opiOM.net

Version complète : Skyrim riches et autres fantaisies vidéolubriques
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(25-03-2011, 15:26)dune a écrit : [ -> ]
(25-03-2011, 15:20)Olorin a écrit : [ -> ]D'ailleurs pareil avec la Wii, j'ai plusieurs jeux en attente, mais je ne lui en met qu'un ou 2 à chaque fois, histoire qu'elle apprenne ce que c'est que la joie de finir un jeu (joie que j'ai plus ou moins perdu avec l'arrivée du téléchargement et l'abondance de choix gratuitement)

Perso, j'ai retrouvé ce sentiment en achetant une console plutôt que de jouer sur PC. J'ai quelques jeux en attente qui m'ont pas coûté bien cher vu qu'ils dataient un peu, genre GTA 4 ou encore Batman Arkham Asylum, mais quand j'ai fini Assassin's Creed II ou encore Red Dead Redempion et que j'en ai attaqué un autre, c'était bonnard! Tambour

Pareil ! On m'a prété une PS3 recemment (finalement j'en ai acheté une slim neuve Happy) et, après des années de piratage sur ps1, ps2, wii, pc, j'ai redécouvert ce plaisir d'aller au bout d'un jeu, d'en faire les trophées, de galérer dessus, au lieu d'en démarrer 200 et de ne jamais en finir un, pour au final plus trop savoir à quoi jouer.

Finalement, j'adore payer mes jeux 75xr Bon, faut dire qu'ayant beaucoup de potes possesseurs de PS3, j'en ai certes pas acheté beaucoup mais d'abord tapé dans le stock des potes ... Pas sur que je ferais le malin quand il faudra lâcher 60 € par mois parce que j'aurais fini le stock des amis / les bons vieux jeux pas cher Happy

(25-03-2011, 15:27)Jeroemba a écrit : [ -> ]
(25-03-2011, 15:20)Olorin a écrit : [ -> ]Tu aurais dû en parler avant de partir, j'ai vendu la mienne pour 15€ avec 6 jeux, ça m'aurais fait plaisir de la vendre, tout parisien qu'il soit, à un OpiOMan pour 30€

Revendre une Gamecube, c'est pêcher.

Bowdown

J'ai encore la NES, SNES, Gamecube, PS1 et 2 à la maison, impensable de les vendre !

J'y jouerais probablement plus jamais, mais rien que pour le pincement au coeur dès que j'ouvre ce tiroir, tous ces souvenirs, ça n'a pas de prix !
Y a 2-3 ans, j'ai vendu ma super nintendo sur ebay avec NBA Jam, Mario all star, Mario kart, Street racer...
j'ai été surpris de l'engouement lors des enchères. J'avais cru que je la donnerai, du coup j'ai pus partir en vacances avec les sioux récoltés Prop
(25-03-2011, 14:30)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Ui mais quelle leçon tu donnes à ton enfant aussi en lui filant des jeux illégaux ? Nana

Qui te dit que je lui ai donné quoique ce soit ??
Son argent de poche y est passé... Wicked
(25-03-2011, 15:59)Madinho a écrit : [ -> ]
(25-03-2011, 15:26)dune a écrit : [ -> ]Perso, j'ai retrouvé ce sentiment en achetant une console plutôt que de jouer sur PC. J'ai quelques jeux en attente qui m'ont pas coûté bien cher vu qu'ils dataient un peu, genre GTA 4 ou encore Batman Arkham Asylum, mais quand j'ai fini Assassin's Creed II ou encore Red Dead Redempion et que j'en ai attaqué un autre, c'était bonnard! Tambour

Pareil ! On m'a prété une PS3 recemment (finalement j'en ai acheté une slim neuve Happy) et, après des années de piratage sur ps1, ps2, wii, pc, j'ai redécouvert ce plaisir d'aller au bout d'un jeu, d'en faire les trophées, de galérer dessus, au lieu d'en démarrer 200 et de ne jamais en finir un, pour au final plus trop savoir à quoi jouer.

Finalement, j'adore payer mes jeux 75xr Bon, faut dire qu'ayant beaucoup de potes possesseurs de PS3, j'en ai certes pas acheté beaucoup mais d'abord tapé dans le stock des potes ... Pas sur que je ferais le malin quand il faudra lâcher 60 € par mois parce que j'aurais fini le stock des amis / les bons vieux jeux pas cher Happy

(25-03-2011, 15:27)Jeroemba a écrit : [ -> ]Revendre une Gamecube, c'est pêcher.

