opiOM.net

Version complète : Skyrim riches et autres fantaisies vidéolubriques
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(14-05-2011, 12:14)le_filtre a écrit : [ -> ]Biggrin2

Normal, il faut avoir maximum 35 ans pour comprendre ...

Là tu me rassures...Soccer_h4h
(14-05-2011, 12:14)le_filtre a écrit : [ -> ]Biggrin2

Normal, il faut avoir maximum 35 ans pour comprendre ...

J'ai pas compris.........BlondblushDepressedDepressed
Ben faut avoir joué à Zelda Bleh
Je redécouvre avec délice Sim City 4.

Le jeu date de 2003, mais une large communauté de fans se charge de le faire vivre en y ajoutant sans cesse du contenu vraiment bien réalisé Love2

Du coup, je trouve que ça n'a pas pris une ride, graphismes et mécanismes du jeu ont vraiment bien vieilli.
Y a pas trop de chiffres ?
de chiffres ? Comment ça ?
Jeux de gestion, menus défilants partout, chiffres, prise de tête, prise de bec...
Ah ! Non, l'aspect financier se limite aux bases (faire rentrer de l'argent et en dépenser sagement). Pour le reste, c'est du bac à sable, tu construis, tu modèles, etc etc. Le jeu de base offre déjà de nombreuses possibilité, mais en fouillant un peu sur les sites consacrés à ça, tu trouves vraiment des outils, des bâtiments, et d'autres trucs qui vont faire que tu auras finalement ta propre version du jeu.
Il fut un temps, j'y jouais un peu. Un peu parce que je n'arrivais jamais à dépasser un seuil. Genre je restais bloqué à tant d'habitants.
Présentation de la nouvelle console de Nintendo, la WII U

[Image: mini-99447-wii-u.jpg]
[Image: mini-99449-wii-u.jpg]

Par contre j'ai rien compris à l'utilité de la manette "tablet" Gateux

edit> avec cette video je comprend un peu mieux...
Mouais, j'espère qu'ils vont sortir de leurs graphismes à la Mario bross de 1982 sinon j'ai peur pour eux... et chuis pas convaincu par leur ardoise magique non plus.
Le nouvel Elder Scrolls prévu pour novembre Bave
Acheté hier xbox 360 avec Fifa 11...

Je regrette de ne pas avoir mis mes sous pour une call girl car j'aurais pris plus de plaisir.Vghgbg

On ne fait que perdre et récupérer le ballon... On appuie de longue sur la touche A pendant un match. C'est nul nan ?

Faut pas prendre l'Arménie pour débuter, aussi.
Coup bas, là ! Applause

Bon faut dire que le dernier jeux de foot que j'ai touché c'est PES 6.
ça change un peu là.
Echaudé par Assasin's Creed et ses longues balades à cheval dont je suis très vite revenu, j'étais passé outre les divers avis très favorables concernant Red Dead Redemption.

J'avais tort, ça n'a rien à voir Perv
aH... j'avais hésité entre ces deux là...
Dry