opiOM.net

Version complète : Skyrim riches et autres fantaisies vidéolubriques
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Moi j'en suis qu'au debut encore , je joue tranquillou en me baladant mais j'ai du musc pour attirer les animaux je pense que Nicotine à la bonne solution .
le_filtre a écrit :Moi j'en suis qu'au debut encore , je joue tranquillou en me baladant mais j'ai du musc pour attirer les animaux je pense que Nicotine à la bonne solution .

Tiens ce WE ma frangine m'a donné quelques affaires pour préparer la livraison du mois d'aout.

Je peux ouvrir un dépot vente "naissance" pendant 10 ans mais pas de poussette. Juste une nacelle amovible qui m'a l'air bien pratique et c'est parait il moins cher.

Tu n'as donc plus d'excuse pour investir. Essaye la recup, tu deviens la poubelle des autres mais y a des pépites.
Je ne vais QUE de la récup je suis le dernier de la famille sans enfant ... me manque plus que la commode/table à langer ... la poussette j'ai acheté et j ai encore mal au fondement .

Sinon par MP je donne l'endroit ou j'ai déposé la liste ...merci Sleep
John Marston is my homeboy Bave

punaise la fin c'est du pur western Bave
J'attends la sortie PC moi. Crying
J'ai trouvé mes castors, près du petit lac au nord ouest de la carte pour ceux qui chercheront. Le dénouement de la mission était cependant prévisible.

(j'ai tenté les appâts, mais ça n'a attiré que des prédateurs)
Ayé, j'ai craqué pour incarner John Marston ! Bave

Pour ceusses qui ont le jeu, la visée par défaut, c'est la semi-auto, c'est ça ? Vous avez laissé ça ou vous vous êtes mis en manuel ?
Après avoir mouru 500 fois de suite en mode manuel, je suis repassé en semi-auto. Les tueries n'en sont que plus jouissives.
La révolution Kinect

c'est les voisins qui vont être contents pendant le 100 mètres haies Laugh
110 mètres ...
J'arrive pas à courir plus Doctor
Bonjour Monsieur Paddy,

Je suis Billy et je vous écris d'Anjou. Je serais fort interessé par votre appareil.
Peut on y faire des rencontres coquines et cajolines avec votre Klicnect ?
Acceptez-vous de reprendre en échange mon appareil pour massage des pieds ? Appareil idéal pour prendre son pied lors de prise de tête. Je tiens à vous préciser que je fournis les piles aussi avec.

Merci de votre réponse,

Billy d'Anjou.
paddy a écrit :La révolution Kinect

c'est les voisins qui vont être contents pendant le 100 mètres haies Laugh

Je suis le machin depuis que ça s'appelle "projet Natal" mais maintenant que c'est lancer officiellement ça me parait pas plus révolutionnaire que la wiimote ou le move bundle de sony.

Et franchement jouer à un jeu de course de voiture sans manette ni volant je trouve pas ça très excitant Doctor

Par contre sur l'E3 ils ont sorti une 1ere vidéo sur PES2011 Bave

Par contre j'ai pas l'impression qu'il y ait beaucoup d'évolution par rapport au 2010 (visuellement parlant)
Olorin a écrit :Par contre sur l'E3 ils ont sorti une 1ere vidéo sur PES2011 Bave

Par contre j'ai pas l'impression qu'il y ait beaucoup d'évolution par rapport au 2010 (visuellement parlant)
Si si, y a d'autres évolutiosn dont la puissance des passes avec la jauge, et ça, la classe.
http://www.opiom.net/forums/console-toi-...7p431.html
Ce qu'il fallait retenir de la GamesCom 2010

Avec le très attendu Kinect Cool
Ce matin, en feuilletant le magazine des abonnés de la Fnac, je suis tombé sur ces drôles de manettes.

Enfin un concurrent sérieux pour la Wii ?

En démo dès septembre à la FNAC d'après ce que j'ai lu.

http://news.idealo.fr/news/53887/premier...-move.html

[Image: sony-playstation-move-300x225.jpg]
Oh my gode ! Dry
Duke Nukem Forever va finalement vraiment sortir! Blink
http://www.gamekult.com./articles/A0000087225/
Enorme ! Bounce

Esperons que le jeu soit à la hauteur des attentes que ce nom suscite Bave
Duke Nukem 3D était énorme, j'ai hâte de voir ce que va donner celui-là! Perv