opiOM.net

Version complète : Skyrim riches et autres fantaisies vidéolubriques
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
<quote option="&quot;Madinho&quot; pid='1397561' dateline='1560765083'"><br />
Je suis sur Dragon Age II sur <b>PS3 </b>donc bon Sleep</quote><br />
Sleep
<p>Citation toute pourrie, mais donc sur PS3</p>
(17-06-2019, 17:46)albert gilardi a écrit : [ -> ]
(17-06-2019, 14:41)Cocadust a écrit : [ -> ]Pourtant le deuxième DLC est vraiment largement plus réussit que le premier, je trouve. Rien qu'au moins pour le boss final du DLC, tu devrais pousser jusqu'au bout, y'a un affrontement vraiment épique, avec une mise en scène de malade. Tu as laissé tomber à quel moment ? 
Franchement, avec un build force/foi, tu roules sur tout le jeu sans problème. 
Je pense que le seul passage qui m'a un peu gonflé dans le deuxième DLC, c'est quand tu dois détruire les espèces d'anges dans les air qui te balancent des rayons qui peuvent te faire descendre des lianes que tu grimpes, mais sinon je ne l'ai pas trouvé si dur que ça. Avis perso. 


Mon build c'est plutôt Dextérité, j'ai juste pousé la Foi suffisamment pour pouvoir utiliser des miracles de base (restitution de vitalité et annulation d'empoisonnement et cie).
Les anges c'est easy le passage le plus pourri de tout le jeu, tu te fais bombarder sans répit et t'as même pas le temps de bien te repérer. Quand tu lis que les archers d'Anor Londo du 1 étaient considérés comme un des passages les plus injustes, à côté c'est de la rigolade. On est plus dans le passage punitif pour rien style Capra Demon.
Là je me suis arrêté au premier boss, les 2 démons qui fusionnent. Je m'arrête surtout car ça fait trop longtemps que je suis dessus et j'ai envie de faire autre chose, beaucoup trop de tentatives face aux boss (Siste Friede j'ai même pas compté). Je reprendrai vers la rentrée.

Généralement, quand on fait des persos dexté, genre katanas ou ce genre de truc, ou les rapières, vaut mieux se spé en intellligence, enfin c'est par mon expérience des anciens Dark Souls. Les archers d'Anor Londo, c'était n'importe quoi quand on y pense. Ils t'envoyaient des parpaings dans la gueule depuis l'autre bout de la tour  Vghgbg  Les anges, faut se mater des tutos, j'ai pas mal regardé ceux du Youtuber Exserv. 
Bon courage et si tu vas jusqu'au bout, y'a un jolie dragon qui t'attendra  :p 
Midir, le dragon des ténèbres, qui m'a fait autant caguer que le roi tonnerre. 

Mon build préféré, ça reste force/foi, avec masse, au départ la masse de Vordt, puis après je passe sur la masse de Morne. Faut 50 de force et 30 de foi pour la porter, mais la seconde attaque c'est n'importe quoi les dégats que ça fait.
Les archers d'Anor Londo, c'est ce qui m'a donné envie d'emplâtrer tous ceux qui disaient "ui, Dark Souls c'est dur, mais pas injuste!" Mon cul. T'es sur une punaise de corniche avec des ennemis qui te canardent à distance des flèches de la taille de celle de ND de Paris. Vghgbg
(19-06-2019, 12:54)Miki a écrit : [ -> ]Les archers d'Anor Londo, c'est ce qui m'a donné envie d'emplâtrer tous ceux qui disaient "ui, Dark Souls c'est dur, mais pas injuste!" Mon cul. T'es sur une punaise de corniche avec des ennemis qui te canardent à distance des flèches de la taille de celle de ND de Paris. Vghgbg

Attend, et après, t'as des speedrunner qui te font ça les doigts dans le nez, la main dans le slip, en moins de 25 minutes.  Laugh
Comme j'avais du temps, j'ai pu combler un vide culturel vidéoludique en faisant The Last of Us (Remastered mais on s'en branle.) Alors c'était bien, évidemment, mais en fait c'est une vraie curiosité de faire ce jeu en 2019, tellement on sent qu'il a influencé l'ensemble de la gen actuelle et que toutes ses mécaniques ont été allègrement pompées, du coup le côté claque dans la gueule qu'il devait infliger en 2013 fonctionne un peu moins aujourd'hui. Je suis pas tout à fait certain d'avoir compris comment fonctionnait l'IA des ennemis humains (le nombre ridicule de décès que j'ai eu sur une phase de jeu avec Ellie en témoigne), et surtout j'ai été surpris de constater que c'était vraiment un survival-horror, je m'attendais plus à un Uncharted avec des zombies. Blondblush

