opiOM.net

Version complète : Skyrim riches et autres fantaisies vidéolubriques
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
le_filtre a écrit :Help

J'ai télécharger le patch francais pour doom 3 et je n' arrive pas à le mettreBlush

J' ai bien fait ça : \base puis editer votre doomconfig.cfg chercher la ligne
seta sys_lang "english" par "french".

Mais ça marche po

cake que j'ai oublié:helpsmili


Paaaaaaaaaaaaady !!!!!!!




:roll1: :roll1: :roll1: :roll1: :roll1:
le_filtre a écrit :Help

J'ai télécharger le patch francais pour doom 3 et je n' arrive pas à le mettreBlush

J' ai bien fait ça : \base puis editer votre doomconfig.cfg chercher la ligne
seta sys_lang "english" par "french".

Mais ça marche po

cake que j'ai oublié:helpsmili


Paaaaaaaaaaaaady !!!!!!!


Arrête de prendre tes jeux sur la Mule. Shades
Enfoiré, c'est pas bien de se moquer Cray

Bon c'est vrai qu'il me reste un gros fichier mais je sais pas quoi en foutre.

Ps :non non le jeux est en règle, il a tous ses papiers sur lui
Begbie a écrit :

source: www. gamekult.com

et voila le jeu dont j'attendais le plus la sortie qui est annoncé sur PS2, un monument du RPG, sans aucun doute le meilleur jeu auquel il m'ait été donné de jouer (voire mon avatar)!

Un système de combat dynamique et très "action", un character design fantastique, un scénario très travaillé, et surtout une Bande son exceptionnelle que j'écoute encore en boucle aujourd'hui.
Tout ça ajouté au savoir faire de Enix au niveau des jeux de rôle, ça avait donné un jeu inoubliable sur PS1 pour ceux qui ont joué il ya de cela 5 ans à peu près!

Alors tout ça avec les graphismes actuels et la collaboration de square, sachant qu'ils ont gardé la même équipe en tout point, ça me comble de bonheur!

Pour ceux qui n'ont jamais essayé, le jeu Valkyrie Profile n'est pas sorti en Europe mais est dispo sur la mule! Même si les graphismes sont un peu dépassés, cela vaut largement le coup de l'essayer!

[Image: gallery_130311_1816_43942.jpg]


Sublimissime ce jeu, tant par le chara grafic "râââhhh-lovely style" que part le gameplay Love2


C'est ballot que je n'y ai joué qu'une petite heure :vodevill
Plus que 2 semaines à tenir avant la sortie d'Oblivion, la suite de Morrowind. :lpouletda

Promenade en forêt au menu.
J'espère qu'on pourra aller à la cueillette aux champignons comme dans le précédent opus Biggrin2 .


http://www.elderscrolls.com/images/art/o...liv30B.jpg
http://www.elderscrolls.com/images/art/o...liv32B.jpg

J'espère qu'ils ont gardé le TESC, avec l'ancien j'avais réussi à me créer une maison sympa :

[Image: wol9.jpeg]
Elephant Bird a écrit :Sublimissime ce jeu, tant par le chara grafic "râââhhh-lovely style" que part le gameplay Love2


C'est ballot que je n'y ai joué qu'une petite heure :vodevill

Pas de soucis puisqu'il sort sur PSP ce mois ci au Japon! donc en septembre aux USA à peu près!
Et au pire des cas (comprendre l'éléphant n'a pas de PSP) on attend la fin de l'année et VP2 sortira sur PS2 aux USA!

Je pensais pas qu'on allait me ressortir ce post là, mais ça fait plaisir de pas être le seul pigmé qui connaisse ce merveilleux jeu!
Excellent ce lien paddy 59

Les manettes de nes et super nes, que de souvenirs... Faudrait que je ressorte la 2ème du placard pour voir si j'ai toujours la main à mariocart Rock
[Image: 2600.jpg]

[Image: ps3.jpg]

Sacré évolution quand même. Mais bon. C'était quand même mieux avant. Doctor
Je ne retrouve pas ma manette toute plate avec pour seul accessoire un bouton rond dessus - gauche - droite (genre pour jouer au ping pong d'antan)

celle-ci y ressemble un peu remarque Tambour
Tiens, j'ai d'ailleurs retrouvé à ce propos la rouste que j'avais mis à Cali en finale dans la catégorie "simple homme mixte avec short moulant bleu" Gateux

