opiOM.net

Version complète : Skyrim riches et autres fantaisies vidéolubriques
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Chose qui n'a rien à voir avec le sujet précédent mais l'Epic Store donne gratuitement Football Manager 2020. Je pense que ça va intéresser plus d'une personne sur ce fofo.
Je sais pas si vous avez vu, mais FM 2020 est offert sur l'Epic Game Store!

Heureusement que je suis là pour faire profiter les homies des bons plans!
Boxing Boxing Boxing Boxing Boxing 
Oh énorme! Faut pas que keyser voit ça par contre.

https://www.clubic.com/mag/jeux-video/ep...maine.html

Vous auriez pu prévenir hein, bande de glandus.
Pour ceux que ça intéresse, il y a ce docu sur Netflix qui est vachement bien fait et parle de chose connus et d'autres moins. 

https://www.netflix.com/fr/title/81019087
J'amenais ma PS4 Pro chez Micromania pour la revendre, ils m'ont dit d'attendre à partir de demain gros bonus de reprise en bons d'achat chez eux.
Du coup comme ma PS4 Pro sera reprise 250 euros (achetée 400 il y a 3 ans), je n'aurai plus qu'à payer 250 pour la PS5 que j'avais déjà réservé chez eux.
Et en attendant la sortie de la PS5 ils te laissent la PS4?
Purée, MS rachète Bethesda. :o C'est du niveau de Disney qui rachète Lucas Arts, voire plus (là ça coûte à MS 7,5Mds, uniquement en numéraire.)

Complètement dingo.
(20-09-2020, 20:06)Elephant a écrit : [ -> ]Et en attendant la sortie de la PS5 ils te laissent la PS4?

Non.
MS avait un peu de cash flow sur les bras Happy
(21-09-2020, 15:27)Miki a écrit : [ -> ]Purée, MS rachète Bethesda.

Une bien triste nouvelle. RIP Fallout et Elder Scrolls Sad
Fallout a été tué dès le rachat de la licence par Bethesda, diront certains.
Je suis très peu familier de leurs IP (un peu pour ça que ce "tremblement de terre" m'en touche une sans faire bouger l'autre  Laugh) mais sincèrement, c'est un monde où tout se joue aux moyens financiers : les poches très profondes de MS ne peuvent pas être une mauvaise nouvelle pour les Fallout, Elder Scrolls et compagnie. Encore plus quand le track record récent de Bethesda est pas bien glorieux...

J'espère juste que ça ne va pas lancer une course à l'armement. J'aime que les éditeurs-tiers restent indépendants, encore plus quand ils se portent bien. Bon, la question pourrait se poser pour Konami dont le popotin est assis sur de glorieuses IP, sauf que ce n'est plus vraiment un développeur de jeux AAA, et qu'ils ne se sont jamais aussi bien portés financièrement.
Bah Bethesda, c'est les Elder's Scroll, c'est toujours un séisme quand y'en a un qui sort, donc t'es sûr de vendre comme un malade. Après, je ne sais pas si Microsoft a bien fait de les acheter parce que Bethesda, en vérité c'est Zenimax, et les mecs ont une réputation de bouse depuis des années. Y'a du boulot rien que de ce côté là. Le dernier bon jeu qu'ils ont sortie et qui ne s'est pas pris une shitstorm c'est Skryrim. Le reste, c'est volée de bois vert sur volée. Dont le triste Fallout et même la licence Elder's Scroll en MMo, la licence ne s'en est pas encore remise. 

Y'a des jeux qui ont eu des succès d'estime comme les Dishonored ou Prey, mais pas du tout bien vendu et le prochain qui va sortir a l'air tellement incompréhensible dans ses mécaniques que les gens vont passer à côté. 
Donc, je comprends la stratégie de MS qui rachète des licences assez forte et toute une infrastructure de malade pour le MMO mais ce n'est pas ça qui va pousser les gens à aller vers leurs consoles. Je pense que c'est une erreur de leur part mais je peux me tromper. 
Après, ce qui peut laisser de l'espoir, c'est que Microsoft ne fait pas de la bouse avec ses licences, bien au contraire. Quand ils ont racheté Mojang (Minecraft) pour plusieurs milliards, ils ont vraiment bien amélioré la formule. Et la licence Forza reste toujours très bonne après autant d'années. Ils ont fait du bon boulot. Donc j'espère qu'ils vont remettre du professionnalisme dans un studio qui partait en couille depuis pas mal d'années et se foutait clairement de la gueule des joueurs. 
Arkane et ID dans le game pass, je sais vers quelle console je vais allé si le prix de 80€ le jeu se confirme pour la next-gen.
(meme si ca me fait mal au boule de louper le prochain Ratchet.)


Confirmation que c'est un monstre, la console est plus grosse que le monsieur. Laugh Mais elle a l'air bien conçue, on peut espérer qu'elle sera raisonnablement silencieuse (gros talon d'achille de la PS4, particulièrement la Pro dont le bruit peut être infernal.)
Quelques points que je trouve particulièrement intéressants:


  1. les panneaux blancs sont facilement démontable. Ma main à couper que vite après la sortie arriveront des plaques customs ou des stickers de déco. Idéal pour transformer cet objet voyant en quelque chose de plus discret, ce qui ravira madame.
  2. le nettoyage de la poussière semble extrêmement facile, juste à enlever les panneaux et hop.
  3. pareil pour le ventilo, c'est un engin immense tellement facile d'accès que tous les Jean-Michel Poil devraient être capables de le faire eux-même
  4. refroidissement au métal liquide c'est une sacrée nouveauté sur une console de salon, de tête pour l'instant ça n'existe que pour les PCs custom haut de gamme
  5. j'aime beaucoup la prise standard pour augmenter la taille de la mémoire, Sony n'a pas fait dans le mesquin avec un format propriétaire (MS...), ce qui devrait par conséquent faire baisser les prix d'achat. Et l'accès est une fois de plus facile pour le péquin lambda
(08-10-2020, 13:00)Miki a écrit : [ -> ]Confirmation que c'est un monstre, la console est plus grosse que le monsieur. Laugh Mais elle a l'air bien conçue, on peut espérer qu'elle sera raisonnablement silencieuse (gros talon d'achille de la PS4, particulièrement la Pro dont le bruit peut être infernal.)

Ma pro dans un meuble TV faisait systématiquement ce bruit de l'enfer, ce n'est que quand je l'ai mise sur le meuble à la verticale qu'elle s'est calmée.
Rassuré par vos commentaires et d'autres que j'ai pu lire suite à ce démontage.
Oui, c'est assez impressionnant le travail qu'ils ont fait autour de l'accessibilité des pièces. Même des mini tour pc, comme on trouve chez Alienware, Msi ou Asus ne sont pas aussi ergonomique. Pour accéder à certaines pièces, c'est une chiure totale. Là, je pense qu'il va y avoir un super marché de l'occasion car les pièces vont être facilement remplaçable et le reconditionnement beaucoup plus simple. J'ai pas mal été convaincu par leur optimisation. Par contre, le contrepied, la console est super grosse mais je pense qu'on se rapproche de plus en plus du PC, dans la forme et dans le fond.
J'ai terminé The Last of Us Part II, c'est une expérience psychologiquement éprouvante, surtout si on a aimé le premier volet. C'est d'une noirceur...mais je n'ai pas regretté l'expérience.