opiOM.net

Version complète : Skyrim riches et autres fantaisies vidéolubriques
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Cardon pour les jeux vidéos il ne fait pas qu'Atari ? Angel_not
(03-01-2012, 13:48)cetace a écrit : [ -> ]Cardon pour les jeux vidéos il ne fait pas qu'Atari ? Angel_not

Tien, la semaine dernière ma petite (3ans dans 1 mois) a fait son premier jeu de mot et j'ai pensé à toi, bon elle n'a pas encore ton niveau mais j'étais tout fier.Yahoo

Elle attrape un verre d'eau et ma mère lui dit plusieurs fois "prend le à 2 mains, à 2 mains..."
Là je vois son regard s'illuminer et avec un grand sourire faire coucou à sa grand mère avec la main qui ne tenait pas le verre et lui dire "à demain, à demain" Laugh


(03-01-2012, 12:50)Olorin a écrit : [ -> ]mais t'es niveau combien ?

Sinon je suis une femme (dans le jeu) est-ce que je peux épouser une femme ? Bave

Je ne suis que Niveau 26, j'ai commencé la semaine dernière.
(03-01-2012, 14:26)Kodiak a écrit : [ -> ]
(03-01-2012, 12:50)Olorin a écrit : [ -> ]mais t'es niveau combien ?

Sinon je suis une femme (dans le jeu) est-ce que je peux épouser une femme ? Bave

Je ne suis que Niveau 26, j'ai commencé la semaine dernière.

Ohmy ils sont en pause hivernale sur les tatamis ?
Bon j en ai fini avec mes voyous
Avec une autre sauvegarde, j ai pu aller combattre le dragon a la tour ouest du guet et les soldats m ont aidé a les dezinguer. Me voilà maintenant avec mon mulet, le temps de casser la gueule au barde qui drague la marchande de légumes qui étale ses gros melons devant les passants..
Puis vu que j'ai enfin acheté une pioche, je fais tous le tour de la montagne a coté de Rivebois, ou j'ai vu lautel de Talos...
Bref, y a un potentiel pour se perdre assez dément
(03-01-2012, 14:53)Olorin a écrit : [ -> ]
(03-01-2012, 14:26)Kodiak a écrit : [ -> ]Je ne suis que Niveau 26, j'ai commencé la semaine dernière.

Ohmy ils sont en pause hivernale sur les tatamis ?

Mes petits loups reprennent Mercredi leurs entraînements mais ce n'est pas gênant je ne joue que le soir tard.

D'abord mes devoirs, après décontraction et comme je suis insomniaque.


Il y a des quêtes assez ahurissante. Vous avez trouvé toutes les pierres gardiennes? Avez vous trouver les masques des neuf sages dragons?
(03-01-2012, 15:37)Kodiak a écrit : [ -> ]
(03-01-2012, 14:53)Olorin a écrit : [ -> ]Ohmy ils sont en pause hivernale sur les tatamis ?

Mes petits loups reprennent Mercredi leurs entraînements mais ce n'est pas gênant je ne joue que le soir tard.

D'abord mes devoirs, après décontraction et comme je suis insomniaque.


Il y a des quêtes assez ahurissante. Vous avez trouvé toutes les pierres gardiennes? Avez vous trouver les masques des neuf sages dragons?

Pas encore toutes les pierres et aucun masque pour l'instant Aanz

Mais je vais m'y atteler dans pas longtemps Yahoo
(03-01-2012, 15:24)el chi a écrit : [ -> ]Bref, y a un potentiel pour se perdre assez dément
oui anéfé, mois généralement quand j'entreprend un voyage entre 2 grosses villes, je me fais un circuit en fonction des quêtes que j'ai à faire. Comme ça en me baladant je découvres de nouveau lieu et je résous des quêtes.
(03-01-2012, 15:59)Usual a écrit : [ -> ]
(03-01-2012, 15:37)Kodiak a écrit : [ -> ]Mes petits loups reprennent Mercredi leurs entraînements mais ce n'est pas gênant je ne joue que le soir tard.

D'abord mes devoirs, après décontraction et comme je suis insomniaque.


Il y a des quêtes assez ahurissante. Vous avez trouvé toutes les pierres gardiennes? Avez vous trouver les masques des neuf sages dragons?

Pas encore toutes les pierres et aucun masque pour l'instant Aanz

Mais je vais m'y atteler dans pas longtemps Yahoo

A priori 13 pierres gardiennes dissiminées dans le monde, j'en ai trouvé 4 et j'en ai localisé à proximité de Makarth et Fallaise mais je n'ai pas encore eu le temps de m'y rendre. Aucun masque trouvé pour le moment, il y en a 9.

Sinon j'ai fait la quête de l'Immunité diplomatique où j'ai trouvé une Gemme étrange qui m'a déclenché une quête auprès de la guilde des voleurs, je dois retrouver les 23 autres gemmes équivalentes. Cela a tout l'air du jackpot. Yahoo
(03-01-2012, 16:07)Kodiak a écrit : [ -> ]
(03-01-2012, 15:59)Usual a écrit : [ -> ]Pas encore toutes les pierres et aucun masque pour l'instant Aanz

Mais je vais m'y atteler dans pas longtemps Yahoo

Sinon j'ai fait la quête de l'Immunité diplomatique où j'ai trouvé une Gemme étrange qui m'a déclenché une quête auprès de la guilde des voleurs, je dois retrouver les 23 autres gemmes équivalentes. Cela a tout l'air du jackpot. Yahoo

Y'en a effectivement un peu partout, les gemmes de Barenziah. Depuis que j'ai cette quête, je récupère tous les bouquins qui traitent de Barenziah, dans l'espoir d'y trouver des infos sur les endroits où je peux trouver ces pierres. J'en ai 8/9 pour le moment, trouvées par hasard..

Personne n'a fait la quête de l'aile Pelagius ? Quête un peu barrée, dans la veine de celle qui débute par une bonne cuite à l'auberge de Blancherive, ou bien encore celle qu'on entame dans le musée d'Aubétoile. Bref tout ça pour dire que j'ai rien pigé à cette quête même si je suis allé au bout. D'une manière générale, les quêtes qui concernent les divinités daedras sont assez curieuses.
ah les gemme étrange je dois en avoir 5 ou 6, je ne savais pas qu'il y en avait autant à retrouver, j'ai pas encore été du coté de la guilde des voleurs.

Actuellement je viens de devenir mangeur de viande humaine et loup garou, tout un programme Tongue
Si je l'ai faite celle là, pas aimé, j'ai cru devenir fou avec ce casse tête quote
Pour les pierres, vos les trouvés où dans des amisons, grottes????
C'est justement le souci... j'ai fini par accomplir la quête en cliquant et tapant sur tout et n'importe quoi. Ca m'énerve !
(03-01-2012, 16:15)Olorin a écrit : [ -> ]ah les gemme étrange je dois en avoir 5 ou 6, je ne savais pas qu'il y en avait autant à retrouver, j'ai pas encore été du coté de la guilde des voleurs.

Actuellement je viens de devenir mangeuse de viande humaine et loup garou, tout un programme Tongue

Sleep
Bon, hier soir, j'ai réussi à réunir les 3 amulettes de Gauldur et à les fusionner à l'issue d'un des plus beaux combats de ma partie. Que du bonheur.

Et ma chérie m'appelle parce que, je cite, "j'ai une contraction, bordel" et là ... j'ai d'abord pensé à sauvegarder ma partie avant de la rejoindre.

Moralité : Je mets le jeu sur Pause jusqu'au terme et même si c'était une fausse alerte Vava
Après tu pourras toujours jouer la nuit entre 2 biberons Shiny
Hier j'ai décapité mes premiers gus Love2(petit retour nostalgique en pensant à Barbarian), et enfourché mes premiers dragons en corps à corps pour le coup de grâce.Love2Love2Love2
(04-01-2012, 17:28)Kodiak a écrit : [ -> ]Hier j'ai décapité mes premiers gus Love2(petit retour nostalgique en pensant à Barbarian), et enfourché mes premiers dragons en corps à corps pour le coup de grâce.Love2Love2Love2

Manette en arrière + fire, décapitation après un 360, coup de pied du perso pour jeter le corps de l'autre à terre avec le croque-mort qui vient ramasser le corps et shooter dans la tête Love2

Un de mes tout premiers jeux sur CPC 6128, il était sur la face B de ma 1ère disquette avec Fruity Frank en face A !
Batman Arkham City ou Skyrim, that is the question...