[Image: IMAGE038.jpg]
Pour ne pas oublier mon prochain achat (septembre 2006) : Dark Messiah Of Might & Magic


[Image: 006C000000147870.jpg]


Vidéo pour les curieux.
[Image: 0354641472.jpg]
[Infos] Kojima nous parle de MGS4


(chez playfrance.com)

Il semblerait que le trailer présenté à l'E3 ne soit pas de la cinématique, mais bel et bien le jeu lui-même ! Vghgbg

[Image: 8885.jpg]
La vidéo ici !
Vodevil a écrit :Pour ne pas oublier mon prochain achat (septembre 2006) : Dark Messiah Of Might & Magic


[Image: 006C000000147870.jpg]


Vidéo pour les curieux.
Might & Magic !

Rololo, le tout premier monochrome terminé sur un Mac SE, à peine abordé le volume 2, un plan gigantesque .....

Tu nous tiens au courant ?
Les 2 prochains jeux que je vais me procurer (en les achetant, si possible Biggrin2)

- Runaway 2, parce que j'avais adoré le premier, comme pour pas mal de jeux d'aventure en point'n click :y:
- In Memoriam 2 : le dernier rituel, parce que le premier du nom ainsi que son add-on m'avaient laissé sur le cul par leur ambiance gloque et par le fait que le joueur se sent vraiment impliqué dans les enquêtes Love2
Zorglub a écrit :Plus que 2 semaines à tenir avant la sortie d'Oblivion, la suite de Morrowind. :lpouletda

Promenade en forêt au menu.
J'espère qu'on pourra aller à la cueillette aux champignons comme dans le précédent opus Biggrin2 .


http://www.elderscrolls.com/images/art/o...liv30B.jpg
http://www.elderscrolls.com/images/art/o...liv32B.jpg

J'espère qu'ils ont gardé le TESC, avec l'ancien j'avais réussi à me créer une maison sympa :

[Image: wol9.jpeg]


je suis deçu en ce moment, après avoir sérieusement upgradé mon ravent.

gourmand le bougre mais tellement prenant et pis la série des elder scroll est ce qui se fait de mieux en heroic fantasy malgré les bugs à volonté Rock


tiens pour les fanas de diablo like, titan quest débarque, prometteur, verdict dans une semaine environ Bye1
Clarky a écrit :je suis deçu en ce moment, après avoir sérieusement upgradé mon ravent.

gourmand le bougre mais tellement prenant et pis la série des elder scroll est ce qui se fait de mieux en heroic fantasy malgré les bugs à volonté Rock


tiens pour les fanas de diablo like, titan quest débarque, prometteur, verdict dans une semaine environ Bye1

punaise :mf_dribbl, il perd rien pour attendre ce jeu :mf_dribbl, j'ai le DVD bien au chaud sur mon bureau, maintenant plus qu'a faire évoluer le pc pour qu'il puisse le faire tourner correctement Shutup (mais d'ici y'aura surement la suite Tease )
Clarky a écrit :je suis deçu en ce moment, après avoir sérieusement upgradé mon ravent.

gourmand le bougre mais tellement prenant et pis la série des elder scroll est ce qui se fait de mieux en heroic fantasy malgré les bugs à volonté Rock


tiens pour les fanas de diablo like, titan quest débarque, prometteur, verdict dans une semaine environ Bye1

Noles bugs de Morrowind qui rendent les quêtes impossibles, ç' est insupportable dans un jeu aussi superbe. dommage.
captain olorin a écrit :punaise :mf_dribbl, il perd rien pour attendre ce jeu :mf_dribbl, j'ai le DVD bien au chaud sur mon bureau, maintenant plus qu'a faire évoluer le pc pour qu'il puisse le faire tourner correctement Shutup (mais d'ici y'aura surement la suite Tease )

malheureusement faut une bécane de course pour faire tourner la galette mais ça en vaut vraiment le coup, j'avais décroché complet du jeu sur pc, mais là le fait d'avoir vu chez un pote le jeu tourner, ben je suis redevenu addict fissa, pis j'ai encore les trois premiers volets dans le sang, alors cet elder scrolls IV :incline:

huhu, t'aurais du attendre, il serait sorti en budget dans un an :langue: