opiOM.net

Version complète : Skyrim riches et autres fantaisies vidéolubriques
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ca fait deux nuits des suite que j'en dors plus...faut que je me calme un peu.Vghgbg
@ Shorty Mac ? Sleep
Je voulais m'offrir un ptit jeu sur XBox pour les vacances de Noël, et je zyieute plusieurs titres qui viennent de sortir.. Quelqu'un ici aurait-il testé Borderlands ? J'en lis beaucoup de bien, mais j'aurais voulu l'opinion d'un opiomane averti.
Dragnir a écrit :Je voulais m'offrir un ptit jeu sur XBox pour les vacances de Noël, et je zyieute plusieurs titres qui viennent de sortir.. Quelqu'un ici aurait-il testé Borderlands ? J'en lis beaucoup de bien, mais j'aurais voulu l'opinion d'un opiomane averti.

Je ne l'ai pas, mais j'ai un pote qui trouve que c'est le meilleur jeu de la mort-qui-tue-la-vie...et le mec il en a qu'un Laugh

Moi les jeux, je peux pas en acheter là, je suis sur GTA IV (déçu par rapport à San Andreas, d'ailleurs, mais bon) et PES2010 (où je me prends des branlées monumentales avec l'OM.
Cher papa noël
c'est pas compliqué, pour noël, je veux ça Bave
Merci, bisous à madame toussa...
Xbox arcade à 119€ pour les adhérents Fnac: http://micro-informatique.fnac.com/a2735...l=HGACban1
Command&Conquer Tiberian Sud et son extension gratuit Bounce
NBA2K10 sur XBOX est vraiment pas mal...si quelqu'un veut test un face to face onlineBye1
Nouvelle console portable de Nintendo, écran qui gagne en centimètres.

Et un truc sympa intégré - sauf si t'as oublié tes jumelles @ Cétacé
J'ai fait 96 secondes au démineur en mode hard
Pas mieux Sleep

Edith : Mes stats au FreeCell sont tout simplement esseptionnelles. Je sais ça impressione Sleep
C'est quoi ton reccord de partie non perdu d'affilé au freecell ?
Stern a écrit :Pas mieux Sleep

Edith : Mes stats au FreeCell sont tout simplement esseptionnelles. Je sais ça impressione Sleep

source ?Doctor
Bandeurs mous que vous êtes, 1843 pts au solitaire en déplaçant les cartes avec mon gros orteil.
Cyrs a écrit :Bandeurs mous que vous êtes, 1843 pts au solitaire en déplaçant les cartes avec mon gros orteil.

Fake, tout le monde sait que les croates ne portent pas de tong !
haydjan a écrit :Fake, tout le monde sait que les croates ne portent pas de tong !

Fake, ça dépend s'ils ont des potes Arméniens qui vendent des tongs Brésiliennes fabriquées en Chine. Bleh
caveman a écrit :C'est quoi ton reccord de partie non perdu d'affilé au freecell ?

Au moins Sleep

Olorin a écrit :source ?Doctor

Tu as quand même pas le culot de réclamer un screeshot Doctor
Cyrs a écrit :Fake, ça dépend s'ils ont des potes Arméniens qui vendent des tongs Brésiliennes fabriquées en Chine. Bleh

Merci Cyrs, grâce à toi je viens de comprendre pourquoi on appel les chinois, les chines tongs...
caveman a écrit :Merci Cyrs, grâce à toi je viens de comprendre pourquoi on appel les chinois, les chines tongs...

C'est nul ! Mais c'est drôle Applause:lol: