opiOM.net

Version complète : Skyrim riches et autres fantaisies vidéolubriques
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(21-11-2011, 16:18)Olorin a écrit : [ -> ]
(21-11-2011, 16:05)Dragnir a écrit : [ -> ]J'ai abattu mon premier géant hier... adrénaline garantie : je le laisse foncer sur moi, il s'arrête pour abattre sa masse ou son pied sur ma figure, le temps qu'il s'exécute, je m'écarte fissa, et je lui fous un bon coup de marteau. Une fois, deux fois, trois fois, agrémenté de quelques cris, une popo qui augmente les dégâts, et c'est passé sans trop trop de frayeurs. Faut choper le coup.

A distance, avec un arc, ça parait un peu plus compliqué... inévitablement je pense que ça doit se terminer au corps à corps.

J'ai pas encore réussi à tomber un mammouth, en revanche.

ah mince je me suis attaqué aux géants pour récup une défense de mammouth. M'enfin du coup c'est plus facile de s'attaquer directement aux braconniers.

Sinon est-ce que vous pensez que la technique : "quand ce que je porte est trop lourd, je bois une potion de force et je me déplace rapidement dans une ville en utilisant la carte" ça marche ?

Bah, je pense oui. Mais question poids, j'étais surchargé de livres (ouais, déformation professionnelle Pokey), alors qu'en fait, une fois ouvert les bouquins avec sort ou bonus inclus, on n'en a plus besoin. Du coup, je voyage léger Thumbsup
(21-11-2011, 13:24)le_filtre a écrit : [ -> ]On m' a preté 3 platinium, AC1, God of war et Uncharted 2 .

Je viens de finir Uncharted c'est pas trop mal comme jeu quand même .

Du coup le 3 me tente mais bon 70euros la galette cela fait caguer même si je n'ai pas de jours de carence .

Sinon le 1 est à même pas 10€ et est très bon aussi Sleep
(21-11-2011, 16:18)Olorin a écrit : [ -> ]
(21-11-2011, 16:05)Dragnir a écrit : [ -> ]J'ai abattu mon premier géant hier... adrénaline garantie : je le laisse foncer sur moi, il s'arrête pour abattre sa masse ou son pied sur ma figure, le temps qu'il s'exécute, je m'écarte fissa, et je lui fous un bon coup de marteau. Une fois, deux fois, trois fois, agrémenté de quelques cris, une popo qui augmente les dégâts, et c'est passé sans trop trop de frayeurs. Faut choper le coup.

A distance, avec un arc, ça parait un peu plus compliqué... inévitablement je pense que ça doit se terminer au corps à corps.

J'ai pas encore réussi à tomber un mammouth, en revanche.

ah mince je me suis attaqué aux géants pour récup une défense de mammouth. M'enfin du coup c'est plus facile de s'attaquer directement aux braconniers.

Sinon est-ce que vous pensez que la technique : "quand ce que je porte est trop lourd, je bois une potion de force et je me déplace rapidement dans une ville en utilisant la carte" ça marche ?

Vui ça doit marcher je suppose.. sinon j'ai trouvé une paire de bottes qui donne un bonus de +25 en terme de "poids portable" ce qui fait que quand je suis trop chargé, j'enfile la paire en question et je me rends chez moi pour vider mes sacs.

Et évidemment, je ne pars jamais en donjon sans m'alléger un maximum avant. Je largue tous les ingrédients de potions et nourriture, parce que mine de rien, à la longue, ça représente une sacrée masse à force d'accumuler.
Ben étant une "bourrine" de base, je me déplace avec 2 haches + 1 arc + 1 marteau et mon armure lourde, sans parler de tout l'attirail pour faire du forgeage. Du coup je ne peux pas ramener beaucoup de cadeau à mes marchants préférés Shades

Bon je suis presque au 5000 pièces pour pouvoir m'acheter la baraque et donc laisser quelques babioles en sûreté.
Une fois que t'as la baraque avec le coffre, ça facilite la vie dance
oui c'est pour cela que j'économise pour devenir propriétaire. l'avantage ici c'est qu'il n'y a ni travaux à faire ni impôts (qui) fonciés à payer Sleep
Pas de travaux... attends de voir... je n'en dis pas plus...
Vous me donnez envie de me mettre à Skyrim. Mais faudrait que je sois célibataire pour ça Mm

Ca marche sur Mac ? Blondblush
Je crois pas avoir vu de version Mac... après pour ce qui est de du temps de jeu, une heure par ci une heure par là, ça suffit pour se faire plaisir et avancer.
(21-11-2011, 18:25)Dragnir a écrit : [ -> ]Je crois pas avoir vu de version Mac... après pour ce qui est de du temps de jeu, une heure par ci une heure par là, ça suffit pour se faire plaisir et avancer.

Ouais, c'est ce que je me disais.

Hier soir, petite soirée tranquille, je laisse ma moitié se coucher tôt en lui disant que je vais chasser du Troll pendant une petite demie-heure avant de la rejoindre.

