19-09-2013, 17:13
Faut que je prenne les 2 dlc de skyrim pour continuer l'aventure mais je trouve ça cher...La meilleure offre que j'ai vu c'est un import anglais a 26€ pour l"edition legendary.
(19-09-2013, 17:20)Godfather a écrit : [ -> ]Une question:
Vous avez pas honte quand vous achetez un jeu vidéo?
Me poser sur FM par exemple, c'est vraiment quand j'ai rien d'autre à faire (ou que mon attaquant est en pleine bourre). J'ai acheté deux jeux en 5 ans.
Le sentiment d'avoir perdu du temps une fois le jeu éteint.
(19-09-2013, 17:13)gildar a écrit : [ -> ]Faut que je prenne les 2 dlc de skyrim pour continuer l'aventure mais je trouve ça cher...La meilleure offre que j'ai vu c'est un import anglais a 26€ pour l"edition legendary.
Me poser sur FM par exemple, c'est vraiment quand j'ai rien d'autre à faire (ou que mon attaquant est en pleine bourre). J'ai acheté deux jeux en 5 ans.
(19-09-2013, 17:22)Rascar Capac a écrit : [ -> ](19-09-2013, 17:20)Godfather a écrit : [ -> ]Une question:
Pareil pour moi. J'aime jouer mais je déteste la culpabilité une fois la console éteinte. Ni le regard de ma femme à ce moment là.
(20-09-2013, 04:27)Gomincha a écrit : [ -> ]J'ai réussi à m'en sortir à l'instant
J'avais un vieux DD externe qui dormait dans un placard et qui fonctionnait pas depuis des années.
Je l'ai démonté, mis dans la PS3, formaté, fait la mise à jour du firmware par USB et c'est reparti !
Et maintenant j'ai une PS3 avec 500Go
Seul problème j'ai plus de sauvegardes (ça a la rigueur c'est pas trop grave jsuis pas un gros joueur) et faut tout télécharger/réinstaller
Et j'ai plus Le Filtre comme contact PSN pour jouer à FIFA
(20-09-2013, 08:55)Olorin a écrit : [ -> ](19-09-2013, 17:20)Godfather a écrit : [ -> ]Une question:
Pourquoi honte ?
Tu sais que tu peux prendre plus de plaisir à jouer pendant 2h que de suivre un match de l'OM sous le direction de Baup. Et au final tu auras perdu autant de temps
Quand tu penses que certaines personnes passent leurs soirées devant TF1 ... et c'est à nous que tu parles de honte
(20-09-2013, 18:45)Cocadust a écrit : [ -> ]Selon les jeux, je trouve que ça vaut autant que la lecture d un bouquin. Et les jeux defouloirs, autant que du faire du sport. la notion de temps perdu est subjective. D ailleurs, maintenant je culpabilise quand je joue trop alors que quand j etais ado ce n était pas le cas. moralité, j étais moins con ado. Puis ma copine aime bien avoir son temps pour elle le soir, do'c tout benef
(19-09-2013, 17:53)marcel freedom a écrit : [ -> ]J'avais jamais posté ici.
J'ai jamais eu honte non. Le seul jeu que j'ai trouvé dangereux pour ma vie sociale et mon équilibre mental c'est justement FM...
J'y jouais dès que j'avais 5 minutes, le soir je ne finissais jamais avant 2h du mat' en bossant le lendemain, je lancais ma partie avant de partir au boulot, une fois au boulot je recherchais les meilleures perles sur le web avec Tsigalko et compagnie, les modifs graphiques avec sortitoutsi et autres...
J'ai vraiment du me faire violence plusieurs fois pour carrément désinstaller le jeu et reprendre une activité normale... Depuis, j'ai des gosses et je trouverais jamais le temps mais je suis loin d'être sevré, je pourrais replonger assez vite je crois.
J'ai déjà songé à me porter candidat à des expéditions scientifiques au grand nord, 6 mois sans aucune autre activité que relever 3 compteurs, manger, dormir et jouer à FM à raison de 18h/jour.