opiOM.net

Version complète : Skyrim riches et autres fantaisies vidéolubriques
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Y à rien qui empêche d'appeler Cofidis avant de commander enfin ^^
(25-10-2013, 14:45)Olorin a écrit : [ -> ]Tout le monde à 2 smartphonesà 700€ qu'il faut changer tous les 18mois, 1 tablet, 1 PC, 1 console mais c'est la crise 75xr

Non. Et les seules personnes que je connais qui ont des smartphones à 700€ sont des gros c... de yuppies de m... Mm
Merci 34
C'est rare que les smartphones à 700 euros soient payés cash quand même.
Un smartphone de fou a vraiment une utilité? Peut-être si on est président de la République ou PDG du Cac 40... Je ne sais pas, je pose la question.

Comme la 4G. Ce n'est pas juste un moyen de proposer des forfaits à des prix ahurissants?
Si et en plus, je suis allé voir des offres oranges et SFR, ils sont super drôle, dans leur grande mansuétude, ils vous font payer un iphone 4s 99euros (100 euros de reduc) mais uniquement si vous contractez un abonnement à 60 ou 70 euros par mois. Nana
C'est vraiment comique ces opérateurs Insane
Et bien sur, tout le monde avoir l'utilité de ce genre de matos, alors que l'on utilise même pas le quart de leur possibilité
(25-10-2013, 14:45)Olorin a écrit : [ -> ]Ok
Tout le monde à 2 smartphonesà 700€ qu'il faut changer tous les 18mois, 1 tablet, 1 PC, 1 console mais c'est la crise 75xr

Joli troll, j'aurais aimé le faire.
J'ai un PC qui a 6 ans, et on est restés presque un an sans portable ni tablette. Pas de consoles. Bah on a survécu. Yepyep
(26-10-2013, 01:44)EFC a écrit : [ -> ]
(25-10-2013, 14:45)Olorin a écrit : [ -> ]Ok
Tout le monde à 2 smartphonesà 700€ qu'il faut changer tous les 18mois, 1 tablet, 1 PC, 1 console mais c'est la crise 75xr

Joli troll, j'aurais aimé le faire.
J'ai un PC qui a 6 ans, et on est restés presque un an sans portable ni tablette. Pas de consoles. Bah on a survécu. Yepyep

Bah ché pas comment tu fais Sleep

Plus sérieusement, lors de notre cambriolage, on a forcement fait l'inventaire de ce qu'on avait (sachant que j'ai mon matos pro à la maison) et ça nous à fait peur (sachant que je passe les vieux trucs type la SNES ou la vieille télé qu'on a dans la "chambre d'amis")

- 2 PC fixe
- 3 pc portables
- 2 smartphones
- 2 consoles (ps3 wii)
- 1 écran plat
- 1 home cinéma
...

Bon avec le remboursement par les assurances on va arrêter les conneries ! A la place de 3 PC portables, on va en prendre qu'un seul et une tablette avec clavier ...
(25-10-2013, 17:15)le_filtre a écrit : [ -> ]Merci 34

Désolé, je ne disais pas ça pour toi vu que j'ignorais que c'était ton cas. J'ai bien dit 'les seules personnes que je connais'. J'imagine qu'on peut très bien avoir un smartphone à 700 Euros sans être un gros c.. de yuppie de m.. Happy
[Image: 500757gtav.jpg]
Laugh
RollRoll

Meme pas le temps d'y jouer pour moi...

Le chômage au temps de GTA IV c'était mieux quand mêmeKing2
Après une semaine de test intensif, je vous confirme que la PS4 c'est... Mf_cupid
Les classiques Fallout, Fallout 2 et Fallout Tactics gratuits jusque ce soir: http://www.gog.com/game/fallout
Quelqu'un joue à Assassin's Creed 4 ..?

Mon avis : Bave
Voici la vraie next gen
http://www.oculusvr.com/

Punk
Left 4 Dead 2 gratuit via steam jusqu'à ce soir.Thumbsup

http://store.steampowered.com/app/550/
Cool merci pour ce lien.Pour les soldes steam je me suis procuré Bioshock infinite qui est une vrai merveille.

(18-12-2013, 16:27)Cocadust a écrit : [ -> ]Voici la vraie next gen
http://www.oculusvr.com/

Punk

Oui perso j'attends sa sortie je fais l'impasse sur Xbox One et PS4 pour me procurer ce binz ainsi que provision de cachet anti nausée. ;)
J'ai fini GTAV hier soir.
Enfin en tout cas l'histoire principale (une trentaines d'heures de jeu.)
La majorité des missions sont bien fandardes.
Un peu too much la plupart du temps mais un must have évidemment
J'en suis a 50% a peu près la je vais me coltiner les missions secondaires.
Quand au mode online pas encore testé .
Je trouve que les cut scènes sont vraiment bien foutues surtout celles avec Michael.
Je ne sais pas trop ou j'en suis , je suis retourné sur la tombe de Michael .

J'espère qu'il m'en reste encore pas mal .