Bon, le gros point fort du jeu c'est les persos, particulièrement Ellie. Du coup j'suis bien chaud pour la Part II quand même (c'te fin de vie pour la PS4 bordel!)
Pour ceusses qui ne le sauraient pas, y'a la démo de PES 2020 qui est sortie. C'est un bon moyen de se faire une idée du jeu et franchement, y'a de bonnes sensations, malgré une IA faible que l'on ne peut pas régler et des matchs super court.
Je teste Hollow Knight en ce moment, c'est fortiche comme machin. Un mélange de Dark Souls & Castlevania, le tout en plateforme 2D. 'achement sympa.
Je l'avais commencé à l'époque de sa sortie, faut quand même s'accrocher.
Beaucoup d'aller-retours à la Dark Souls, sauf que ici en 2D beaucoup d'environnements et d'écrans se ressemblent. Et il faut trouver le cartographe pour avoir un bout de carte de chaque nouvelle zone à explorer, et il est souvent pas évident à trouver. Je trouve ça abusé de devoir payer pour la carte, un mécanisme automatique dans tous les Metroidvania et qui n'avait pas besoin d'être ainsi complexifié.
Bref, j'avais laissé tomber, trop chronophage pour moi même comparé à un Souls.
C'est effectivement chronophage, j'y ai passé plus de 2 heures hier pour au final ne réussir qu'à poser 2-3 marqueurs sur ma carte, pas eu le temps d'avancer.
Mais la direction artistique est tellement réussie que pour l'instant ça ne me dérange pas. Autant daans une dizaine d'heure je penserais autrement.
Dunkey me fait souvent marrer, mais là je me suis pissé dessus pendant cinq minutes. Ce jeu, c'est le GOAT! Roll

(Et c'est du studio qui a pondu Dark Souls hein!)

"The fight will continue, as long as the America inside my heart is still alive!"YepyepVuvuzela

https://www.youtube.com/watch?v=30BFiSOP8JU
Ca y est j'ai préco PES 2020.Plus qu'a attendre minuit. Bave
Faut attendre 19H00. Sad
Bon courage, en tout cas, j'ai testé la démo et ça a l'air super bien, bon feeling globalement, même si je trouve la nouvelle caméra totalement foiré.
Le Zevent qui lève 3,5M€ en faveur de l'Institut Pasteur. Mf_cupid Bon, parmi les 55 streamers, tous ne sont pas exactement fréquentables, mais GG tout de même.
Ca va, c'est pas non plus des mangeurs d'enfants. Peut-être que certains d'entres eux sont visés par l'affaire des coucheries avec des fans adolescentes, mais comme le disait le Chef Otaku (un youtubeur manga), il faut éduquer les hommes youtubeurs pour qu'ils refusent les avances de leurs fans, mais également les fans adolescentes qui ont des comportement borderlines.
Bloodborne. Je me suis dit que c'était adequat pour le mois d'Halloween, et bordel c'est vrai que l'ambiance et le bestiaire sont dérangeants. Pis, je l'avais dans le backlog depuis beaucoup trop longtemps. corse C'est beaucoup plus ma came que les Souls, là où ces derniers punissent sévèrement la gourmandise, Bloodborne encourage à être agressif et dynamique. Bon, pour obtenir le "True Ending", c'est tout de même bien nébuleux sans le net, et je parle pas de l'accès au DLC, je veux bien que les fans de From Soft en fassent des tartines sur le lore ou j'sais pas quoi, mais bon, c'pas clair du tout quoi. Laugh
Ah c'était toi les détonations alors !??  Hunter
Ah bah 'scuse moi de vouloir nettoyer ta campagne des monstres qui rôdent hein.

Plaisir d'offrir, joie de recevoir. Angel_not

#PasTousLesChasseurs
Si vous aimez les jeux Star Wars le dernier qui est sortie a l'air pas mal du tout, quelqu'un l'a testé par hasard ?