedi soir car c'est les clients d'abord et on n'a pas eu beaucoup le temps d'y jouer, mais il est vraiment magnifique...

Il est décevant alors GT4 ? depuis le temps qu'ils nous font attendre c'est dommage...

En 21 heures, j'ai pris mon temps :mf_dribbl Il est pas bien long, j'ai joué en normal. Par contre en Extreme européen, c'est une autre musique Ermm

J'ai pas assez joué pour dire qu'il est decevant mais bon pour l'instant, je suis pas sous le charme.
Il a l'air excellent le gran turismo. le nombre de voiture est-il si impressionant que ca? Et ya du mieux au niveau des réglages?
J'ai hate d avoir du temps et des sous, faut que la play chauffe!
il y a 700 voitures, j'ai pas l'impression que les reglages aient changés. Les voitures sont un poil mieux modélisés en tout cas :mf_bluesb
700 voitures!!!!!!
Mais ca pète le feu! il s'annonce vraiment méchant...(j'ai toujours pas fini le 3, mais bon, celui la a l'air monstrueux)
kmart a écrit :700 voitures!!!!!!

En même temps, je me suis servi d'à tout casser 10 voitures pour exploser GT3, les 290 autres j'en ai fait un tour de circuit et basta.


Mais si c'est pour avoir des Clio Williams, R8 Gordini ou autres PGO 180 Cévennes, ça peut être utile. nan paske moi les 28 versions de la Honda Truc, ça m'interesse pô Yuk
c'est sur...
dans le 3 j'étais décu par le manque de voitures européenes (1à2 voitures par constructeur c'est un peu faible par rapport aux vingt millions de yaris différentes lol)
de plus j'avais eu la polyphony quasiment dessuite, à la prmeière course d'endurance avec ma skyline, bref on verra ce coup-ci...
Je viens de gagner une voiture Nike, un concept car assez sympatoche :echarpe-o
Dav_ a écrit :Je viens de gagner une voiture Nike, un concept car assez sympatoche :echarpe-o

Ah ouais, je me doutais qu'il y avait un truc dans le genre. Nike n'aurait pas sorti une paire de pompes gran turismo pour rien.
Sinon pour les voitures européenes, yen a plus ou pas?
kmart a écrit :Ah ouais, je me doutais qu'il y avait un truc dans le genre. Nike n'aurait pas sorti une paire de pompes gran turismo pour rien.
Sinon pour les voitures européenes, yen a plus ou pas?

Tu m'étonnes...
Ben oui mais je ne pourrais pas te dire le nombre. C'est chiant que les voitures italiennes soient aux abonnés absents. Pas de Maserati, de Ferrari ni de Lamborghini Ermm

Il y a une Testarossa sous le couvert d'une autre marque mais c'est tout corse
Ferrari est sous contrat d'exclu avec Microsoft (Project Gotham Racing), donc forcément...