Bowdown

J'ai encore la NES, SNES, Gamecube, PS1 et 2 à la maison, impensable de les vendre !

J'y jouerais probablement plus jamais, mais rien que pour le pincement au coeur dès que j'ouvre ce tiroir, tous ces souvenirs, ça n'a pas de prix !

J'avais aucune affinité avec la GC, je l'avais acheter (15€ je crois d'occaz avec 2 jeux) un an avant dans le magasin de ma cousine et j'y avait pratiquement pas jouer.

Après pour la joie de finir un jeu, ça faisait longtemps que ça m'était pas arriver aussi parce que je jouais souvent à des jeux "infinissable" (football manager, Oblivion, dernièrement Fallout3 (j'y suis encore), Spore, Civilisation...). Là avec la wii, j'ai terminé Mario Galaxy 2 (que je n'ai pas acheté pour l'anecdote Shutup ) et j'étais très content.
Pinaise, mais un bon Mario Kart, ça n'a pas de prix Yepyep
il y est sur la wii et tu peux même y mettre celui de la GC et utiliser les manettes de celle-ci, alors bon quel intérêt de garder cette console ?
Bien moins cher ? Nana

(après si t'as la Wii, ok, c'est sûr)
(25-03-2011, 16:32)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Bien moins cher ? Nana

(après si t'as la Wii, ok, c'est sûr)

Secret j'ai acheté la wii 45€ avec la balance et 2 jeux (resort sport), mais bon c'était à la place d'un téléphone portable donc je la payerai encore jusqu'en novembre 2011 :p

Y'a eu des mario kart après celui de N64 ? Yuk
Tiens j'ai cherché longuement, sans vouloir passer par un émulateur ou un équivalent (pourri) en libre genre Tux racer, j'ai jamais trouvé un mario kart version PC. C'est con. C'était la pensé du jour Aanz
(25-03-2011, 16:49)jixinho a écrit : [ -> ]Y'a eu des mario kart après celui de N64 ? Yuk

Le meilleur de tous Wub.
Même si celui sur Wii est sympas aussi Clap
Par contre sur la Wii j'ai essayé le Black, c'est une bouse sans nom, surtout si tu as le normal vu que c'est exactement les mêmes courses c'est juste les textures et la musique qui changent.
C'est quoi le Black ?... Une nouvelle version ?
Je ne suis pas trop l'actu des jeux vidéos. Mais sur la Wii, indispensable Mario Kart pour moi.
(25-03-2011, 16:15)macbou a écrit : [ -> ]
(25-03-2011, 14:30)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Ui mais quelle leçon tu donnes à ton enfant aussi en lui filant des jeux illégaux ? Nana

Qui te dit que je lui ai donné quoique ce soit ??
Son argent de poche y est passé... Wicked

Capitaliste powaaa Rock
(25-03-2011, 16:58)Kornog a écrit : [ -> ]C'est quoi le Black ?... Une nouvelle version ?
Je ne suis pas trop l'actu des jeux vidéos. Mais sur la Wii, indispensable Mario Kart pour moi.

oups, je viens de me rendre compte que c'est pas un jeu officiel, c'est le jeu officiel modifié donc c'est normal que c'est une bouse Banned

Je viens d'essayer Silent Hill 3. Je crois que je suis trop vieux pour y jouer: ça me fait trop flipper. Je crois que je vais le revendre directement. Gateux
Toutes premières fuites sur le successeur de la Wii
En gros, on apprend pas grand chose, sauf qu'on va se farder des graphismes toujours aussi moches ambiance super nintendo.
oui , mais tu sais qu'ils mettront en avant du Mario en HD et ou 3D.

ce qui m'intrigue le plus c 'est certainement la nouvelle manette. si c 'est pas un truc à mouvement, pas un pad, ça va être quoi ? un tapis pour faire du Twister ? Des gants ? un trackball ?
(15-04-2011, 11:53)Mr.Crapo a écrit : [ -> ]oui , mais tu sais qu'ils mettront en avant du Mario en HD et ou 3D.

ce qui m'intrigue le plus c 'est certainement la nouvelle manette. si c 'est pas un truc à mouvement, pas un pad, ça va être quoi ? un tapis pour faire du Twister ? Des gants ? un trackball ?

Un genre de tablette avec un écran tactil HD.

Vu le prix de la wiimote j'ose même pas imaginer le prix de celle là Depressed