A 2h du matin, elle est venue chercher le chasseur, et elle avait l'humeur d'un Troll Crazy
J'ai la chance de rentrer chez moi entre 12h et 14h Bave
Bon, je la largue, j'achète un PC et je m'y mets de 21H à 4H du matin 7j/7.

La belle vie quoi Big_boss
(21-11-2011, 12:46)Louis la brOc!ante a écrit : [ -> ]J'ai fini hier soir AC4.

Je suis, disons-le, plutôt déçu: beaucoup trop court et Constantinople comme environnement ca m'a beaucoup moins botté que Jérusalem, Florence ou Rome.

Et puis contrairement à ce qui était annoncé, ce n'est pas du tout la fin de la série. La suite sera sans doute très différente mais elle aura bien lieu.Mf_bluesbrother

Je te rejoins sur l'histoire, trop courte et très hollywoodienne.
Par contre Constantinople est superbe et très agréable, plus que Rome bien que moins vaste.
Ce qui me gène est qu'il faudra attendre un DLC (ou deux) pour avoir un nombre de missions correct. La ville est magnifique, mais sous-utilisée par les missions. C'est dommage, on se retrouve avec une ville presque aussi grande que Rome, mais avec autant de missions qu'à Venise Ermm
Simple question : Les villes sont fidèlement reproduites selon la réalité ? On peut y reconnaitre les rues, quartiers et autres ?
(21-11-2011, 18:33)Dragnir a écrit : [ -> ]J'ai la chance de rentrer chez moi entre 12h et 14h Bave

Toi qui l'air d'avoir bien avancé dans cet opus mirifique, j'ai une question de néophyte Help

J'essaie de faire des potions en mélangeant des ingrédients au hasard et je les foire toutes ... Normal tu me diras puisque je fais tout au hasard ... Y'a pas une liste des comptabilités d'ingrédients pour potionner ? Whistling
Tu cherches un lien ou un truc dans le jeu ?
(22-11-2011, 10:53)Olorin a écrit : [ -> ]Tu cherches un lien ou un truc dans le jeu ?

Plutôt un truc dans le jeu, genre un grimoire avec recettes de grand-mère ou similaire.

Etrangement, le Alt+Tab ne fonctionne pas avec ce jeu, du coup, je vais pas m'amuser à ctrl+alt+suppr à tout bout de champs, et c'est pas trop satisfaisant Happy
Ici

Assez lourd mais très complet. Mais c'est pas dans le jeu.

Après en fouillant dans les donjons notamment, je suis tombé sur plusieurs livres de recettes de potions ou de nourritures. Mais ça se perd dans la masse d'objets récupérés qui filent directement au coffre et "qu'on utilisera plus tard" mais qui en fait ne serviront jamais.

J'ai plus de mal avec l'enchantement. Comprends pas parfaitement leur système de gemmes, de charges, etc etc... faut dire que l'interface n'est pas spécialement bien foutue.


C'est vrai que l'absence de possibilité de retour windows est assez pénible. C'est typiquement le genre de jeu où l'on peut avoir besoin d'aller fouiller sur le net pour pêcher des infos et astuces.

(22-11-2011, 10:59)Dragnir a écrit : [ -> ]Ici

Assez lourd mais très complet. Mais c'est pas dans le jeu.

Après en fouillant dans les donjons notamment, je suis tombé sur plusieurs livres de recettes de potions ou de nourritures. Mais ça se perd dans la masse d'objets récupérés qui filent directement au coffre et "qu'on utilisera plus tard" mais qui en fait ne serviront jamais.

C'est vrai que l'absence de possibilité de retour windows est assez pénible. C'est typiquement le genre de jeu où l'on peut avoir besoin d'aller fouiller sur le net pour pêcher des infos et astuces.

Mh ... D'après ton fichier, il n'y a pas de mélange à faire entre ingrédients différents ? C'est étrange. Je vais me pencher dessus ce soir.
(22-11-2011, 11:10)Usual a écrit : [ -> ]
(22-11-2011, 10:59)Dragnir a écrit : [ -> ]Ici

Assez lourd mais très complet. Mais c'est pas dans le jeu.

Après en fouillant dans les donjons notamment, je suis tombé sur plusieurs livres de recettes de potions ou de nourritures. Mais ça se perd dans la masse d'objets récupérés qui filent directement au coffre et "qu'on utilisera plus tard" mais qui en fait ne serviront jamais.

C'est vrai que l'absence de possibilité de retour windows est assez pénible. C'est typiquement le genre de jeu où l'on peut avoir besoin d'aller fouiller sur le net pour pêcher des infos et astuces.

Mh ... D'après ton fichier, il n'y a pas de mélange à faire entre ingrédients différents ? C'est étrange. Je vais me pencher dessus ce soir.


Ah si si !

Il faut que tu mélanges deux ingrédients qui ont les mêmes effets. Et je suppose que plus t'en mélanges, plus la potion est puissante. Mais j'ai pas essayé ce cas de figure.

Par exemple, pour les potions de soins, mélanger lys bleu + aile de papillon, puis lys bleu + aile de papillon + blé, puis lys bleu + aile de papillon + blé + cloquerille, et voir ce que ça donne.